Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gland Enchanté *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeune
Jeune

Féminin

Devise : Un aspect d'ange peut cacher un démon tandis que celui d'un démon peut cacher un ange. Lequel je suis d'après toi ?
Points d'expérience:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Gland Enchanté *   Mer 29 Juin - 16:39

• Présentation de Gland Enchanté •
• Jeune du Clan de la Source •

Ton petit protégé :

Nom de jeune : Gland Enchanté

Nom de guerrière/guérisseuse : Mélodie Enchantée puis Feuille Enchantée

Description physique : Gland Enchanté est une petite écureuil noire aux reflets violets. Elle a de grands yeux noirs avec une teinte violette. Elle a une longue queue qui est beaucoup plus longue qu'elle, sa queue ressemble à un plumeau, elle est noire avec des penchants violets. Elle est plus petite que la moyenne et déteste que l'on lui rappelle. Elle est belle et un un air mystérieux grâce à son pelage. Sa voix est fluette et mélodieuse ce qui fait que quand elle parle on dirait qu'elle chante.

Caractère : Gland Enchanté est douce et attentionnée, elle est machiavélique aussi mais c'est rare qu'elle le montre. Elle est très complexée par sa taille et déteste que l'on la traite de petite ... Elle est fidèle à ses amis et les défends même si ceux-ci sont en tort. Elle sait qu'elle est belle et aime utiliser son charme pour avoir ce qu'elle veut. Elle a l'habitude qu'on lui dise que parfois elle porte malheur.

Histoire : Une nuit sans étoiles, ou du moins on ne les voyait pas, c'était aussi le soir de la nouvelle lune, deux écureuils se retrouvèrent à la Grotte de la Lune. Une silhouette grise et brune tandis que l'autre silhouette était dorée. La femelle qui se nommait Feuille Dorée commençait sa mise à bas aidée par un guérisseur. Celui-ci lui disait des paroles encourageantes et rassurantes.

« - Allez Feuille Dorée, tu peux le faire, je la vois continue ! »

Feuille Dorée gémissait, tandis que le guérisseur s'était arrêté, il souriait tendrement à une boule noire-violette qui gigotait dans les pattes avants de celui-ci et s'exclama :

« - Elle est magnifique ....
- Feuille de Platane, donnes-la moi ... S'il te plaît ... , gémit la femelle dorée.
- D'accord. »

Feuille de Platane nicha la nouvelle née dans les pattes avants de sa mère et se recula tout en observant la scène avec un air de fierté. Feuille Dorée regarda sa fille émerveillée et attendrie. Elle souffla d'un voix faible lorsque Feuille de Platane revint à son chevet.

« - Elle est merveilleuse ... Feuille de Platane, confies-la à mon clan, dit leur qu'elle s'appelle Gland Enchanté. Ne leur dit pas que je suis sa mère, de toute façon ils doivent le savoir ... Je ne pourrais pas revenir fait-le pour moi, au revoir mes deux amours ...
- Feuille Dorée ! NON ! Ne nous laisse pas ... »

Le compagnon de Feuille Dorée posa la petite boule de poil noirs qui se nommait maintenant Gland Enchanté au sol, en retrait, et revint vite auprès de sa compagne. Il s'agenouilla près d'elle en répétant son nom continuellement, des larmes perlaient pour tomber sur le poitrail blanc de la mère défunte. Gland Enchanté regardait la scène avec un petit sourire, le guérisseur releva la tête et observa sa fille songeur et à la fois choqué de sa réaction. Il la prit et ramena Gland Enchanté au Clan de la Source comme le voulait Feuille Dorée, il leur dit les indications de sa compagne défunte et repartit. Plusieurs lunes plus tard, Gland Enchanté, maintenant âgée de quatre lunes et demies, apprit son histoire, elle, résultat d'un amour interdit qui fut puni car son père, Feuille de Platane, n'est jamais revenu au clan auquel il appartenait. Elle ne s'isola pas pour autant. Au contraire elle se donna à fond pour son clan depuis ce jour pour l'aider autant qu'elle le peut.

Devise : Un aspect d'ange peut cacher un démon tandis que celui d'un démon peut cacher un ange. Lequel je suis d'après toi ?

Clan : Clan de la Source

Et toi ?

Prénom ou surnom ? : Perloux

Combien de fois peux-tu venir par semaine ? : à voir c'est un second perso

Comment a-tu découvert ce forum ? Quel est le nom de ton parrain ? : Perle d'un Soir

As-tu lu le règlement ? : Oui !

Autre : personnage secondaire de Perle d'un Soir

Dernière édition par Gland Enchanté le Mer 29 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chef de Clan
Chef de Clan

Féminin

Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
625/700  (625/700)

MessageSujet: Re: Gland Enchanté *   Mer 14 Sep - 20:26

[ Accepté ]
Revenir en haut Aller en bas

Gland Enchanté *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1