Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Longue absence de Coeur de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coeur de Cristal
Coeur de Cristal

Guerrier
Guerrier


Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/11/2009


Devise : On a toujours besoin d'un plus petit que soi.
Points d'expérience:
Longue absence de Coeur de Cristal Left_bar_bleue124/200Longue absence de Coeur de Cristal Empty_bar_bleue  (124/200)

Longue absence de Coeur de Cristal _
MessageSujet: Longue absence de Coeur de Cristal   Longue absence de Coeur de Cristal EmptyLun 27 Aoû - 21:21

Bonjour à tous,

Voilà, je tiens à m'excuser de mon absence qui a duré plusieurs mois ! Longue absence de Coeur de Cristal 661871353

J'étais en pleines révisions pour le bac ainsi qu'un certain nombre d'entre nous, mais vous me direz que c'était au mois de juin Clin d\'oeil

Mais malheureusement l'inspiration ainsi que la motivation n'était plus au beau fixe Longue absence de Coeur de Cristal 1664364764 ... mais ne vous inquiétez pas elle est revenue Clin d\'oeil

Je voudrais remercier par la même occasion Lune de Miel qui m'a accordé un long délais pour finir un RP que j'ai laissé à l'abandon ! Longue absence de Coeur de Cristal 392790420

D'ailleurs il me semble que ce RP m'appelle ... alors pas de temps à perdre, j'y vais ^^


J'espère que vous me pardonnerez ...




Bons futurs RP à tous Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Longue absence de Coeur de Cristal Left_bar_bleue625/700Longue absence de Coeur de Cristal Empty_bar_bleue  (625/700)

Longue absence de Coeur de Cristal _
MessageSujet: Re: Longue absence de Coeur de Cristal   Longue absence de Coeur de Cristal EmptyLun 27 Aoû - 21:50

Youpi ! Longue absence de Coeur de Cristal 3728075371 Coeur de Cristal est de retour parmi nous ! Pour terminer enfin ce fichu RP ! Et je sens que je vais devoir me remettre aux RP moi aussi Content C'est cool, je sens déjà l'envie d'écrire qui remonte Longue absence de Coeur de Cristal 3461351668Mais bon je vais attendre encore un peu, certains livres autour de moi ont très envie d'être référencés ... Mais après, je reviendrai ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
 

Longue absence de Coeur de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Hors-sujet :: Hors-sujet-