Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Requiem de Minuit *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010


Devise : Pardonne moi si chacun de mes mots est un mensonge.
Points d'expérience:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Requiem de Minuit *   Sam 2 Oct - 18:53

J'ai deux cent fois perdu le nord ...
Je me tue à faire le mort ...
Mais quel est ce lien qui me tient vivant dans ce monde ?

• Présentation de Requiem de Minuit •
• Solitaire •


Ton petit protégé :


Nom de jeune : Gland Lunaire

Nom de guerrier : Requiem de Minuit

Sexe : Masculin

Description physique : Un corps frêle recouvert d'une épaisse fourrure noire et grise par endroit. Un pelage qui fait totalement disparaitre sa maigreur. Un corps qui n'est pas si maigre que ça d'ailleurs ... pour un solitaire. Requiem se débrouille mieux que quiconque pour survivre seul dans la nature. Venons-en aux yeux. Ses yeux ...
C'est ce qui est bien sûr le plus impressionnant chez lui. Un regard couleur ébène qui va en parfaite harmonie avec son visage aux traits durs et froids, au charisme pourtant exceptionnel. Mais ses yeux noirs peuvent facilement virer à la couleur rouge sang qui trahit sa cruauté. Méfiez-vous de cette étincelle écarlate. Ce n'est rien d'autre qu'une menace. Ce regard envoutant peut facilement lire en vous comme dans un livre ouvert. Il se glisse dans votre esprit et vous envoute. Comment lui résister ? ... Et puis il y a cette voix. Cette voix chaude qui devient d'un seul coup glaciale.
Il possède une mimique. Quand vous lui parlez, il penche la tête légèrement sur le coté, comme s'il ne comprenait pas le sens de votre phrase et qu'il cherchait désespérément à la comprendre. En cet instant là, il n'a plus rien de diabolique, il devient presque attachant. Mais quoi qu'il arrive ne jamais oublier qu'il vous tuera ... Enfin pour terminer ce tableau il y a ce sourire en coin, légèrement pervers. Serait-ce un envoyé des dieux ? Non ... mais du diable, oui !

Caractère : Il a peut-être des allures de prince charmant séduisant ... mais ce n'en est pas un. Détrompez-vous. Il cache parfaitement bien son jeu. Mettez-vous bien ça dans le crâne : un jour ou l'autre il vous tuera, ou du moins cherchera à vous tuer. Requiem est cruel. Requiem est sadique. Vous ne vous en rendez pas compte mais il finit par contrôler chacun de vos gestes, chacune de vos pensées. Il vous dresse ... Il aime faire souffrir les personnes autant que lui souffre, car oui, Requiem souffre. Il montre à chaque occasion possible l'étendue de sa puissance. Cependant, il peut se montrer parfois très sensible, et peut s'attacher à des personnes importantes à ses yeux. Mais pour combien de temps ?

Histoire : Requiem n'a pas toujours été un solitaire. Autrefois il était du clan de l'Aube mais après un tragique accident il quitta ce clan. Pendant des années on ne le vit plus. Il avait disparu. Aujourd'hui il est de retour. Ce tragique accident, qui eu lieu le jour même où il devint guerrier sous le nom de Âme Lunaire, bouleversa sa vie à jamais. Encore maintenant il en souffre. Âme était terriblement amoureux d'une belle guerrière mais celle-ci était secrètement amoureuse d'un autre. Quand Âme lui avoua son amour pour elle, celle-ci lui dit la vérité. Mais la vérité fait mal ... Dans la haine, Âme la tua sous les yeux de son chef. Trop dangereux, il fut chassé et devint solitaire. Âme Lunaire était mort en lui et avait laissé place à son coté sombre : Requiem du Crépuscule.

Devise : Pardonnes-moi si chacun de mes mots est un mensonge ...

Clan : Solitaire

Et toi ?


Prénom ou surnom ? : Frigo

Combien de fois peux-tu venir par semaine ? : à voir c'est un second perso

Comment a-tu découvert ce forum ? Quel est le nom de ton parrain ? : Cœur Verglacé

As-tu lu le règlement ? : Oui !

Autre : personnage secondaire de Cœur Verglacé


Dernière édition par Requiem du Crépuscule le Dim 3 Oct - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
625/700  (625/700)

MessageSujet: Re: Requiem de Minuit *   Dim 13 Mar - 18:04

[ Accepté ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Requiem de Minuit *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Le Grand Chêne :: Les écureuils de la Forêt Ancestrale :: Les membres du Clan de la Lune-