Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gland de la Passion *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gland de la Passion *
Gland de la Passion *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011


Devise : Maintenant je ne suis plus seule ; Mon ami s'appelle Liberté ! ...
Points d'expérience:
Gland de la Passion * Left_bar_bleue1/100Gland de la Passion * Empty_bar_bleue  (1/100)

Gland de la Passion * _
MessageSujet: Gland de la Passion *   Gland de la Passion * EmptyMer 29 Juin - 17:59

• Présentation de Fruit de la Passion •
• Jeune du clan des Nuages •


Ton petit protégé :


Nom de jeune : Gland de Passion

Nom de guerrier : Fruit de la Passion

Sexe : Femelle

Description physique : Gland de la Passion n'est pas rousse mais blanche ! Un beau pelage blanc clairsemé de pureté. Ses yeux bleus reflète l'océan qu'elle n'a jamais vu mais qu'elle rêve de découvrir. Sa queue touffue est toujours propre.

Caractère : Elle est telle une rose, jolie mais piquante !
Son caractère est assez flou. Elle peut être très gentille, comprendre les problèmes des autres mais un rien peut la bouleverser et la rendre méchante.

Histoire : On lui a toujours dit qu'elle était la fille d'une mauvaise personne, qu'elle n'aurait pas dut être née là ... Alors pourquoi ? Quelle est cette vie qui la suit, qui la sent, ces personne et leurs regards de travers ? Elle est seule dans sa tête et proche d'elle-même. Personne ne l'aime et elle déteste tout le monde. On lui fait des reproches quand elle dort, on crache dans son dos. Elle n'a qu'une chose à leur dire " votre jalousie est le don d'une personne mauvaise " Et elle part, loin de tous et loin du cœur. Loin d'une vie où elle serait seule. Et cela souvent, elle part ou elle fuit, elle court et elle vole, elle sent qu'on l'épi mais elle part.
Elle n'est plus seule maintenant, son nouvel ami est près d'elle ! Il s'appelle Liberté ...

Devise : Maintenant je ne suis plus seule ; Mon ami s'appelle Liberté ! ...

Clan : Nuages

Et toi ?


Prénom ou surnom ? : Mon Puf c'est Fusionelle !

Combien de fois peux-tu venir par semaine ? : Tous les jours

Comment a-tu découvert ce forum ? Quel est le nom de ton parrain ? : Lune de Miel

As-tu lu le règlement ? : Oui !

Autre : //
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Gland de la Passion * Left_bar_bleue625/700Gland de la Passion * Empty_bar_bleue  (625/700)

Gland de la Passion * _
MessageSujet: Re: Gland de la Passion *   Gland de la Passion * EmptyVen 1 Juil - 19:30

[ Accepté ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Gland de la Passion *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Le Grand Chêne :: Les écureuils de la Forêt Ancestrale :: Les membres du Clan de la Lune-