Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Left_bar_bleue625/700Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] _
MessageSujet: Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]   Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] EmptyVen 23 Jan - 21:51

Lune de Miel avançait doucement sur la branche de bouleau enneigée. Elle se réchauffait tranquillement le dos aux premiers rayons du soleil levant, en observant paisiblement le territoire qui s'étendait en dessous d'elle. Soudain, elle aperçut à la frontière Est un écureuil qui s'avançaient sur son territoire. Il était encore trop loin pour que l'on puisse distinguer l'intrus, mais il n'était pas du clan de l'Aube. Lune de Miel se rapprocha prudemment et reconnu enfin la belle chef du clan des Nuages, Lune du Matin.

* Que vient-elle faire ici ? se demanda la chef du clan de l'Aube en se mettant à découvert pour que l'écureuil l'aperçoive, a-t-elle besoin de quelque chose ? *


Dernière édition par Lune de Miel le Dim 2 Mai - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Left_bar_bleue106/200Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]   Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] EmptyVen 23 Jan - 22:08

Lune du Matin avait déjà repéré la jeune chef de clan, mais elle la vit surgir de nulle par et se planter devant elle.

- Bonjour, Lune de Miel ! Je vais à la Grotte de la Lune, pour raisons personnelles. Je suis désolée de te déranger.


Elle fixa la chef avec soutenance.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Left_bar_bleue625/700Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]   Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] EmptySam 24 Jan - 15:15

- Bien, alors, OK, je te laisse passer, répondit Lune de Miel, surprise.

* Que voulait donc dire ce "raisons personnelles" ? Le clan des Nuage préparait-il une guerre contre le clan de l'Aube ? Mais quelles pouvaient bien en être les raisons ? Le clan de l'Aube n'avait pas encore eu à subir de guerres depuis que Lune de Miel était chef, depuis environ quatre lunes, et elle avait peur de ne pas être à la hauteur si une bataille éclatait. *

Mais la chef du clan de l'Aube fit tout de même demi-tour et indiqua aux siens de la laisser passer, comme le code du guerrier l'exigeait.


Dernière édition par Lune de Miel le Mer 30 Sep - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Left_bar_bleue106/200Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]   Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] EmptySam 24 Jan - 16:15

Lune du Matin regarda avec douceur la jeune chef.

- Merci, allez, j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Left_bar_bleue625/700Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]   Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] EmptySam 24 Jan - 22:05

Songeuse et un peu inquiète, Lune de Miel regarda partir Lune du Matin.

* Leurs relations avaient toujours été amicales, mais cela durerait-il ? Lune de Miel eu l'intuition qu'elle aurait bientôt la réponse ... *


Dernière édition par Lune de Miel le Mer 30 Sep - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Museau Agile *
Museau Agile *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Left_bar_bleue6/100Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Empty_bar_bleue  (6/100)

Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]   Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] EmptyDim 25 Jan - 13:58

Pendant ce temps, derrière, Gland Agile suivait la trace les deux écureuils. Quand, soudain, il remarqua au loin la présence de Lune de Miel.

* Qu'est-ce que je vais faire ? Si je fais le tour, je perdrais sûrement de vu Lune du Matin ; et si je passe devant Lune de Miel, elle va se poser des questions. Bon voila je contourne Lune de Miel et dès que je peux, je reviens derrière Lune du Matin, SANS être dans le champ de vision de Lune de Miel. Ça va être chaud chaud chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Left_bar_bleue625/700Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]   Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] EmptyLun 26 Jan - 21:11

Soudain, Lune de Miel entendit craquer une brindille et elle se retourna. Elle eu juste le temps d'apercevoir un bout de fourrure grise avant que celle-ci disparaisse. Cela aurait pût être une personne de son clan, mais Lune de Miel eu l'impression que la fourrure appartenait plutôt à un guerrier ... du clan des Nuages.

* Mes soupçons se confirment, pensa amèrement la chef du clan de l'Aube,
le clan des Nuages a même envoyé des espions pour reconnaitre les lieux ! *


Dernière édition par Lune de Miel le Mer 30 Sep - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Museau Agile *
Museau Agile *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Left_bar_bleue6/100Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Empty_bar_bleue  (6/100)

Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]   Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] EmptyLun 26 Jan - 22:11

* Oh mince, je ne l'avais pas vu celle-là ! Tous aux abris ! Vite je monte dans l'arbre ! *
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Left_bar_bleue625/700Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]   Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] EmptyMar 27 Jan - 9:57

Mais Lune de Miel, malgré toutes ses recherches, ne retrouva plus l'écureuil gris.

* J'ai peut-être rêvée, finalement, pensa la jeune chef de clan
, à moins que les anciens ne m'aient envoyé un signe, pour me préparer à être envahie. *

L'écureuil roux rentra enfin dans sa tanière, avec des questions plein la tête.


Dernière édition par Lune de Miel le Mer 30 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Museau Agile *
Museau Agile *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Left_bar_bleue6/100Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Empty_bar_bleue  (6/100)

Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]   Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] EmptyMar 27 Jan - 20:46

Du haut de sa branche, Gland Agile regardait partir Lune de Miel et se remit à suivre Lune du Matin.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Left_bar_bleue625/700Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]   Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] EmptyJeu 29 Jan - 20:04

Finalement, Lune de Miel décida de ne pas parler à son clan de ses inquiétudes, elle en parlerait par contre sûrement au clan des Nuages lors de la prochaine assemblée.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Left_bar_bleue625/700Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]   Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] EmptyMer 30 Sep - 10:19

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]   Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Lune du Matin [ Lune de Miel, Lune du Matin et Gland Agile ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Clan de l'Aube :: Territoires du Clan :: Frontières :: Frontière avec le Clan des Nuages-