AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 

Partagez | 
 

 Première victime ! [ Lune de Miel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
625/700  (625/700)

MessageSujet: Première victime ! [ Lune de Miel ]   Sam 2 Mai - 21:01

Lune de Miel avançait vers la frontière du clan de Lune du Matin, accompagnée de Gland d'0rge. La petite écureuil blanche marchait, attentive aux bruits environnants. Sa meneuse était convaincue : Gland d'0rge ferait une très bonne apprentie lorsqu'elle en aurait l'âge. Elle marchait, toujours prudente, et écoutait bien les ordres de sa chef. Enfin une jeune qui respectait les ordres ! Ce n'était pas comme Noisette Verglacée, lui qui faisait quasiment toujours le contraire de ce qu'on lui ordonnait. En faisant cette constatation, Lune de Miel soupira : pourquoi l'héritier n'était-il pas une personne obéissante et affectueuse ?! Au lieu de cela, c'était un apprenti têtu, qui ne supportait personne, et surtout pas ceux qui appartenait aux autres clans. Comment Lune de Miel allait l'entrainer, elle n'en avait aucune idée ! Gland d'0rge, elle, était plutôt tranquille et discrète, contrairement à Noisette Verglacée. D'ailleurs, la meneuse rousse sentit l'odeur de son apprenti. Avait-il échappé à la surveillance pourtant attentive de Âme de Puma ? L'odeur du guerrier flottait elle aussi dans l'air. La rouquine se retourna et tomba nez à nez avec ... Âme de Puma et Noisette Verglacée ! Les deux semblaient très contents d'eux. La chef ne put que sourire, elle aurait du se douter que Âme de Puma viendrait, lui qui était malin et ... très malicieux ! Soudain, les quatre écureuils entendirent un cri à glacer le sang, mais faible. Malheureusement, l'animal semblait se trouver sur le territoire du clan des Nuages ... Lune de Miel ne perdit pas de temps : si un écureuil avait des ennuis, il fallait l'aider ! Elle se dépêcha de donner ses ordres.

- Âme de Puma, retourne au clan avec Gland d'0rge et prévient mon lieutenant de mon absence. Quand à toi, Noisette Verglacée tu viens avec moi : tu pourrais être utile !

Aussitôt dit, aussitôt fait, tous les écureuils se séparèrent, Lune de Miel et son apprenti sur les talons pénétrèrent sur les terres du clan des Nuages.


Dernière édition par Lune de Miel le Mer 20 Oct - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
625/700  (625/700)

MessageSujet: Re: Première victime ! [ Lune de Miel ]   Dim 2 Mai - 19:16

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Première victime ! [ Lune de Miel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Clan de l'Aube :: Territoires du Clan :: Frontières :: Frontière avec le Clan des Nuages-