Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noisette Cendrée *
Noisette Cendrée *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue10/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (10/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyMer 20 Mai - 20:21

La respiration saccadée, Noisette Cendrée était en sueur et sortait d'un terrible cauchemar. Toujours le même rêve : celui de sa mère tentant de la sauver des griffes de son fou de père. Elle ne se souvenait pas de ce passage de sa vie et pourtant ... elle le connaissait maintenant si bien. A présent la jeune écureuil pleurait. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Pourquoi ... Pourquoi ? Voilà ce qu'elle pensait. Dans ces moments-là, il valait mieux que Noisette Cendrée soit seule. L'apprentie quitta alors sa tanière puis le camp, et partit se réfugier dans l'arbre aux noisettes. Il était encore tôt et l'air était frais, mais la belle écureuil n'en tint pas compte. Elle se colla dos contre l'arbre et après avoir vérifié que personne ne se trouvait dans les parages, enfouie doucement sa tête dans ses petites pattes tremblantes de rage et surtout de tristesse. Comme Noisette Cendrée sanglotait, elle n'entendit pas une branche craquer et un écureuil s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Phénix
Plume de Phénix

Guerrier
Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009


Devise : Pourquoi douter des songes ? La vie, remplie de tant de projets passagers et vains, est-elle autre chose qu'un songe ?
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue88/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (88/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyVen 22 Mai - 10:24

Plume de Phénix allait arriver à l'arbre aux noisettes, lorsqu'il entendit des sanglots. Quelqu'un avait-il un chagrin ? Le guerrier du clan de la Source s'approcha silencieusement, jusqu'à ce qu'il marche sur une branche et qu'il la fasse craquer.

- Oh zut ! chuchota-il.

Mais l'écureuil ne l'avait pas entendu. S'approchant davantage, Plume de Phénix reconnut Noisette Cendrée, une apprentie de son propre clan !

- Noisette Cendrée ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Le ton du guerrier était plein de douceur, car, malgré ses muscles puissants et son air féroce face à ses ennemis, Plume de Phénix avait un cœur d'or.


Dernière édition par Plume de Phénix le Dim 3 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noisette Cendrée *
Noisette Cendrée *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue10/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (10/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyVen 22 Mai - 13:56

Noisette Cendrée sursauta quand elle entendit quelqu'un lui parler :

* - Noisette Cendrée ? Qu'est-ce qu'il y a ? *

La jeune apprentie tourna doucement sa tête vers l'écureuil et reconnut un guerrier de son clan : Plume de Phénix. Noisette Cendrée, les yeux encore mouillés et rouges, s'empressa d'essuyer ses larmes puis dit d'une voix chevrotante :

- Ho ... rien ... je n'ai rien ! J'ai juste ... besoin d'être seule !
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Phénix
Plume de Phénix

Guerrier
Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009


Devise : Pourquoi douter des songes ? La vie, remplie de tant de projets passagers et vains, est-elle autre chose qu'un songe ?
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue88/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (88/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyVen 22 Mai - 20:59

* - Ho ... rien ... je n'ai rien ! J'ai juste ... besoin d'être seule ! *

Bien sûr, Plume de Phénix savait que ce n'était pas vrai, en effet, et cela se voyait, Noisette Cendrée avait un problème. Et un gros, car elle n'était pas de genre à pleurer pour un rien, et l'apprentie était maintenant en sanglots.

- Mais non, mais non, il ne faut pas rester seule ! Viens, nous allons discuter.


Les deux écureuils s'assirent au pied de l'arbre aux noisettes, et Plume de Phénix attendit que Noisette Cendrée se calme avant de reprendre doucement la parole.


- Ça va mieux maintenant ? Il ne faut pas rester seule dans ces moments-là ! Si tu as besoin de parler, tu peux venir me voir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Noisette Cendrée *
Noisette Cendrée *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue10/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (10/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyVen 22 Mai - 21:06

* - Mais non, mais non, il ne faut pas rester seule ! Viens, nous allons discuter. *

Noisette Cendrée sentit Plume de Phénix l'entraîner vers l'arbre aux noisettes. La petite écureuil suivit le guerrier au beau pelage roux, puis s'assit à côté de celle-ci.

* - Ça va mieux maintenant ? Il ne faut pas rester seule dans ces moments-là ! Si tu as besoin de parler, tu peux venir me voir quand tu veux. *


Un rapide sourire se forma sur les petites lèvres de Noisette Cendrée, puis elle dit :

- Merci Plume de Phénix ! C'est gentil à toi ! En ... en réalité j'ai ... encore rêvé de mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Phénix
Plume de Phénix

Guerrier
Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009


Devise : Pourquoi douter des songes ? La vie, remplie de tant de projets passagers et vains, est-elle autre chose qu'un songe ?
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue88/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (88/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptySam 23 Mai - 21:35

Plume de Phénix aperçut l'ombre d'un sourire, puis l'apprentie prit la parole.

* - Merci Plume de Phénix ! C'est gentil à toi ! En ... en réalité j'ai ... encore rêvé de mes parents ... *


Le guerrier rousse soupira : Noisette Cendrée n'avait pas mérité ce qui lui était arrivé.

- Je ...

Plume de Phénix ne savait pas quoi dire ...

- Tu sauras la vérité un jour, Noisette Cendrée. J'en suis persuadée.



Dernière édition par Plume de Phénix le Dim 3 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noisette Cendrée *
Noisette Cendrée *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue10/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (10/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyDim 24 Mai - 13:40

* - Tu sauras la vérité un jour, Noisette Cendrée. J'en suis persuadée. *

Noisette Cendrée se dégagea des pattes de Plume de Phénix et la regarda, les larmes encore aux yeux, puis dit d'un ton étrangement sec :

- Je connais déjà la vérité Plume de Phénix ! Je sais que ma mère n'a jamais voulu m'abandonner ! C'est mon père ! Cette brute sanguinaire ... il a voulu me ... je ne sais plus ... il ... elle m'a sauvée ... il ... c'est horrible ...

Tout se mélangeait dans la tête de la pauvre apprentie. Elle ne savait plus quoi penser et sur ces mots, se remit à pleurer. Noisette Cendrée s'enfouit dans les bras du guerrier puis tout en sanglotant dit :

- Je n'ai jamais mérité ça ! Jamais ... ! Je sais que ma mère est toujours en vie ... Je le prouverais !
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Phénix
Plume de Phénix

Guerrier
Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009


Devise : Pourquoi douter des songes ? La vie, remplie de tant de projets passagers et vains, est-elle autre chose qu'un songe ?
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue88/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (88/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyMar 26 Mai - 18:44

* - Je connais déjà la vérité Plume de Phénix ! Je sais que ma mère n'a jamais voulu m'abandonner ! C'est mon père ! Cette brute sanguinaire ... il a voulu me ... je ne sais plus ... il ... elle m'a sauvée ... il ... c'est horrible ... Je n'ai jamais mérité ça ! Jamais ... ! Je sais que ma mère est toujours en vie ... je le prouverai ! *

Plume de Phénix soupira : des fois, la vie était vraiment injuste !


- Je sais ... Si tu la retrouves un jour, je serais vraiment heureuse pour toi. Quand à ton père ... peut-être avait-il des raisons que tu ne connais pas ...

Mais même à lui-même, cette hypothèse semblait peu probable au guerrier roux.


Dernière édition par Plume de Phénix le Dim 3 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noisette Cendrée *
Noisette Cendrée *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue10/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (10/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyVen 29 Mai - 20:21

* - Je sais ... Si tu la retrouves un jour, je serais vraiment heureux pour toi. Quand à ton père ... peut-être avait-il des raisons que tu ne connais pas ...*

- Je la retrouverai Plume de Phénix ! Fais-moi confiance ! Et mon père était un fou ... que veux-tu ...

Soudain Noisette Cendrée repensa à son rêve, puis dit :

- Crois-tu que les rêves que je fais au sujet de mes parents sont envoyés par le clan de la Lune pour me prévenir que ma mère est toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Phénix
Plume de Phénix

Guerrier
Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009


Devise : Pourquoi douter des songes ? La vie, remplie de tant de projets passagers et vains, est-elle autre chose qu'un songe ?
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue88/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (88/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyMar 2 Juin - 20:42

* - Je la retrouverais Plume de Phénix ! Fais-moi confiance ! Et mon père était un fou ... que veux-tu ... Crois-tu que les rêves que je fais au sujet de mes parents sont envoyés par le clan de la Lune pour me prévenir que ma mère est toujours en vie ? *

- Bonne question ... Peut-être ... ou peut-être pas. Quelqu'il soit, je pense que c'est le clan de la Lune qui te les envois. J'en suis même persuadé.
Revenir en haut Aller en bas

Noisette Cendrée *
Noisette Cendrée *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue10/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (10/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyMer 3 Juin - 14:52

Les dernières paroles de Plume de Phénix soulagèrent Noisette Cendrée un peu plus. La jeune apprentie ferma les yeux puis au bout d'un moment elle murmura :

- Quand je ferme les yeux ... je sens ma mère près de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Phénix
Plume de Phénix

Guerrier
Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009


Devise : Pourquoi douter des songes ? La vie, remplie de tant de projets passagers et vains, est-elle autre chose qu'un songe ?
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue88/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (88/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyJeu 4 Juin - 19:13

* - Quand je ferme les yeux ... je sens ma mère près de moi ! *

- Peut-être ... peut-être qu'elle te surveille avec l'aide du clan de la Lune.


Plume de Phénix n'osait pas émettre la supposition que la mère de Noisette Cendrée avait peut-être rejoint le clan de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas

Noisette Cendrée *
Noisette Cendrée *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue10/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (10/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyVen 5 Juin - 20:06

* - Peut-être ... peut-être qu'elle te surveille avec l'aide du clan de la Lune. *

Noisette Cendrée fronça les sourcils et plissa le museau en entendant les paroles du guerrier.

- Avec l'aide du clan de la Lune ??! Es-tu en train de prétendre que ma mère les a rejoint ?!
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Phénix
Plume de Phénix

Guerrier
Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009


Devise : Pourquoi douter des songes ? La vie, remplie de tant de projets passagers et vains, est-elle autre chose qu'un songe ?
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue88/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (88/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyLun 8 Juin - 20:10

* - Avec l'aide du clan de la Lune ??! Es-tu en train de prétendre que ma mère les a rejoint ?! *

Plume de Phénix était indécis.

- Non ... Enfin ... Je ne sais pas ... Il est possible que vos liens soient si fort que vous puissiez presque dialoguer à distance ... Mais je n'ai jamais vu un cas pareil ... Ou alors, elle te surveille depuis la Toison Argentée ...

Le guerrier roux réfléchissait profondément au problème de Noisette Cendrée.


Dernière édition par Plume de Phénix le Dim 3 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noisette Cendrée *
Noisette Cendrée *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue10/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (10/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyMer 10 Juin - 14:56

* - Non ... Enfin ... Je ne sais pas ... Il est possible que vos liens soient si fort que vous puissiez presque dialoguer à distance ... Mais je n'ai jamais vu un cas pareil ... Ou alors, elle te surveille depuis la Toison Argentée ... *

Noisette Cendrée avait l'impression que le guerrier ne croyait pas ce qu'elle disait ! Elle avait l'impression qu'il disait simplement cela pour la soulager. Noisette Cendrée n'y croyait qu'a moitié.

- Je préfère ne plus parler de cette histoire, ça me rend plus triste qu'autre chose ... !
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Phénix
Plume de Phénix

Guerrier
Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009


Devise : Pourquoi douter des songes ? La vie, remplie de tant de projets passagers et vains, est-elle autre chose qu'un songe ?
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue88/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (88/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyDim 14 Juin - 19:55

* - Je préfère ne plus parler de cette histoire, ça me rend plus triste qu'autre chose ... ! *

Plume de Phénix se rendit compte que l'apprentie souffrait réellement de la disparition de ses parents. Il faudrait que le guerrier en parle à l'occasion avec le mentor de Noisette Cendrée.

- Bien ... Veux-tu m'aider à ramasser des noisettes avec moi ?


L'écureuil roux voulait distraire, au moins un minimum, la petite brune. L'observant à sa dérobée, Plume de Phénix nota ses côtes saillantes malgré ses muscles puissants. L'apprentie se laissait-elle mourir à petit feu ? Le guerrier observa doucement les yeux de l'écureuil. Ils étaient un peu vitreux, mais pas tellement. Le pelage était quand à lui rêche mais bien peigné. De toute évidence, Noisette Cendrée voulait cacher à tout prix qu'elle souffrait. Elle avait le tempérament d'une grande guerrière. Plume de Phénix comprit que elle, avec tout son désespoir, elle pourrait se sacrifier pour son clan. Le rouquin sentait dans son cœur un mélange de pitié, mais aussi d'admiration pour l'apprentie grise et brune.


Dernière édition par Plume de Phénix le Dim 3 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noisette Cendrée *
Noisette Cendrée *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue10/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (10/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyMer 17 Juin - 19:27

* - Bien ... Veux-tu m'aider à ramasser des noisettes avec moi ? *

- Non merci, je crois que je vais ... rentrer au camp !

Après un bref moment d'hésitation, elle se leva et prit la direction du camp, laissant Plume de Phénix là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Phénix
Plume de Phénix

Guerrier
Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009


Devise : Pourquoi douter des songes ? La vie, remplie de tant de projets passagers et vains, est-elle autre chose qu'un songe ?
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue88/100La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (88/100)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyDim 21 Juin - 17:25

* - Non merci, je crois que je vais ... rentrer au camp ! *

Plume de Phénix vit Noisette Cendrée faire demi-tour et rentrer au camp. Le guerrier soupira, puis il se re-concentra sur sa première tache : trouver des noisettes ! Lorsqu'elle en eu une quantité suffisante, le rouquin se dirigea à son tour vers la place centrale, en réfléchissant à comment redonner la joie à l'apprentie grise nommée Noisette Cendrée.


Dernière édition par Plume de Phénix le Dim 3 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Left_bar_bleue625/700La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty_bar_bleue  (625/700)

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] EmptyVen 8 Jan - 21:20

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] _
MessageSujet: Re: La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]   La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude ... ce que j'aime le plus ! [ Noisette Cendrée et Plume de Phénix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Clan de la Source :: Territoires du Clan :: Autour de l'Etang :: Terrains de Chasse :: Arbres aux Noisettes-