Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gland du Soleil *
Gland du Soleil *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Left_bar_bleue2/100Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Empty_bar_bleue  (2/100)

Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] _
MessageSujet: Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]   Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] EmptyDim 1 Fév - 2:00

Gland du Soleil marchait tranquillement dans la forêt pour
rejoindre son arbre préféré ... l'arbre aux noisettes. Elle tournait
la tête de tout les cotés avec ces petits yeux ronds bien ouverts
pour pour ne pas se tromper d'arbre.
Au bout d'un moment elle s'arrêta et leva la tête, et ses yeux se mirent
à briller quand elle vit l'arbre aux noisettes. En quelques secondes,
elle grimpa haut dans l'arbre et regarda en bas pour voir si quelqu'un
venait, mais il n'y avait personne.
Elle se rendit au bout d'une branche assez épaisse et cueillit une noisette
avant d'aller s'assoir tranquillement dans un creux mousseux, juste à coté du
tronc. Elle ouvrit sa noisette et la mangea bruyamment, toute contente.
Elle ne voulait pas faire sa chasse de noisettes seule, c'est pour cela qu'elle
attendait que quelqu'un arrive, même si ce n'était pas quelqu'un de son clan.


Dernière édition par Perle Du Soleil le Lun 2 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Etoilé *
Ciel Etoilé *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2009


Devise : Les absents ont toujours tort.
Points d'expérience:
Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Left_bar_bleue7/100Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Empty_bar_bleue  (7/100)

Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] _
MessageSujet: Re: Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]   Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] EmptyDim 1 Fév - 20:11

- Bonjour ... dit l'ancien d'un voie douce. Je suis Ciel Étoilé, un ancien.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Left_bar_bleue625/700Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] _
MessageSujet: Re: Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]   Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] EmptyLun 2 Fév - 18:24

[Il faut lire avant Petite promenade enneigée ]

En se rapprochant encore plus de l'arbre aux noisettes, Lune de Miel se rendit compte que Gland du Soleil était seule.

* Avec qui parle-t-elle donc ? se demanda la chef du clan de l'Aube. Aurait-elle rencontrée un ancien ? *

Lune de Miel s'avança donc et salua la jeune, mais celle-ci ne l'écoutait pas vraiment. Elle était en conversation avec un ancien guerrier, Ciel étoilé, mais la jeune chef ne pouvait pas l'entendre.



Dernière édition par Lune de Miel le Mer 4 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Left_bar_bleue106/200Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] _
MessageSujet: Re: Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]   Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] EmptyMar 3 Fév - 19:18

Ciel Étoilé :

* C'est vrai, je ne peux pas être en conversation avec plusieurs .... Comment faire ? Puises ton énergie .... Ouai !*

- Bonjour ! Effectivement, j'étais en conversation avec elle. Alors, quel bon vent t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Left_bar_bleue625/700Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] _
MessageSujet: Re: Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]   Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] EmptyMar 3 Fév - 20:49

Lune de Miel sursauta en entendant la voix de l'ancien.

- Ciel étoilé ? Es-ce que c'est toi ?

Lune de Miel avait rencontré l'ancien alors qu'elle n'était encore qu'une apprentie. Il passait toujours les assemblés à raconter les anciennes légendes et prophéties oubliées de tous les autres, comme par exemple la vieille prophéties des anneaux, ou la légende de l'écureuil-volant qui serait le doyen du clan des Nuages et plein d'autres encore. Les deux écureuils avaient noué une sincère amitié, jusqu'à ce que le brave guerrier rejoigne le clan de la Lune
. Il avait un peu manqué à l'apprentie mais elle avait eu ensuite d'autre soucis, comme d'être nommé guerrière, lieutenante puis enfin chef de clan, et il y avait eu des périodes de famines, ...

* J'espère que c'est vraiment Ciel étoilé ! Sa connaissance des prophéties et des légendes était vraiment épatante ! Et il pourrait peut-être m'aider à empêcher la guerre avec le clan des Nuage ! Si c'est lui, je lui demande. *

Lune de Miel entendit la voix, sûrement de Ciel Étoilé, comme dans un rêve, puis ce fut un murmure à peine audible et, sans comprendre se qu'il lui disait, elle se rendit soudainement compte qu'elle ne l'entendait plus du tout.

- Ciel Étoilé ? C'est bien toi n'est-ce pas ? Que se passe t-il ? Pourquoi es-ce que je ne t'entends plus ?


Dernière édition par Lune de Miel le Mer 30 Sep - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Left_bar_bleue106/200Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] _
MessageSujet: Re: Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]   Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] EmptyMar 10 Fév - 18:04

Ciel Étoilé :

- Non, je suis là ... Quand pensez-vous faire l'assemblée ?

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Left_bar_bleue625/700Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] _
MessageSujet: Re: Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]   Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] EmptyMer 11 Fév - 18:34

- A la prochaine pleine lune bien sûr ! Comme d'habitude !

Lune de Miel était surprise par la question de l'ancien. Peut-être pensait-il que le système des assemblées avait changé depuis qu'il avait rejoint le clan de la Lune.

- Ciel Étoilé ? Je voulais te demander quelque chose : le clan des Nuages prévoit-il une guerre contre nous ?

Lune de Miel guettait anxieusement la réaction de la jeune, Gland du Soleil. Peut-être qu'elle lui en voudrait de ne pas avoir prévenue le clan de ses inquiétudes. La chef du clan de l'Aube attendit tout de même une réponse de l'ancien guerrier, et elle se rappela que Ciel Étoilé connaissait des centaines de prophéties, peut-être en connaissait-il une qui racontait une guerre entre ces deux clans.


Dernière édition par Lune de Miel le Mer 30 Sep - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Left_bar_bleue106/200Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] _
MessageSujet: Re: Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]   Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] EmptyMer 11 Fév - 19:19

Ciel Étoilé :

- Écoute moi bien, Lune du Matin a une chose très importante à faire, n'as-tu pas confiance ?
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Left_bar_bleue625/700Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] _
MessageSujet: Re: Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]   Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] EmptyJeu 12 Fév - 10:43

Lune de Miel bredouilla :

- Si mais ... J'ai peur de ne pas bien diriger le clan ... De ne pas réussir à faire tout ce qu'une chef de clan doit savoir ...

L'écureuil roux se tût finalement. Elle se sentait un peu stupide et en plus, devant un autre membre de son clan ! Mais si finalement le clan des Nuages ne préparait pas de guerre, c'était une bonne nouvelle ! Puis, la chef du clan de l'Aube se souvint de l'écureuil gris qu'elle avait cru apercevoir.


- J'ai encore une question Ciel Étoilé : qui était l'écureuil que j'ai cru apercevoir après le passage de Lune du Matin ? Es-ce que j'ai rêvé ? Ou bien c'était quelqu'un de mon clan que je n'est pas reconnu ? Répond-moi !


Dernière édition par Lune de Miel le Mer 30 Sep - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Left_bar_bleue106/200Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] _
MessageSujet: Re: Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]   Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] EmptyVen 13 Fév - 20:12

Ciel Étoilé :

- D'accord, je te réponds, c'est Museau Agile qui espionnait sa chef ...
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Left_bar_bleue625/700Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] _
MessageSujet: Re: Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]   Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] EmptyLun 23 Fév - 16:00

- Gland Agile les espionnait alors qu'ils se rendaient à la grotte de la Lune ? Bien, merci beaucoup Ciel Étoilé. Je suis rassurée qu'il n'y ai pas de guerre prévue pour le moment. Il est temps que je rentre à mon clan. A bientôt j'espère.

Lune de Miel salua à nouveau la jeune et fit demi-tour. Elle retourna
ensuite à son camp.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Left_bar_bleue625/700Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] _
MessageSujet: Re: Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]   Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] EmptyMer 2 Déc - 19:02

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] _
MessageSujet: Re: Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]   Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite séance de "chasse à la noisette" [ Gland du Soleil, Ciel Etoilé et Lune de Miel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Clan de l'Aube :: Territoires du Clan :: Autour des Dolmens :: Terrains de Chasse :: Arbres aux Noisettes-