Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Arbres généalogiques •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
• Arbres généalogiques • Left_bar_bleue625/700• Arbres généalogiques • Empty_bar_bleue  (625/700)

• Arbres généalogiques • _
MessageSujet: • Arbres généalogiques •   • Arbres généalogiques • EmptyVen 6 Avr - 17:27

• Arbres généalogiques •


Voici les arbres généalogiques, ne paniquez pas si vous n'y êtes pas mais faites-moi signe !


• Clan de l'Aube •


Spoiler:

Spoiler:

• Clan des Nuages •


Spoiler:

Spoiler:

• Clan de la Source •


Spoiler:

Spoiler:

• Clan du Sable •


Spoiler:

Spoiler:

• Arbre général •


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Lune de Miel le Mar 10 Avr - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gland de Noisette *
Gland de Noisette *

Jeune
Jeune


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2012


Devise : Quand on veut, on peut !
Points d'expérience:
• Arbres généalogiques • Left_bar_bleue6/100• Arbres généalogiques • Empty_bar_bleue  (6/100)

• Arbres généalogiques • _
MessageSujet: Re: • Arbres généalogiques •   • Arbres généalogiques • EmptyVen 6 Avr - 17:31

je n'y suis pas... x)

Qu'est-ce que c'est bien fais n'empêche ! OO Tu as due mettre un temps fou pour faire cet arbre !
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
• Arbres généalogiques • Left_bar_bleue625/700• Arbres généalogiques • Empty_bar_bleue  (625/700)

• Arbres généalogiques • _
MessageSujet: Re: • Arbres généalogiques •   • Arbres généalogiques • EmptyVen 6 Avr - 17:53

Je ne te le fais pas dire Content Je préfère ne pas me souvenir du temps que j'y ai passé ^^
Je sais que tu n'y es pas, et je comptais d'ailleurs te rajouter, il faut juste que je trouve où en fait Moqueur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité



• Arbres généalogiques • _
MessageSujet: Re: • Arbres généalogiques •   • Arbres généalogiques • EmptyVen 6 Avr - 19:12

Ha !! Je n'y suis pas !! sniff ... • Arbres généalogiques • 3507084538 • Arbres généalogiques • 3181413719
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
• Arbres généalogiques • Left_bar_bleue625/700• Arbres généalogiques • Empty_bar_bleue  (625/700)

• Arbres généalogiques • _
MessageSujet: Re: • Arbres généalogiques •   • Arbres généalogiques • EmptyVen 6 Avr - 19:17

En effet Clin d\'oeil Il faut dire que j'ai fait ces arbres il y a un bout de temps ... mais ça ne fait rien, je vais y remédier ... dès que tu auras commencé à RP Moqueur Tu veux peut-être d'autres informations sur le RP collectif ? Il est en tout cas toujours en cours, ( mais plus pour très longtemps ) ici : La Grotte de la Lune : un piège ?

édit : Oui le RP est fini, maintenant tu peux RP ici : Des feuilles victorieuses à l'arrière goût amer
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
• Arbres généalogiques • Left_bar_bleue106/200• Arbres généalogiques • Empty_bar_bleue  (106/200)

• Arbres généalogiques • _
MessageSujet: Re: • Arbres généalogiques •   • Arbres généalogiques • EmptyMar 10 Avr - 21:20

Elle ne l'as pas inventé toute seule non plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Soupir Joyeux
Soupir Joyeux

Guerrier
Guerrier


Féminin
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/11/2010


Devise : Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.
Points d'expérience:
• Arbres généalogiques • Left_bar_bleue185/200• Arbres généalogiques • Empty_bar_bleue  (185/200)

• Arbres généalogiques • _
MessageSujet: Re: • Arbres généalogiques •   • Arbres généalogiques • EmptyMer 11 Avr - 15:18

non, mais ça n'empêche qu'ils sont supers et que je sais le temps que ça représente, c'est astronomique
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
• Arbres généalogiques • Left_bar_bleue625/700• Arbres généalogiques • Empty_bar_bleue  (625/700)

• Arbres généalogiques • _
MessageSujet: Re: • Arbres généalogiques •   • Arbres généalogiques • EmptyVen 13 Avr - 20:16

Oui, oui, certaines personnes m'ont quelque peu aidé ... Moqueur Bon allez j'admets, on a presque tout élaboré ensemble Content Mais c'est moi qui ai eu le grand plaisir de le faire sur l'ordi, d'après les arbres sur papier de Soupir Joyeux Très content P'tit Dèj, et Cristoux nous ont aidé à établir les liens de parenté Content Et P'tit Dèj' a mis son grain de sel en voulant être ma sœur.
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une sœur pareille !? Ecureuil joyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






• Arbres généalogiques • _
MessageSujet: Re: • Arbres généalogiques •   • Arbres généalogiques • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Arbres généalogiques •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Le Grand Chêne :: Le Torrent Infernal :: Aide-mémoire-