Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soleil de Noisette *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011


Devise : La surprise est la meilleure arme du Guerrier !
Points d'expérience:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Soleil de Noisette *   Mar 14 Juin - 19:58

• Présentation de Soleil de Noisette •
• Guerrier du Clan de la Source •


Ton petit protégé :


Nom de jeune : Gland de Soleil

Nom de guerrier : Soleil de Noisette

Sexe : Mâle

Description physique : Soleil de Noisette est un écureuil assez petit, vif avec une belle queue poilue, il est roux avec des yeux noirs, ses oreilles sont pointues, il a de petites dents qui font assez mal et de petites griffes agressives.

Caractère : Soly est son surnom, il est timide, protecteur, peu rancunier, énergique et charmeur. Il ne se fâche presque jamais.

Histoire : Soleil de Noisette est né sous le soleil, sous un noisetier, d'où lui vient son nom. Sauf que lorsqu'il était jeune, il fut capturé par un petit de bipèdes qui l'enferma dans une cage, le pauvre était triste, seul ... Et le pire c'est qu'il n'avait pas de place pour courir dans tout les sens, le pauvre ... Mais lors d'une belle après-Midi, les grands bipèdes revinrent avec une magnifique femelle écureuil dont il tomba follement amoureux, il coula des jours heureux avec elle mais la liberté d'espace le rongeait, il voulait courir, vivre, être libre, à cause de ce petit espace il devenait hyperactif mais seule sa compagne arrivait à le calmer lors de ses crises parfois interminables ! Malheureusement et oui ... je dis malheureusement vous allez voir pourquoi, vous inquiétez pas ! Ce n'est pas si grave ! Le petit Bipède vint leur donner à manger puis celui-ci reparti chercher de l'eau sans fermer la cage, alors vous comprenez un peu ? Non ... Soleil de Noisette jeta un coup d'œil par la porte de gauche à droite, puis sorti à une allure folle pour aller se réfugier sous un meuble, mais sa compagne ne l'avait pas suivi, il lui lança donc :

- Allez viens ! Dépêche-toi ! On peut partir !

Celle-ci hésita un moment mais vint elle aussi auprès de lui à une allure folle, lors du retour du petit bipède vers la cage celui-ci fondit en larme, sa compagne semblait avoir le cœur fendu par ses cris de bébés qui arrachaient le cœur au risque de retourner dans la cage pour redonner le sourire au pauvre bipède .... Mais Soleil de Noisette était très décidé à s'en aller, ce qui ne semblait pas être le cas de sa compagne qui griffait le carrelage de ses griffes, le petit bipèdes ouvrit la porte fenêtre, le moment qu'attendait Soly, puis il s'élança agrippant sa compagne par la queue en dehors ! Mais et voilà le malheureusement ... Il pleuvait ! Et Soly détestait la pluie plus que tout au monde, mais il était sorti de la cage c'était un signe de liberté, il se dirigea sans le savoir suivi de sa compagne vers le Clan de la Source dont il est devenu fidèle ...

Devise : La Surprise est la Meilleure Arme du Guerrier Très content {By Coeur de Lion ♥️}

Clan : Source

Et toi ?


Prénom ou surnom ? : Soly

Combien de fois peux-tu venir par semaine ? : 7/7

Comment a-tu découvert ce forum ? Quel est le nom de ton parrain ? : Une dénommé(e) Miel qui a cré(e) un partenariat sur LGDC 123 .

As-tu lu le règlement ? : Oui !

Autre : //


Dernière édition par Soleil de Noisette le Mar 14 Juin - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
625/700  (625/700)

MessageSujet: Re: Soleil de Noisette *   Mer 30 Nov - 22:14

[ Accepté ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Soleil de Noisette *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Le Grand Chêne :: Les écureuils de la Forêt Ancestrale :: Les membres du Clan de la Lune-