Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une odeur de marron [ Soleil de Noisette et Gland Enchanté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011


Devise : La surprise est la meilleure arme du Guerrier !
Points d'expérience:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Une odeur de marron [ Soleil de Noisette et Gland Enchanté ]   Mar 28 Juin - 14:57

Soleil de Noisette se trouvait dans sa Tanière, seul, pensif et triste. Depuis quelques jour Cristal Ancestral était introuvable. Il avait parcouru tout le territoire du Clan de la Source, il ne lui manquait qu'un seul endroit : la Clairière aux Marronniers. Il avait du mal à tenir debout avec tous ces kilomètres de territoire parcouru, mais il ferait tout pour la trouver. Il se leva, prit une noisette, la mit dans son abajoue et partit en direction de la Clairière. Quelques minutes après, il se trouvait sur le lieu et commença à appeler sa compagne :

- Cristal Ancestral, où es-tu ? J'ai besoin de toi ... Reviens ...

Aucune réponse ... Il était au bord des larmes, la queue trainante sur le sol. Il se glissa difficilement dans le creux d'un marronnier pour cacher sa peine, il le savait ... Elle était retournée chez ses bipèdes ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeune
Jeune


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011


Devise : Un aspect d'ange peut cacher un démon tandis que celui d'un démon peut cacher un ange. Lequel je suis d'après toi ?
Points d'expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Une odeur de marron [ Soleil de Noisette et Gland Enchanté ]   Mer 29 Juin - 18:14

Gland Enchanté se réveilla à l'aube. Une idée germait dans sa tête au fur et à mesure que la petite rongeure étirait ses membres engourdis par le sommeil et la non-activité. Gland Enchanté fit rapidement la toilette de son pelage noir aux reflets violets et sortit le museau doucement de la pouponnière. Dès qu'elle sentit qu'il n'y avait que les deux Veilleurs de nuits, la petite écureuil sortit aussi vite qu'un courant d'air pour se cacher derrière une roche. Elle s'approcha à pas de loup vers la sortie tout en restant dissimulée par le paysage entourant le campement. Arrivée près des deux veilleurs elle jeta un petit caillou vers l'extérieur du camp, les deux guerriers s'occupant de surveiller en alerte se dirigèrent vers la source du bruit, laissant l'entrée du camp libre. Gland Enchanté sourit de satisfaction et se dépêcha de sortir hors du camp de la Source. Elle se promena dans les territoires du clan, zigzaguant entre les pierres, les fougères et les différentes espèces d'arbres qui poussaient sur la partie de territoire de son clan. Elle commençait à sauter de pierre en pierre lorsque son estomac de jeune se réveilla et cria famine. La rongeure noire soupira, à contrecœur arrêta son jeu et partit en direction de la Clairière aux Marronniers. L'écureuil qui s'occupait d'elle lui avait dit autrefois que c'était très bon, et vu qu'elle avait faim et qu'elle n'était pas bloquée au camp elle décida d'y aller. Arrivant dans le plateau des milles senteurs, Gland Enchanté entendit quelqu'un crier le nom d'un écureuil. D'après la faiblesse du son, l'écureuil qui criait était assez loin, et le vent aidait à porter les paroles prononcées à condition d'être face au vent. Gland Enchanté approcha au trot et reconnu Soleil de Noisette monter et s'installer dans le creux d'un marronnier. Gland Enchanté décida de savoir ce qu'il avait, même si elle risquait de se faire remonter les brettelles pour sa sortie. Elle grimpa dans le marronnier avec l'aide de ses griffes et arriva au creux. Elle vit Soleil de Noisette roulé en boule dans le creux, comme si il pleurait. Elle dit de sa voix fluette.

- Quelque chose ne va pas Soleil de Noisette ? Pourquoi pleures-tu ?

La jeune du Clan de la Source s'assit sur le rebord de la branche, face au trou où se trouvait le mâle de son clan. Mais elle se rendit bientôt compte qu'il était temps pour elle de rentrer au camps. Elle posa une patte affectueuse sur l'épaule du guerrier avant de disparaître dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
625/700  (625/700)

MessageSujet: Re: Une odeur de marron [ Soleil de Noisette et Gland Enchanté ]   Mer 11 Jan - 19:13

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une odeur de marron [ Soleil de Noisette et Gland Enchanté ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une odeur de marron [ Soleil de Noisette et Gland Enchanté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Clan de la Source :: Territoires du Clan :: Clairière aux Marronniers :: Plateau aux mille Senteurs-