Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lune du Matin *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Lune du Matin * Left_bar_bleue106/200Lune du Matin * Empty_bar_bleue  (106/200)

Lune du Matin * _
MessageSujet: Lune du Matin *   Lune du Matin * EmptyDim 6 Fév - 14:24

Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien ma présentation ;D


• Présentation de Lune du Matin •
• Chef du clan des Nuages •


Ton petit protégé :


Nom de jeune : Gland du Matin

Nom de guerrier : Étoile du Matin

Sexe : Féminin

Description physique : Lune du Matin est blanche comme la neige immaculée, où aucune trace de pas n'est visible. Elle porte une robe si clair qu'elle se confond avec le ciel blanc des matinées nuageuses. Ses yeux noir ébène font un parfait contraste avec sa robe. Mais ça ne choque pas car ses petits yeux vifs, pleins de vie et extrêmement expressifs sont d'un raffinement sans fin. Ses membre, fins mais très musclés lui permettent de courir après d'autres écureuils sans se fatiguer. Elle est très endurante, mais elle possède aussi une très bonne pointe de vitesse. Elle est globalement de taille moyenne, et sa carrure impose le respect tout en donnant confiance aux jeunes écureuils. Elle ne fait pas peur, mais méfiez vous de sa petit bouille d'amour, l'habit ne fait pas le moine !

Caractère : Lune du Matin adore aider les autres. Elle est très attentionnée et ne juge jamais trop vite. Elle sert son clan mieux que personne, elle le dirige avec toute la bonté dont elle est capable, toute la compassion possible sans se faire marcher sur les pieds ! Elle sait être dure quand il le faut, même si ce n'est pas son point fort. Elle sait donner une seconde chance au personne qui en vaux la peine, Lune du Matin aime prendre son temps dans ses relations amicales, elle est toujours à l'écoute du moindre problème de chacun. Comme vous l'aurez compris elle est très sociable ! En revanche, elle n'a aucune pitié pour les écureuils non-membres de son clan, lors des combats on croirait voir une lionne, elle se bat et se battra pour ses valeurs jusqu'à son dernier souffle. La chef du clan des Nuages est très souvent positive, et ne baisse jamais les bras. De son vivant, elle en est persuadée, rien ni personne ne pourra toucher le moindre poil de ses guerriers et de ses jeunes. Elle aime son clan comme elle aime sa vie, son clan est sa vie en quelque sorte. Elle sait qu'elle peut compter sur tous les écureuils qui l'entourent. Parfois elle peut avoir un excès d'optimisme, qui entraine un peu de naïveté. Parfois aussi, elle a des pointes de dépression, mais dans ses cas là elle s'isole, personne ne doit la voir comme ça. En fait, elle joue souvent un rôle, elle est toujours joyeuse en apparence, mais dans son cœur tout est souvent noir. Personne ne sait pourquoi, même pas elle, en fait personne ne connaît cette facette de sa personnalité, non personne ... On peut dire que Lune du Matin est un écureuil compliquer à cerner dès qu'on regarde un peu plus loin que le bout de son nez.

Histoire : Lune du Matin a une histoire "banale", elle est née dans le clan des Nuages, y a toujours vécu, et y vivra toujours elle l'espère. Elle est née de l'union de deux écureuil blanc comme neige, comme elle. Pelage de Neige et Cristal d'Aurore étaient respectivement le lieutenant et la chef du clan des Nuages. Cet arbre généalogique très respecté aida, il faut le dire, Gland du Matin à se faire une place parmi ses amis. Peut-être n'a-t-elle jamais eu de problème à cause de ses origines ? Personne ne le saura jamais. Ses parents avaient la joie de vire et le caractère de surface qu'elle a maintenant. Mais ce paysage toujours rose déplut souvent à la petite jeune. Elle aimait attraper de petit animaux tel les fourmis et s'amuser avec, vous comprendrez qu'elle ne jouait pas à cache-cache avec les fourmis ... C'est vrai qu'elle était un brin sadique, mais cette manie lui a vite passé après son baptême pour devenir guerrière. Elle est ainsi devenu Étoile du Matin, un nom qu'elle porta très bien. Un nom qui sous-entendait d'être mûre et mature, car c'était le nom du premier Chef du Clan des Nuages, son nom de guerrier. Elle le porta fièrement et même après la mort de ses deux parents dans un accident tragique, enfin "accident"... Elle était persuadé qu'ils étaient morts dans une embuscade. Après la mort tragique de ses parents, elle devint chef. Peut être était-ce une prophétie ? On ne naît pas avec un tel nom sans devenir quelqu'un d'important ... Mais porter ce nom n'a pas été facile au début. Les écureuils du clan attendait sûrement beaucoup d'elle et en tant que nouvelle chef elle a sûrement fait des erreurs. Mais maintenant ces mêmes écureuils ont l'air heureux de leur situation.

Devise : "Prouver que j'ai raison serais accorder que je puisse avoir tort"

Clan : Clan des Nuages

Et toi ?


Prénom ou surnom ? : Alalala, j'en ai plein =D WC, P'tit Dej', Georginette mais le premier qui m'appelle comme ça je le tue ! (Cristoux, Joyeux et Lunette comprendrons ;D ), et puis je crois que c'est tout ?! A si j'ai Atchoum aussi !

Combien de fois peux-tu venir par semaine ? : 7/7 <3

Comment a-tu découvert ce forum ? Quel est le nom de ton parrain ? : C'est moi qui l'ai créer BANANE xD

As-tu lu le règlement ? : Oui !

Autre : Noisette de Sagesse fut son apprentie.

... Notre forum c'est le meilleur POWAAAAA mdr


Dernière édition par Lune du Matin le Dim 6 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Lune du Matin * Left_bar_bleue625/700Lune du Matin * Empty_bar_bleue  (625/700)

Lune du Matin * _
MessageSujet: Re: Lune du Matin *   Lune du Matin * EmptyDim 13 Mar - 16:46

[ Accepté ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Lune du Matin *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Le Grand Chêne :: Les écureuils de la Forêt Ancestrale :: Les membres du Clan de la Lune-