Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lune Epineuse *
Lune Epineuse *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009


Devise : Si tu pleures, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.
Points d'expérience:
Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Left_bar_bleue3/100Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] _
MessageSujet: Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ]   Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] EmptyVen 23 Jan - 23:31

A force de rester au camp à surveiller ce qu'il se passait et à subir ce stress permanent, Lune Épineuse avait décidée de se balader au milieux des pins lorsqu'elle entendit un autre écureuil : c'était Ciel Étoilé.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Etoilé *
Ciel Etoilé *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2009


Devise : Les absents ont toujours tort.
Points d'expérience:
Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Left_bar_bleue7/100Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Empty_bar_bleue  (7/100)

Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] _
MessageSujet: Re: Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ]   Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] EmptyVen 23 Jan - 23:37

Ciel Étoilé vit, du haut de ses étoiles, Lune Épineuse. Ciel Étoile lui parla, mais seule elle pouvait entendre.

- Bonjour, jeune chef.
Revenir en haut Aller en bas

Lune Epineuse *
Lune Epineuse *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009


Devise : Si tu pleures, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.
Points d'expérience:
Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Left_bar_bleue3/100Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] _
MessageSujet: Re: Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ]   Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] EmptyVen 23 Jan - 23:41

L'écureuil brun se leva le plus haut qu'il pu sur ses petites pattes, en espérant pouvoir voir l'ancien. Malheureusement en vain. Elle posa donc la question :

- Pourquoi ne puis-je pas vous voir ?

Et oui, un chef ne peut pas tout savoir !

- J'ai besoin de votre aide : j'ai été nommée chef il y a à peine trois lunes, et j'ai du mal à tenir entre le stress, les assemblés et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Etoilé *
Ciel Etoilé *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2009


Devise : Les absents ont toujours tort.
Points d'expérience:
Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Left_bar_bleue7/100Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Empty_bar_bleue  (7/100)

Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] _
MessageSujet: Re: Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ]   Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] EmptyVen 23 Jan - 23:47

Ciel Étoilé riait en lui même.

- Je ne suis plus un écureuil comme toi, maintenant je suis une Étoile. Je ne suis plus de ce monde Lune Épineuse. Plus de se mon...

Il en pleurait presque. Mais l'ancien guerrier se reprit.


- J'annonce les prophétie. Et je vis dans le clan de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas

Lune Epineuse *
Lune Epineuse *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009


Devise : Si tu pleures, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.
Points d'expérience:
Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Left_bar_bleue3/100Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] _
MessageSujet: Re: Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ]   Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] EmptySam 24 Jan - 16:33

Lune Épineuse se posait tout un tas de questions en elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Etoilé *
Ciel Etoilé *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2009


Devise : Les absents ont toujours tort.
Points d'expérience:
Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Left_bar_bleue7/100Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Empty_bar_bleue  (7/100)

Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] _
MessageSujet: Re: Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ]   Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] EmptySam 24 Jan - 16:58

- Écoute, tu n'as pas besoin de stresser. Tu y arrives très bien, parole d'ancien.
Revenir en haut Aller en bas

Lune Epineuse *
Lune Epineuse *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009


Devise : Si tu pleures, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.
Points d'expérience:
Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Left_bar_bleue3/100Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] _
MessageSujet: Re: Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ]   Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] EmptyDim 25 Jan - 20:58

- Merci c'est très gentil de votre part !

Lune Épineuse étant fière du compliment de l'ancien, elle rétorqua à ce dernier
:

- Je ne vous remercierai jamais assez de ce compliment, mais seulement cela ne m'empêche pas de me perdre dans propre clan.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Etoilé *
Ciel Etoilé *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2009


Devise : Les absents ont toujours tort.
Points d'expérience:
Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Left_bar_bleue7/100Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Empty_bar_bleue  (7/100)

Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] _
MessageSujet: Re: Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ]   Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] EmptyMar 27 Jan - 22:58

- Mais de rien, ne t'inquiète pas, fait confiance aux Étoiles, elles te guideront, tant que tu respectes tes guerriers.

Ciel Étoilé était heureux d'enfin resservir à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Lune Epineuse *
Lune Epineuse *

Ecureuil mort
Ecureuil mort


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009


Devise : Si tu pleures, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.
Points d'expérience:
Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Left_bar_bleue3/100Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] _
MessageSujet: Re: Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ]   Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] EmptyJeu 29 Jan - 22:53

- Merci pour tout je vous en suis très reconnaissante.

Lune Épineuse repartit affronter ce stress qu'elle croyait perdu. Elle réussi tout de même à tenir une Lune mais elle repartit ensuite sur les lieux où elle avait fait la rencontre de Ciel Étoilé pour repenser à toutes ses paroles. Depuis ce jour, le chef du clan du Sable retourna à cet endroit toutes les demi-lunes pour reprendre du courage.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Left_bar_bleue625/700Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] _
MessageSujet: Re: Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ]   Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] EmptyMer 30 Sep - 10:30

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] _
MessageSujet: Re: Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ]   Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade dans la clairière aux pins [ Lune Epineuse et Ciel Etoilé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Clan du Sable :: Territoires du Clan :: Clairière aux Pins :: Plaine Sablonneuse-