Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Gland d'Or *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gland d'Or *
Gland d'Or *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011


Devise : Un coeur généreux sait donner et recevoir l'amour.
Points d'expérience:
Gland d'Or * Left_bar_bleue3/100Gland d'Or * Empty_bar_bleue  (3/100)

Gland d'Or * _
MessageSujet: Gland d'Or *   Gland d'Or * EmptySam 16 Juil - 13:10

• Présentation de Gland d'Or •
• Jeune du Clan de l'Aube •


Ton petit protégé :


Nom de jeune : Gland d'Or

Nom de guerrier : Brume d'Or

Sexe : Femelle

Description physique : Gland d'Or est une petite femelle écureuil rousse avec une tache blanche sur le dos. Ses yeux sont bleu foncé ou clair selon le temps et son humeur (qui s'accordent souvent). Elle est déjà très agile pour son âge mais elle n'est pas très rapide.

Caractère : Gland d'Or est une vraie tête de mule et est aussi casse-coup. Si elle a une idée derrière la tête, elle la gardera jusqu'à la fin. Elle a aussi deux petits défauts : celui d’être rancunière et celui d'être jalouse. Il vaut mieux donc ne pas trop la chercher. Bien sûr, elle a aussi ses qualités : elle est douce, généreuse et franche. Elle préfère donner que recevoir.

Histoire : Elle est née il n'y a pas si longtemps ... Elle ne voulait pas compter les tristes jours qui passaient. Elle restait dans son arbre, seule. La pluie tombait depuis sa naissance. Cela lui faisait penser à des diamant que son arbre faisait tomber pour rendre la foret encore plus belle. D'où elle était, c'est à dire en hauteur, elle voyait presque toute la forêt. Elle était belle et grande, d'un vert presque émeraude. Par un jour où le soleil décida de pointer son nez, elle décidait de descendre. Elle vit des écureuils plus grands qu'elle courir ici et là, amenant des noisettes ou montant la garde. Le sol était froid. Elle les regardait et vit qu'elles étaient couverte d'une texture marron, comme le tronc des arbres. Non, elles étaient plus foncées et ne collaient pas aux pattes. Elle passa sa journée dehors, regardant tout le monde courir encore et encore ... La nuit finit par tomber et elle remonta dans son arbre. Elle fit sa toilette pour se débarrasser de ce que les autres appelaient de la boue. D'habitude à ce moment, elle dormait depuis longtemps. Elle n'était pas très fatiguée et elle avait hâte d'être à demain. Sa mère entra dans le creux de l'arbre qui était leur maison. Elle ne l'avait pas vu mais elle avait reconnu son odeur.

- Tu ne dors pas ?

Sa voie était douce et mielleuse. Elle avait l'air surprise mais avait des étincelles dans les yeux.

- Non, je n'ai pas sommeil. Je suis descendu voir ce qui se passait en bas et ...

- Tu es descendu de l'arbre ?!

- Oui ... Je m'ennuyai et il y avait un peu de soleil alors ...

Elle la regardait. Elle n'avait ni l'air en colère, ni l'air heureuse. Elle réfléchissait.

- Bien, d'accord. Si tu aimes sortir je ne peux pas te dire non. Je veux juste que tu me promettes une chose : ne t'éloignes pas trop. Tu ne connais pas encore les frontières donc tu restes tout près. Tu as compris ?

Elle se mit à sauter de joie en criant "Oui, oui ! Youpi, youpi !". Sa mère lui dit d'aller dormir et elle se coucha tout excitée de la journée suivante, en rêvant du jour où elle pourrait aller partout où elle voudrait.

Devise : Ferme les yeux et écoute le monde autour de toi.
Le bonheur est une décision. Il suffit de décider d'être heureux.
Un cœur généreux sait donner et recevoir l'amour.
Un esprit vif vient à bout de tous les problèmes.

Clan : Clan de l'Aube

Et toi ?


Prénom ou surnom ? : Chouchou

Combien de fois peux-tu venir par semaine ? : Tout les week c'est sûr et en semaine ça l'est moins ...

Comment a-tu découvert ce forum ? Quel est le nom de ton parrain ? : Par LGDM. Je n'ai pas de parrain.

As-tu lu le règlement ? : Oui !

Autre : //
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Gland d'Or * Left_bar_bleue625/700Gland d'Or * Empty_bar_bleue  (625/700)

Gland d'Or * _
MessageSujet: Re: Gland d'Or *   Gland d'Or * EmptyMer 30 Nov - 22:29

[ Accepté ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Gland d'Or *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Le Grand Chêne :: Les écureuils de la Forêt Ancestrale :: Les membres du Clan de la Lune-