Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mort en Sang *
Mort en Sang *

Chien mort
Chien mort


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] Left_bar_bleue11/100La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] Empty_bar_bleue  (11/100)

La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] _
MessageSujet: La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ]   La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] EmptyMer 8 Juil - 2:39

Mort en Sang s'ennuyait, comme d'habitude, alors il décida d'aller se reposer à côté du Grand Chêne. Avec le temps qu'il passa assis contre le Grand Chêne, il finit par s'endormir. Après quelques heures, il sentit comme des caresses au visage. Il se réveilla et vit un chien qui partit en courant. Fatigué, Mort en Sang pensa encore à moitié endormi :

* Encore une des ces vieilles blagues, ils en n'ont pas marre de m'empêcher de dormir ! *

Mort en Sang entendit du bruit venant de la forêt d'à côté. Il se dit qu'il n'y avait rien d'important, alors il décida de se reposer, pour une fois qu'il pouvait bien, il en profitait ! Quelques temps après, Mort en Sang se réveilla en sursaut après avoir entendu un énorme bruit venant de la forêt. Il vit que la forêt était entièrement en flammes, et qu'elle était explosée au trois quarts. Ce fut la stupéfaction, Mort de sang se leva et se rapprocha de l'incendie. Des arbres entiers tombaient au sol et des dizaines de dizaines d'animaux mourraient dans cette terrible tragédie. Mort en Sang continua de se rapprocher pour savoir se qui s'était passé. La fumée toxique du feu commença à faire tousser le chien. En se rapprochant encore, voulant absolument savoir se qui s'était passé, Mort en Sang vit une silhouette se rapprocher, sortant des flammes en boitant ...


Dernière édition par Mort en Sang le Mer 8 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Boréale
Aurore Boréale

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009


Devise : L'espérance est un songe éveillé.
Points d'expérience:
La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] Left_bar_bleue30/100La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] Empty_bar_bleue  (30/100)

La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] _
MessageSujet: Re: La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ]   La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] EmptyJeu 9 Juil - 20:18

Aurore Boréale observait le chien se rapprocher petit à petit des flammes : il était temps d'agir ! Celle qui habitait maintenant dans le clan de la Lune s'avança parmi les arbres calcinés, faisant semblant de boiter, elle vit immédiatement le canidé courir vers sa direction. Le test avait était concluant : c'était bien lui ! Abandonnant toute mime, l'écureuil prit la parole.

- Mort en Sang ? Observe les alentours ... Que vois-tu ?

Comme toujours lorsqu'un membres du clan de la Lune parlait, il fallait se concentrer pour comprendre et entendre les paroles, et le chien était très surprit : discuter tranquillement avec un écureuil alors qu'un calvaire est en train de se produire !
Revenir en haut Aller en bas

Mort en Sang *
Mort en Sang *

Chien mort
Chien mort


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009


Devise : Sans devise
Points d'expérience:
La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] Left_bar_bleue11/100La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] Empty_bar_bleue  (11/100)

La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] _
MessageSujet: Re: La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ]   La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] EmptyVen 10 Juil - 14:58

Mort en Sang se rapprocha de la silhouette et vit un écureuil roux pâle. Il lui demanda, étonné de voir un écureuil survivre à tel carnage :

- Salut, ça va bien ? En voyant cet incendie, je doute que tu ailles aussi bien que tu en as l'air. Viens, suis moi je vais te mettre à l'ombre, près du Grand Chêne.

Alors le chien porta sur son dos le petit écureuil et le déposa à côté du Grand Chêne. Il le questionnât sur ce qui s'était passé.

- Comment t'appelles-tu ?

L'écureuil lui dit son nom et lui expliqua tout ce qui se passait dans cette forêt, et surtout dans la tête de Mort en Sang.

- Alors, si je comprend bien Aurore Boréale, tu es dans mon rêve et on arrive à se parler, et j'arrive à te voir car tu es dans le clan de la Lune. Hmm ... donc si on est dans mon rêve, je pourrais contrôler les événements qui se déroulent à l'intérieur de celui-ci ?!

Après avoir compris cela grâce à Aurore Boréale, il se concentra pour arrêter cet incendie. Il ferma les yeux et pensa de toutes ses forces pouvoir arrêter ce feu rien qu'avec le pouvoir de son esprit. Tout à coup, il ouvrit ces yeux. Étonné, il commençait à comprendre comment régler son rêve à ses envies.

- Wouah ! le feu s'est totalement arrêté, et la forêt est redevenue magnifique comme avant ! Donc je suis vraiment dans mon rêve...

Mort en Sang commençait à créer un lien d'amitié avec la guerrière morte. Il se mit à fermer ses yeux et quand il les ré-ouvrit ... un paradis remplit de fleurs et d'arbres magnifiques se dressait devant eux. Le chien fit un petit sourire à Aurore Boréale et s'allongea dans les fleurs pour se reposer, ou peut-être bien pour se réveiller ...


Dernière édition par Mort en Sang le Ven 10 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Boréale
Aurore Boréale

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009


Devise : L'espérance est un songe éveillé.
Points d'expérience:
La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] Left_bar_bleue30/100La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] Empty_bar_bleue  (30/100)

La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] _
MessageSujet: Re: La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ]   La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] EmptyMer 26 Aoû - 10:37

Aurore Boréale discuta avec Mort en Sang, après que celui-ci l'ai porté jusqu'au Grand Chêne. Elle lui laissa comprendre comment diriger son rêve, comment rendre la forêt plus belle encore qu'auparavant. Puis, doucement comme à son habitude, elle reprit la parole, de sa voix si douce et envoutante, pareil à la douce brise des matinées de printemps.

- Mort en Sang, tu as un destin à accomplir. De la même manière que tu as éteins le feu de tout à l'heure, tu vas devoir sauver la forêt d'un autre danger, plus grand encore. Sache que seules quelques personnes dans la forêt peuvent voir les anciens, et à peine plus peuvent les entendre. Tu es unique, retient le bien, unique ... Ne te contente pas des apparences, et ne cherches pas la ressemblance pour trouver ton camp.

La voix de la guerrière s'éteignit, puis reprit d'un murmure de moins en moins audible :

- La forêt est entre tes pattes, mais j'ai confiance en toi, Mort en Sang ... Tu es un sauveur, et tu vas te battre contre ta famille pour sauver tes amis ... Je crois en toi ...

Cette fois-ci, la voix se tut définitivement, et la silhouette de la membre du clan de la Lune disparut progressivement, laissant le canidé brun se réveiller doucement de sa vision, dans un état de grande perplexité.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] Left_bar_bleue625/700La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] Empty_bar_bleue  (625/700)

La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] _
MessageSujet: Re: La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ]   La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] EmptyMar 12 Jan - 21:40

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] _
MessageSujet: Re: La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ]   La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La discussion du Grand Chêne [ Mort en Sang et Aurore Boréale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Territoires Libres :: Île aux Assemblées :: Le Grand Chêne-