Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]   Ven 28 Aoû - 11:52

Après avoir prit ce qu'il fallait dans sa tanière, Feuille Rousse rejoignit Lune de Miel, couchée dans sa litière.

- Me voila ! s'exclama t-il.

Il s'approcha de son chef et posa les herbes dont Lune de Miel avait besoin.

- Hum ... voyons voir ... Tu as plusieurs blessures sur le dos, il faut vite les soigner car la douleur risque d'empirer !

Il farfouilla dans les herbes qu'il avait posé à terre et, enfin, Feuille Rousse trouva ce qu'il cherchait !

- Épine de Pin ! Je vais appliquer ça sur tes blessures, et au bout de quelques heures tu te sentiras beaucoup mieux, tu verras ! Attention, ça risque d'un peu te piquer au début !

Le guérisseur, attentif au moindre signe de son chef, plaça les épines de Pins sur les diverses blessures de Lune de Miel et se mit à frotter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
625/700  (625/700)

MessageSujet: Re: Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]   Sam 29 Aoû - 12:40

Lune de Miel s'étendit doucement en attendant Feuille Rousse. Toutes les pensées de la chef se mélangeaient : la rouquine avait besoin de repos ! Le guérisseur arriva et observa une nouvelle fois les plaies de la meneuse du clan de l'Aube.

* - Hum ... voyons voir ... Tu as plusieurs blessures sur le dos, il faut vite les soigner car la douleur risque d'empirer ! *

Lune de Miel entendit son ami chercher des plantes dans le tas qu'il avait posé.

* - Épine de Pin ! Je vais appliquer ça sur tes blessures, et au bout de quelques heures tu te sentiras beaucoup mieux, tu verras ! Attention, ça risque d'un peu te piquer au début ! *

- On est obligés de recommencer ?! Tu m'as déjà fait ça hier !


L'écureuil roux sentit soudain que le guérisseur avait arrêté de placer les épines de Pin. Peut-être avait-il finit ? Mais non, son attitude avait changé ... Que lui arrivait-il ? Lune de Miel, si fatiguée, s'endormit, laissant Feuille Rousse partager un moment étrange avec un membre du clan de la Lune.


Dernière édition par Lune de Miel le Ven 15 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]   Sam 29 Aoû - 13:07

Feuille Rousse cligna des yeux à plusieurs reprises. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le guérisseur n'était plus dans la tanière de son chef. Ses pattes ne tenait plus les épines de pins. Il regarda tout autour de lui ...

- Où ... où suis-je ?

Feuille Rousse scuta les alentours : il se trouvait dans une large prairie qui s'étendait à perte de vue. Il n'en avait encore jamais vu d'aussi grande et surtout d'aussi belle. Des coquelicots dansaient au rythme du vent et des papillons aux ailes multicolores voletaient un peu partout. L'écureuil huma l'air. Il y avait une odeur ... une odeur qu'il avait déjà sentit quelque part ! Soudain il la reconnu au moment même où une silhouette apparut devant ses yeux.

- Au ... Aurore Boréale ?! Que ... que fais-tu ici ? Sais-tu où nous sommes ?

Mais l'écureuil du clan de la Lune ne répondit à aucune de ses questions. Aurore Boréale portait un air à la fois triste et troublé sur son visage. Il était clair que quelque chose de grave s'était ou allait se passer. Feuille Rousse soudain inquiet prit de nouveau la parole :

- Aurore Boréale ... que se passe t-il ?

L'écureuil ne répondit pas non plus à cette question. Lorsque soudain, le ciel s'obscurcit. On pouvait entendre au loin ... le grondement du tonnerre ! C'est le moment que choisit Aurore Boréale pour parler :

* - Feuille Rousse...
Au delà de toutes les peurs ...
Au delà même du tonnerre et de l'orage ...
Il est le pire cauchemar ...
Il rode déjà ...
Mais aussi cruel qu'il soit,
Un groupe saura maitriser sa colère et sa rage
Qui brûlent son cœur noircit
Bien de sang coulera
Mais un seul vous sauvera ...
L'heure est grave Feuille Rousse... *

Soudain l'image de l'écureuil du clan de la Lune devint flou.

* - N'oublie pas Feuille Rousse ... N'oublie pas ... *

Aurore Boréale devenait de moins en moins visible.

- Aurore Boréale ... non !!! Attends !!!

Trop tard ... l'écureuil était partit. La prairie devenait de plus en plus inquiétante, mais quelque chose de pire se formait devant Feuille Rousse. Les yeux arrondit de terreur, le guérisseur regardait avec horreur le monstre se préparant à attaquer. Ses yeux, rouges sang, luisait dans le noir et dans un hurlement déchirant, il sauta sur l'écureuil qui poussa un cris à glacer le sang. Mais rien ne se passa. Le bruit de l'orage approchant avait complètement disparut. Feuille Rousse encore tremblant ouvrit doucement un œil ... puis l'autre. Il fut soulagé de constater qu'il était revenu dans la tanière de Lune de Miel. Un frisson parcourut son corps lorsqu'il entendit résonner dans sa tête :

* - Il rode... *

Il s'efforça de ne pas repenser à l'effroyable créature qui l'avait attaqué, mais ses yeux rouges sang resteraient sûrement à jamais gravé dans sa tête.

* Un message du clan de la Lune ... je dois à tout prix en parler à Lune de Miel ! *

Sur ces mots, l'écureuil réveilla son chef et attendit qu'elle ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009


Devise : L'espérance est un songe éveillé.
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]   Dim 30 Aoû - 17:31

Aurore Boréale s'infiltra petit à petit dans le rêve du guérisseur du clan de l'Aube, Feuille Rousse. Se que l'ancienne guerrière avait à dire était de la plus haute importance, cela conditionnait la survie ou non de TOUS les écureuils de la forêt. Ce jour-là, l'écureuil membre du clan de la Lune devait être très bref, sans donner aucune explication ni aucune parole rassurante, en bref Aurore Boréale ne devait rien expliquer, elle devait simplement donner les deux énigmes à leur destinataire et repartir. C'était beaucoup plus dur que ce que l'on peut penser pour l'écureuil rousse pâle. Les énigmes du clan où elle appartenait lui avait toujours semblé autrefois trop difficile en compréhension, mais les ordres étaient les ordres et cette fois-là, l'ancienne guerrière ne pourrait pas faire exception.

* - Où ... où suis-je ? *

Aurore Boréale s'avança enfin et l'écureuil roux la reconnu aussitôt.


* - Au ... Aurore Boréale ?! Que ... que fais-tu ici ? Sais-tu où nous sommes ? *


L'intéressée serra les dents et réussi à grande peine à ne rien dire. L'orage qui menaçait depuis quelques instants éclata enfin, et la membre du clan de la Lune sentit que c'était le bon moment pour parler, pour donner la première des deux énigmes. Elle commença donc par les mots, déjà choisis.


* - Feuille Rousse...
Au delà de toutes les peurs ...
Au delà même du tonnerre et de l'orage ...
Il est le pire cauchemar ...
Il rode déjà ...
Mais aussi cruel qu'il soit,
Un groupe saura maitriser sa rage
Qui brûle son cœur noircit
Bien de sang coulera
Mais un seul vous sauvera ...
L'heure est grave Feuille Rousse... *


Voilà, c'était dit. Aurore Boréale quitta les pensées du noble guérisseur, qui était si troublé par les paroles de la guerrière rousse pâle. Elle se guida ensuite pour conter la deuxième des énigmes, celle qui était réservé à la chef du clan de l'Aube, la méfiante meneuse rousse au ventre blanc crème ... La seule chose qui rassurait la diseuse d'énigmes, c'était de savoir, ou plutôt d'être certaine, que la chef et le guérisseur parleraient ensemble, se raconteraient respectivement les deux énigmes, et, espérait l'ancienne guerrière, trouveraient ensemble la solution ... Sûrement les deux écureuils chercheraient à savoir si les autres clans avaient eu aussi des visions, et lorsqu'ils apprendraient que non, ils se poseraient des questions, du genre :

* - Pourquoi es-ce notre clan qui a été choisis ? *

* - Cette responsabilité est écrasante, mais pouvons-nous vraiment faire quelque chose pour sauver la forêt ? *


* - Il faut que nous fassions quelque chose, mais quoi ? *

* - Les clans doivent-ils tous s'unir contre une seule et même menace ? *

Etc ... Pendant que Aurore Boréale rêvassait, Lune de Miel était passée dans le rêve, au même endroit où se trouvait quelques instants plus tôt son guérisseur, Feuille Rousse. La plaine était toujours d'une infinie beauté, et d'une immensité inimaginable, mais cette fois-ci, l'orage était bien là, il grondait déjà et l'atmosphère était très menaçante. Aurore Boréale apparut au regard de la chef rousse, qui poussa une exclamation de surprise. La membre du clan de la Lune se mit alors à parler. Puis, sans répondre aux questions de la meneuse, elle disparu petit à petit pour rejoindre enfin les brumes de son nouveau clan, enfin pas si nouveau que ça ! Ces deux prophétie l'avait exténuée. Pourvu que les clans fassent le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
625/700  (625/700)

MessageSujet: Re: Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]   Lun 31 Aoû - 11:20

Lune de Miel sentit soudainement qu'elle n'était pas à un endroit habituel. Elle se trouvait dans une plaine ... immense ! Et elle était belle, cette plaine ! Remplie de fleurs des plus exotiques et des plus courantes mais c'était un mélange si joli, si ... il n'y avait pas de mots assez fort pour décrire la beauté de cet endroit. Seul le ciel n'était pas en harmonie avec le reste. Il était menaçant, et la rouquine se demanda pourquoi. Et si cela représentait la forêt ? Elle était très belle, elle aussi ! Mais cela voudrait dire ... qu'une menace pesait sur les écureuils ! A ce moment des réflexions de la meneuse du clan de l'Aube, Aurore Boréal apparu.

- Mais ... Aurore Boréal ?! Qu'es-ce qui se passe ?

La chef n'entendit pas de réponse, mais à place une étrange prophétie.

* - Lune de Miel, écoute bien !

Sans loi et sans pitié,
Avec grande cruauté,
N'hésitant pas à tuer,
Garnit de troupes endiablées,
Un danger est arrivé.
Il cherche à exterminer
Noisette Ambrée la Sablée
Avec sa troupe de guerriers
Il faut que tous regroupés
Réfléchissent pour tout trouver ;
Et qu'un sacrifice soit fait. *


Lune de Miel tremblait de la tête aux pieds. Pour la première fois, elle venait vraiment de se rendre compte de ses responsabilités de chef de clan. Une énorme menace pesait sur les écureuils. Mais quels écureuils ? Tous, ou "simplement" ceux appartenant au clan de l'Aube ? Reprenant petit à petit ses esprits, la rouquine se rendit compte que Aurore Boréal avait disparu, et le paysage faisait de même. Quelques instants après, la meneuse, toujours autant tremblante, se réveillait dans sa tanière. Il lui suffit d'ouvrir un œil pour voir sur le visage du guérisseur Feuille Rousse le reflet de sa propre terreur. Immédiatement, Lune de Miel prit la parole.

- Feuille Rousse ! C'est horrible ! Je ... J'ai vu ...

Mais le guérisseur savait déjà. La meneuse s'en rendit compte tout de suite.


Dernière édition par Lune de Miel le Mar 19 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]   Lun 31 Aoû - 11:29

- J'ai vu aussi ! Lune de Miel ! Ce message était ce que je craignais ! J'avais raison ! Cœur Verglacé est un traitre ! Il n'est pas digne de confiance !

Malheureusement, Feuille Rousse se trompait ! Soudain il se souvint de l'énigme ! Elle était encore claire dans sa tête !

- "Au delà de toutes les peurs ...
Au delà même du tonnerre et de l'orage ...
Il est le pire cauchemar ...
Il rode déjà ...
Mais aussi cruel qu'il soit,
Un groupe saura maitriser sa rage
Qui brûle son cœur noircit
Bien de sang coulera
Mais un seul vous sauvera ..."

Lune de Miel !! "il" signifit Coeur Verglacée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
625/700  (625/700)

MessageSujet: Re: Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]   Mar 8 Sep - 20:16

* - J'ai vu aussi ! Lune de Miel ! Ce message était ce que je craignais ! J'avais raison ! Cœur Verglacé est un traitre ! Il n'est pas digne de confiance !

"Au delà de toutes les peurs ...
Au delà même du tonnerre et de l'orage ...
Il est le pire cauchemar ...
Il rode déjà ...
Mais aussi cruel qu'il soit,
Un groupe saura maitriser sa rage
Qui brûle son cœur noircit
Bien de sang coulera
Mais un seul vous sauvera ..."

Lune de Miel !! "Il" signifie Cœur Verglacé ! *


Soudain, la meneuse se mit à trembler, encore plus fort que précédemment. C'était donc vrai ! Cœur Verglacé, le nouveau guerrier, était un traitre ! Et même bien plus que ça ... c'était un véritable tueur ...

* - Il est le pire cauchemar *


La partie de la prophétie réservée à Feuille Rousse était vraiment terrible ! Mais celle de la chef du clan de l'Aube était-elle moins terrifiante ? Pas sûr ... Lune de Miel se la rappela dans sa tête d'écureuil.

* Sans loi et sans pitié,
Avec grande cruauté,
N'hésitant pas à tuer,
Garnit de troupes endiablées,
Un danger est arrivé.
Il cherche à exterminer
Noisette Ambrée la Sablée
Avec sa troupe de guerriers
Il faut que tous regroupés
Réfléchissent pour tout trouver ;
Et qu'un sacrifice soit fait. *


- Feuille Rousse !

Lune de Miel récita au guérisseur les paroles de Aurore Boréale.

- Les premières lettres ! Tu vois ? Mais ...


Lune de Miel ne contrôlait plus son émotion. Elle soupira et expliqua.


- Réfléchis au premières lettres de chaque vers ! Ça donne ... SANGUINAIRE ! Et Cœur Verglacé est plus sanguinaire qu'autre chose ... Feuille Rousse ... J'ai peur que ce soit lui ... Tu sais ... il est quelqu'un de très spécial ...


Lune de Miel hésitait encore à lui révéler cette conversation avec Ciel Étoilé.


- C'est l'héritier ... C'est un peu comme un ancien réincarné ... je ne sais pas trop. Tu penses vraiment que l'héritier peut être un traitre ?!


Dernière édition par Lune de Miel le Mer 6 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]   Mer 9 Sep - 21:30

Feuille Rousse réfléchit un moment, puis il dit finalement :

- Lune de Miel ! Tu me connais ! Je ne suis pas du genre à accuser n'importe qui ! Si se n'est pas Cœur Verglacé, qui cela pourrait être alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
625/700  (625/700)

MessageSujet: Re: Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]   Sam 12 Sep - 12:12

* - Lune de Miel ! Tu me connais ! Je ne suis pas du genre à accuser n'importe qui ! Si se n'est pas Cœur Verglacé, qui cela pourrait être alors ? *

Lune de Miel sentait que quelque n'allait pas, ou bien peut-être avait-elle cette impression parce qu'elle avait oublié quelque chose, une partie des prophétie avait dut avoir échappé au deux écureuils. L'héritier pouvait être un "traitre" pour tester la chef du clan de l'Aube, et voir si elle était capable de trouver les ennemis, même au sein de ses propres rangs ... Dans tous les cas, le nouveau guerrier, Cœur Verglacé, avait un grand rôle à jouer dans l'histoire de la forêt, ça, l'écureuil meneuse en était sûre. La question était maintenant de savoir quoi ... Un rôle "bien" pour la forêt ou au contraire un rôle dévastateur, "mal" ? Lune de Miel se sentait complètement dépassée par les évènements, elle en vint à se demander si elle avait la force et le courage d'être une vrai chef. Peut-être n'était-elle pas faite pour ce "travail" après tout ...

- Feuille Rousse, j'ai tellement peur de me tromper, de ne pas faire comme le clan de la Lune le veut ... Et si je n'était pas une bonne chef ? Et si je conduisais mes guerriers, apprentis, jeunes, anciens, mon lieutenant et même toi, si je vous conduisais tous à votre perte ?! Je ne sais plus ce que je dois faire ... Je suis complètement perdue et ...

La meneuse rousse se tut ... Que pouvait-elle dire ? Feuille Rousse avait-il éprouvé ne serait-ce qu'un instant le sentiment d'incertitude et de peur de l'écureuil qui se tenait en face de lui ? Lune de Miel pensait que non, mais elle avait tort ... Au même titre que les chefs, même peut-être plus, les guérisseur était confrontés aux énigmes du clan de la Lune. Et comme leurs messages n'étaient jamais clairs, il était toujours si facile de se tromper ... Et une erreur suffisait parfois pour que le ou la chef de clan ne fasse plus confiance au guérisseur ou à la guérisseuse du clan où il ou elle se trouvait. Une fois la confiance perdue, c'était finit, et définitivement, car un meneur ne pouvait jamais vraiment oublier complètement qu'il ne pouvait pas entièrement se fier aux paroles du "médecin" du clan. Lune de Miel, elle essayait de se fier à tous ce que disait Feuille Rousse, mais quelques fois, son instinct lui disait de vérifier, de se méfier. C'était la même chose avec tous ses guerriers. La chef du clan de l'Aube voulait s'assurer de la vérité des paroles, de la sincérité de tous pour pouvoir ensuite leur faire confiance sans avoir peur de confier des secrets à des traîtres. Pour le cas de Cœur Verglacé, c'était beaucoup plus compliqué, car depuis toujours, Lune de Miel avait cru à un défaut d'éducation, ou plutôt d'obéissance. Mais dorénavant, elle devrait le surveiller beaucoup plus étroitement ... surtout si les deux prophéties disaient vrai, enfin ... si les deux écureuils avaient trouvés la bonne signification, ce qui était loin d'être le cas ...


Dernière édition par Lune de Miel le Mar 19 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]   Sam 12 Sep - 14:58

Depuis quelques temps, Lune de Miel n'avait plus confiance en elle ! Ça, Feuille Rousse l'avait clairement compris ! Son rôle était maintenant de la rassurer même si dans de tels moments, cela était difficile. Le sage guérisseur prit la parole :

- Lune de Miel ... tu ES une bonne chef ! Ne perds pas confiance en toi et fait ce qu'il te sembles bon de faire ! Tu n'as pas été élue chef pour rien ! Écoute-moi Lune de Miel : qui as sauvé les autres clans de l'inondation ? Qui as formé la plupart des apprentis de ce clan ? Hein ?! C'est toi Lune de Miel ! Sans toi, notre clan ne serait déjà plus que l'ombre de lui même ! Maintenant, je pense que parler à Cœur Verglacé serait une bonne chose à faire ! Mais après tout, je ne suis que guérisseur et ce n'est pas à moi de décider des choses à faire ! Je te laisse, si tu as besoin de moi, je suis dans ma tanière !

Sur ces mots, Feuille Rousse quitta son chef et disparu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
625/700  (625/700)

MessageSujet: Re: Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]   Lun 14 Sep - 20:21

* - Lune de Miel ... tu ES une bonne chef ! Ne perds pas confiance en toi et fait ce qu'il te sembles bon de faire ! Tu n'as pas été élue chef pour rien ! Écoute-moi Lune de Miel : qui as sauvée les autres clans de l'inondation ? Qui as formé la plupart des apprentis de ce clan ? Hein ?! C'est toi Lune de Miel ! Sans toi, notre clan ne serait déjà plus que l'ombre de lui même ! Maintenant, je pense que parler à Cœur Verglacé serait une bonne chose à faire ! Mais après tout, je ne suis que guérisseuse et ce n'est pas à moi de décider des choses à faire ! Je te laisse, si tu as besoin de moi, je suis dans ma tanière ! *

Lune de Miel ne répondit rien aux paroles du grand guérisseur. Il n'était pas vraiment grand en taille, mais bien en conseils ! La chef du clan de l'Aube avait retrouvée son courage, et surtout sa fois en elle, chose indispensable pour surmonter les épreuves qui l'attendaient encore. Ragaillardie, dans son moral et dans sa blessure, l'écureuil rousse était prête à affronter ceux qui allaient, ou plutôt, qui voulaient, car Lune de Miel ne les laisseraient pas faire, détruire son clan, et même peut-être les autres aussi ! Elle ne se doutait pas que les prochaines lunes seraient vraiment fatigantes, et surtout pleine en évènements. Enfin, la jeune chef décida pour se remettre de ses émotions de faire à nouveau un petit somme, qui fût celui-là sans interruption du clan de la Lune. Dans son antre douillette, Lune de Miel profitait de ses derniers instants de répits. Elle avait décidée dès son réveil de parler à son ancien apprenti, mais cela ne devait pas se passer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
625/700  (625/700)

MessageSujet: Re: Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]   Mar 19 Jan - 21:27

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des herbes pour Lune de Miel [ Feuille Rousse, Lune de Miel et Aurore Boréale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Clan de l'Aube :: Camps :: Tanières :: Tanière du Chef-