Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ténèbre *
Ténèbre *

Chien mort
Chien mort


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011


Devise : A quoi sert la Vie, lorsqu'elle est pire que la Mort ?
Points d'expérience:
Ténèbre Left_bar_bleue36/100Ténèbre Empty_bar_bleue  (36/100)

Ténèbre _
MessageSujet: Ténèbre   Ténèbre EmptySam 14 Mai - 22:31

• Présentation de Ténèbre •
• Solitaire •


Ton petit protégé :



Nom de guerrier : Ténèbre

Sexe : Mâle

Description physique : Ténèbre est un loup au pelage marron clair, parsemé de taches brunes par-ci par-là. Ses yeux bleus reflètent l'intelligence et la perspicacité dont il peut faire preuve, et son corps musclé lui procure une certaine force redoutable. Il n'a pas peur des Écureuils, ce sont eux qui le hantent depuis qu'ils lui ont arraché sa famille, et il veut se venger. Il tient toujours ses promesses, quoiqu'il arrive.

Caractère : Intelligent et fort à la fois, Ténèbre est un loup qui réfléchit avant d'agir, et qui élabore des parades différents lors d'un combat, pour voir laquelle est la meilleure. Il est compétitif, et aime se mesurer à d'autres créatures, plus ou moins fortes que lui. La peur, il ne la craint pas, mais elle peut prendre le dessus sur lui, ce qui est un de ses défauts, et cela chamboule même parfois le combat qu'il exécute avec un autre animal ...

Histoire : La première fois que le louveteau ouvrit les yeux, c'était pour voir une louve le nettoyer tendrement entre les oreilles, et voir ses frères et sœurs jouer autour de lui. La vision encore brouillée, il avait trébuché jusqu'à eux pour se joindre à leur jeu enfantin, et c'est alors que débuta une partie de bonheur, où tous jouaient en harmonie absolue. Son esprit, aussi harmonieux que son corps, lui permettait de faire des gestes circulaires et rapides pour pouvoir gagner le combat amical qu'il livrait avec un des ses frères. C'était d'ailleurs le plus doué de sa famille en technique de combat imparable. Mélangeant intelligence et force, il grandit auprès de sa mère et de ses frères et sœurs, et chaque jour, sa technique s'améliorait et la maturité le gagnait. Jusqu'au jour où ... Il couru plus vite que jamais, poursuivit par un énorme groupe d'écureuils carnassiers qui voulaient sa peau à tout prix, il se déhanchait entre arbres et rochers, évitant les obstacles avec une vivacité impressionnante. Seulement, les écureuils qui le suivaient était rapides. Intelligents. Des ennemis comme il les détestaient. Fuir n'était pas non plus une preuve d'intellectualité de sa part, il avait abandonné sa famille aux écureuils. Mais que faire d'autre ? Ils sauraient se débrouiller, et ils le devraient bien, car les Écureuils qui le poursuivaient était coriaces et ils n'était pas prêts de le lâcher.



Je me détourna soudainement du chemin, et fit face à l'adversaire. Haut, trapu, musclé, le derniers Ecureils, le seul qui avait reussi a me suivre, qui me faisait face n'avait pas l'air gentil, et ne faisait qu'exécuté les ordre de son chef. Comment pouvait-on vivre ainsi ? Sans réfléchir, je sauta sur lui, et un combat acharné commença. Il s'apprêta à me mordre, mais fut surpris de sentir ses dents claquer dans le vide. Déjà, je me retrouvais sur son dos, et je lui infligea une profonde morsure dans la nuque. Poursuivant ma parade, je me glissa sous lui et le fit tomber, et je l'acheva en déchiquetant son ventre, labouré de griffures à présent. Je me sentit lâché, fatigue et épuisement devinrent maîtres de moi, et je fit emporter...Tenebre se souvenait de tout cela. Maintenant, il a grandit seul, et son nom, il l'a dû d'un des loups sauvages qu'il a battu, car celui-ci était " maître de la forêt ". À présent, c'est lui le véritable maître. Il ne craint rien, mis à part les Ecureuils qui ont saccagés son passé et empiété sur sa vie...

Devise : A quoi sert la Vie , lorsqu'elle est pire que la Mort ?

Clan : Solitaire

Et toi ?


Prénom ou surnom ? : Reshi'

Combien de fois peux-tu venir par semaine ? : Minimum un jour sur deux.

Comment a-tu découvert ce forum ? Quel est le nom de ton parrain ? : Lune d'un Soir et le partenaire La Guerre des Meutes.

As-tu lu le règlement ? : Oui !

Autre : //


Dernière édition par Tenebre le Mer 18 Mai - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Ténèbre Left_bar_bleue625/700Ténèbre Empty_bar_bleue  (625/700)

Ténèbre _
MessageSujet: Re: Ténèbre   Ténèbre EmptySam 18 Juin - 18:40

[ Accepté ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Le Grand Chêne :: Les écureuils de la Forêt Ancestrale :: La Meute !-