AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 

Partagez | 
 

 Gland du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jeune
Jeune


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2012


Devise : On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
Points d'expérience:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Gland du Loup   Sam 6 Oct - 12:56

• Présentation de Gland du Loup •
• Jeune du Clan de l'Aube •


Ton petit protégé :


Nom de jeune : Gland du Loup

Nom de guerrier : Chant du Loup

Sexe : Masculin

Description physique : Gland du Loup est un écureuil de taille moyenne. Son pelage est majoritairement gris ourlé de noir. Il a quelques nuances brun/roux au niveau du museau et autour des yeux ainsi qu'aux poignets. Sa gorge et son ventre sont d'un blanc grisé qui se marie bien avec l'ensemble de son pelage plutôt épais. Sa queue est d'une taille tout à fait correcte et joue dans les tons bruns foncés. Ses pattes sont finies par de belles griffes d'un gris foncé, elles sont mi-longues et recourbées. Ses yeux sont deux prunelles noires avec une nuance chocolat. Sa voix est plutôt suave mais avec quelques intonations rauques. Sa musculature est satisfaisante.

Caractère : Gland du Loup est d'un caractère assez changeant. Donc il a une personnalité qualifiable de lunatique. Mais si on lui adresse la parole, il répondra, même s'il essayera de faire en sorte que le dialogue ne dure pas une éternité. Il est plutôt du genre solitaire. Bien qu'il fasse partie d'un clan, il aime se retrouver seul pendant un certain temps. Il aime quand les choses lui résiste mais a tendance à voir un peu tout au négatif. Sous le prétexte " qu'il faut toujours s'attendre au pire, car quand cela arrive on apprend à ne pas être déçu, et quand l'inverse arrive, la joie n'est que plus grande. " Sinon, il est plutôt à l'écoute et donne des conseils, même s'il ne sait pas réconforter les autres. Selon lui, la triche n'existe pas, c'est juste utiliser les moyens qui sont à disposition à son avantage. Il est légèrement attiré par le pouvoir mais son intérêt ne se manifeste pas tant que ça. Il est trop jeune pour penser à ça.

Histoire : Gland du Loup est né durant la fameuse période du Siège. La Meute du Sang avait cerné la Grotte de la Lune de toute part, laissant les écureuils de tous clans livrés à eux-mêmes. Ils étaient néanmoins placés sous l'égide de leurs ancêtres, le Clan de la Lune. Mais ce dernier ne semblait pas vouloir les aider, ou ne pas pouvoir communiquer par le biais des guérisseurs. Les clans s'étaient rapprochés, autant entre clans rivaux que dans leur sein.
Du côté du Clan de l'Aube, malgré la nomination d'une nouvelle lieutenante jadis solitaire, de la crainte des futurs lendemains, du stress constant vis-à-vis de la réserve de nourriture et de nombreux tracas liés au Siège, quelques couples ou amitiés arrivaient à se créer tant bien que mal. Une jeune guerrière, nommée Rose des Vents, s'était plutôt bien rapprochée d'un guerrier de son propre clan, avec qui elle ne se serait sans doute jamais lié d'amitié en temps normal. Ce dernier portait le nom de Patte Agile. De jours en jours leur complicité ne cessait de grandir, et petit à petit, un sentiment doux s'immisça en eux. Un sentiment tendre, qui vous fait sentir léger et perpétuellement heureux : l'Amour.
Un soir, la Lune devait sûrement être haut dans le ciel, Patte Agile et Rose des Vents réussirent à avoir un peu d'intimité. Leurs sentiments l'un envers l'autre n'étaient secrets pour personne, y comprit eux. Donc personne n'aurait pu y voir d’inconvénients, surtout qu'ils appartenaient au même clan. Ils se lièrent dans l'air doux de la nuit avec quelques murmures et soupirs aimants.
La Nature fit son travail, et ainsi, quelques dizaines de jours plus tard naquit Gland du Loup. Mais la Meute du Sang n'était pas partie pour autant, bien au contraire ! Mais bien heureusement pour les deux tourtereaux et leur progéniture, les Elus étaient revenus de leur périple, enduits de feuille de platane. Mais Patte Agile faisait parti des guerriers partis en renfort contre les chiens.
Les ancêtres, membres du Clan de la Lune, l'appelèrent à ses côtés. Il était mort au combat, comme tant d'autres. Pour défendre les écureuils de la Forêt Ancestrale, son clan, sa compagne et son fils. Sa compagne, et mère de Gland du Loup, ivre de tristesse, avait laissé Gland du Loup à l'intérieur de la Grotte et avait dévalé la pente pour rejoindre la dépouille du rongeur qu'elle avait apprit à aimer. Etant ainsi une proie facile, et au milieu d'un champ de bataille ... Rose des Vents ne tarda pas à rejoindre son compagnon, emportée par un canidé opportuniste, laissant son fils orphelin.
Le clan prit soin de Gland du Loup, mais le fait de savoir que ses parents s'étaient envolés quelques jours après sa naissance l'empêcha de se mêler avec aisance avec les membres de son clan.

Devise : On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.

Clan : Clan de l'Aube.

Pourquoi choisir ce Clan ? : Il m'intéresse !

Et toi ?


Prénom ou surnom ? : Inès. Mon nouveau puf est Avanis.

Combien de fois peux-tu venir par semaine ? : En moyenne une fois par jour.

Comment a-tu découvert ce forum ? Quel est le nom de ton parrain ? : Je cherchais un forum sympa avec des animaux qu'il est rare de jouer et je suis tombé sur celui là.

As-tu lu le règlement ? : Oui !

As-tu lu les livres La Guerre des Clans ? : Oui.

Autre : Ce sera la première fois que je joue un écureuil je tiens à prévenir.


Dernière édition par Gland du Loup le Sam 13 Oct - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
625/700  (625/700)

MessageSujet: Re: Gland du Loup   Sam 13 Oct - 20:13

[ Accepté ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gland du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Le Grand Chêne :: Les écureuils de la Forêt Ancestrale :: Les écureuils du moment-