Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gland de Saule *
Gland de Saule *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Left_bar_bleue17/100Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty_bar_bleue  (17/100)

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] EmptyMar 26 Mai - 19:43

Gland de Saule était sorti du camp, visitant la forêt de fond en comble. Elle n'avait pas de raison de rester enfermée au camp, sans rien à faire d'autre qu'une longue et douloureuse sieste. Surtout que le temps était magnifique, sans aucun petit nuage blanc. Pour la saison, ce n'était pas extraordinaire mais ça la mettait souvent de très bonne humeur. Elle n'avait aucune raison d'être de mauvais poil avec une journée pareille. Mais son énergie lui manquait. Les nuits étaient toujours agitée par les autres jeunes qui bougeaient dans tous les sens, et parlaient dans leur sommeil. Elle marchait à pas très lents et lourds, contrairement à son habitude où elle était plutôt réactive. La jeune écureuil rousse avait beaucoup de mal à monter la petite pente de la montagne. Elle sautillait de moins en moins vite puis finit par s'arrêter. Elle aurait mieux fait de rester bien sagement au camp ! Mais elle continua, malgré elle, malgré son petit corps qui n'avait plus de force, plus d'énergie. Elle regarda un instant derrière elle pour admirer son parcours. A sa grande surprise, elle n'avait fait que quelques malheureux mètres. Elle soupira fortement puis continua sa petite balade pénible. La jeune écureuil rousse, avec quelques rayures, marcha, marcha encore. Malheureusement pour elle, il n'y avait pas un seul petit arbre où elle aurait pu grimper et se reposer. Elle continua sa route, sans savoir ou elle allait, ni penser à où elle allait. Elle y allait c'est tout. Pourquoi y était-elle allée aussi ? Pourquoi n'est-elle pas restée gentiment dans sa tanière, comme les autres jeunes faisaient ? Elle ne le savait pas elle-même. Elle regarda encore une nouvelle fois derrière elle, puis constata qu'elle avait bien avancée, beaucoup plus avancé. Mais sa fatigue la repris et elle s'effondra, excédée. Elle roula dans la pente de la montagne, inconsciente, avant de s'arrêter sur un gros cailloux gris, presque noir. Elle avait besoin d'aide et vite ...
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Left_bar_bleue106/200Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Re: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] EmptyMar 26 Mai - 20:51

Lune du Matin entendit un petit cri venant de la fameuse et dangereuse plaine de la pierre noire. Elle courut, laissant là ce à quoi elle s'activait. Elle courrait et hésita à sauter d'arbre en arbre, puis elle arriva enfin à la plaine, le souffle court mais pas épuisée, plutôt morte de peur. Elle vit Gland de Saule allongée sur le dos devant la pierre. A en juger par les traces sur la colline, elle avait dût glisser, Lune du Matin courut vers la jeune et lui parla doucement, marmonnant des paroles qu'apparemment l'on n'aurait pas pu comprendre. Gland de Saule releva enfin la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Gland de Saule *
Gland de Saule *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Left_bar_bleue17/100Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty_bar_bleue  (17/100)

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Re: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] EmptyMar 26 Mai - 21:01

Gland de Saule entendit très légèrement les paroles de Lune du Matin. Elle se releva avec peine puis se secoua doucement, presque au ralentit. Elle regarda la meneuse du clan des Nuages, sans vraiment d'expression. Elle essaya de bouger sa petite patte avant mais elle avait du être blessée. Elle avait du mal à la bouger. La pierre n'avait aucune trace de sang, ni autre trace suspecte, mais elle ne s'était pas fait ça toute seule. Elle leva la tête vers Lune du Matin puis dit :

- J'ai mal à ma patte avant.
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Left_bar_bleue106/200Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Re: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] EmptyMar 26 Mai - 21:30

Lune du Matin afficha une expression de réconfort et dit un peu plus fort :

- Ne t'inquiète pas, j'ai quelques connaissances dans cette matière, si ce n'est pas brisé je pourrai te soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Rosée
Lune de Rosée

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2009


Devise : Ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour-même.
Points d'expérience:
Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Left_bar_bleue113/200Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty_bar_bleue  (113/200)

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Re: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] EmptyMar 30 Juin - 19:47

Goutte de Rosée venait d'arriver dans la plaine de la pierre noire, toujours accompagnée de Gland de Menthe, et la guerrière avait apperçu Lune du Matin. L'écureuil grise se précipita vers sa chef, qui était de couleur blanche, et se retrouva devant Gland de Saule. Celle-ci se trouvait au sol, et elle avait l'air de souffrir.

- Lune du Matin ? Que s'est-il passé ?


Goutte de Rosée s'inquiétait : la petite Gland de Saule ne parlait plus, il fallait la ramener au camps de toute urgence pour lui donner une chance de survie !
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Left_bar_bleue106/200Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Re: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] EmptyMer 1 Juil - 13:07

Lune du Matin se retourna :

- Elle a roulé et s'est cognée relativement durement sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Menthe
Feuille de Menthe

Guérisseur
Guérisseur


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009


Devise : A coeur vaillant, rien d'impossible !
Points d'expérience:
Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Left_bar_bleue349/400Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty_bar_bleue  (349/400)

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Re: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] EmptyMer 1 Juil - 14:40

* - Lune du Matin ? Que s'est-il passé ? *

Gland de Menthe rejoignit le petit groupe et elle écouta attentivement.

* - Elle a roulé et s'est cognée relativement durement sur la pierre. *

- Et ... c'est grave ?


Gland de Saule était une camarade de Gland de Menthe, et celle-ci voulait entendre de la part de Lune du Matin que la petite n'avait rien, qu'elle s'en était sortie indemne.
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Left_bar_bleue106/200Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Re: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] EmptyMer 1 Juil - 14:45

Lune du Matin se tourna doucement vers Noisette de Menthe :

- Je ne sais pas, il faut que notre guérisseuse arrive, je pense qu'elle s'est cassée la patte.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Rosée
Lune de Rosée

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2009


Devise : Ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour-même.
Points d'expérience:
Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Left_bar_bleue113/200Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty_bar_bleue  (113/200)

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Re: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] EmptyMer 1 Juil - 15:30

* - Je ne sais pas, il faut que notre guérisseuse arrive, je pense qu'elle s'est cassée la patte. *

Goutte de Rosée paru immédiatement soucieuse.

- Ah ... Il y a vraiment beaucoup d'accidents en ce moment ... Que comptes-tu faire ? Un bandage provisoire ? Je pense que ça va être la meilleure solution : notre guérisseuse se déplace trop lentement maintenant qu'elle a pris de l'âge ...
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Left_bar_bleue106/200Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Re: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] EmptyMer 1 Juil - 15:42

Lune du Matin fut immédiatement soucieuse aussi, Goutte de Rosée lui était souvent d'une grande aide, dommage qu'elle ne pouvait pas être lieutenante !

- Je pense lui mettre des épines de pin et lui donner de la bouillie de Gland de Chêne. Je trouve qu'il y a beaucoup d'accidents aussi, je vais obliger les apprentis et les jeunes à sortir accompagné.


Dernière édition par Lune du Matin le Ven 3 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Rosée
Lune de Rosée

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2009


Devise : Ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour-même.
Points d'expérience:
Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Left_bar_bleue113/200Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty_bar_bleue  (113/200)

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Re: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] EmptyMer 27 Jan - 18:23

* - Je pense lui mettre des épines de pin et lui donner de la bouillie de Gland de Chêne. Je trouve qu'il y a beaucoup d'accidents aussi, je vais obliger les apprentis et les jeunes à sortir accompagné. *

Goutte de Rosée approuva.


- Oui, c'est la meilleure solution ...


Observant le ciel, la guerrière grise vit un orage se rapprocher.


- Il faut rentrer, il va y avoir un orage.

Les quatre écureuils, Goutte de Rosée, Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland de Saule retournèrent doucement vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Menthe
Feuille de Menthe

Guérisseur
Guérisseur


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009


Devise : A coeur vaillant, rien d'impossible !
Points d'expérience:
Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Left_bar_bleue349/400Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty_bar_bleue  (349/400)

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Re: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] EmptyMer 27 Jan - 18:40

* - Je pense lui mettre des épines de pin et lui donner de la bouillie de Gland de Chêne. Je trouve qu'il y a beaucoup d'accidents aussi, je vais obliger les apprentis et les jeunes à sortir accompagné. *

La phrase de Lune du Matin rappela à Gland de Menthe qu'elle voulait devenir guérisseuse. Seulement, il lui fallait l'avis de sa chef, Lune du Matin.

- Lune du Matin ? commença la jeune.

Elle réfléchissait à comment faire part de son avis à l'écureuil blanche.


- Tu sais ... J'aimerai bien prendre la voix des guérisseurs, plutôt que celle des guerriers. Enfin ... Si c'est possible, bien sûr.


La chef sourit à la petite écureuil beige et répondit que c'était possible, et qu'elle en serait même ravie. Tous les écureuils arrivèrent au camp et se dirigèrent vers l'antre du guérisseur pour faire soigner Gland de Saule, et pour que Lune du Matin fasse part à l'écureuil du vœu de Gland de Menthe.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Left_bar_bleue625/700Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Re: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] EmptyMer 27 Jan - 18:43

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] _
MessageSujet: Re: Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]   Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite sortie bien agréable [ Gland de Saule, Lune du Matin, Goutte de Rosée et Gland de Menthe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Clan des Nuages :: Territoires du Clan :: Autour de la Montagne :: Terrains de Chasse-