Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue625/700Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyJeu 12 Mai - 20:29

Lune de Miel franchit d'un bond l'entrée de la Grotte de la Lune entourée de roche froide. Elle pressa encore le pas après avoir retrouvé sous ses pattes sensibles la douceur de l'herbe encore humide de rosée. Sans prendre le temps d'observer le beau lever du soleil ambré, elle couru en direction des arbres aux noisettes. L'aube commençait à poindre derrière l'écureuil, et la brume de la nuit se levait paresseusement. Soudain, la chef se figea, statue de pierre rousse dans la Forêt Ancestrale. Enfin, plus précisément dans la Plaine ombragée. Ouvrant légèrement la bouche pour mieux sentir les effluves d'odeurs qui émanaient des sous-bois, la chef huma à nouveau cette étrange odeur qu'elle venait de percevoir. Elle appartenait surement à un écureuil ou un autre rongeur, mais ... Elle était étrangère à la meneuse au pelage automnal. Les senteurs des quatre clans, elle les connaissaient bien maintenant, après près d'une lune passée en cohabitation ! Et les solitaires avaient une odeur que Lune de Miel reconnaissait aussi, et pour cause : elle avait elle aussi vécu comme solitaire. Mais cette odeur ... Ni vraiment solitaire, ni vraiment appartenant à un clan ... Levant les yeux vers l'horizon, la chef du clan de l'Aube scuta les tilleuls avec attention. Mais elle ne repéra aucune silhouette inconnue. L'odeur même avait disparu, à présent. Mais, d'expérience, la meneuse savait que les écureuils solitaires et habitués à se débrouiller seuls savaient se dissimuler parfaitement lorsqu'ils en avaient besoin. Et visiblement, l'inconnu quel qu'il soit ne semblait pas décidé à se présenter ... Bon, et bien qu'il en soit ainsi, se dit Lune de Miel. Elle n'avait pas de temps à perdre aujourd'hui. Chaque jour, des réserves inimaginables de noisettes étaient englouties, ce qui imposait aux guerriers de passer un temps inimaginable à chercher ( et trouver, de préférence ) de la nourriture. La chef reprit donc rapidement sa course aux noisettes. Mais songer à l'écureuil tapis près d'elle la troublait, et elle se relevait régulièrement pour vérifier qu'elle ne courait aucun risque. Aucun risque ! Avec tous ces chiens assoiffés de chiens qui les dévoraient à la moindre occasion ? Non, certainement pas. Et peut-être l'écureuil lui-aussi était-il à la recherche d'aide, d'un endroit où se réfugier ? Ayant pensé cela, la chef ne pouvait plus faire comme si de rien n'était. Avec une résignation curieuse, elle retourna dans la Plaine ombragée pour y retrouver l'odeur qui l'avait interpellée. Et en effet, elle s'y trouvait à nouveau. Mais son propriétaire était toujours aussi mystérieusement caché, de toute évidence dans les arbres feuillus, à l'abri des regards que lançait Lune de Miel. N'y tenant plus, elle fini par dire :

- Heu ... Y a quelqu'un ?


Pas de réponse, seul le bruissement du vent dans les branches des arbres. En même temps, avec une question pareille, ce n'était pas étonnant. Le ton manquait de volonté, on aurait presque cru entendre une apprentie timide demander la permission de sortir. Si cette personne ne s'était pas montrée tout de suite, c'était qu'elle avait bien une raison ! Et pour la convaincre de daigner faire connaissance avec la chef du clan de l'Aube, il fallait se montrer bien plus déterminée ...


- Je sais que vous êtes là, montrez-vous !


Cette fois-ci, c'était beaucoup mieux ! On sentait enfin qu'on avait affaire à une vrai chef de clan. Et comme pour confirmer les pensées de la meneuse aux poils roux, un bruissement de feuilles à la gauche de Lune de Miel attira son attention aiguisée. Elle avança de quelques pas, mais s'arrêta à bonne distance, comme intimidée. Un écureuil noir et brun descendit avec grâce d'un tilleul. Un regard suffit à la chef pour la reconnaître. Cette silhouette svelte, ce pelage soyeux, ce regard pétillant ... Elle avait devant les yeux Lune d'un Soir, qui avait la réputation d'être une chef d'un clan éloigné qu'une patrouille avait chassé du territoire du clan de l'Aube, il y avait déjà une bonne lune avant l'attaque des chiens. Mais que faisait-elle donc ici ?


Dernière édition par Lune de Miel le Ven 13 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'un Soir *
Perle d'un Soir *

Lieutenant
Lieutenant


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011


Devise : C'est plus facile à dire qu'à faire !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue173/200Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (173/200)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyJeu 12 Mai - 20:55

Lune d'un Soir avait quitté Alaska depuis environ deux lunes maintenant, elle espérait que le chiot se portait bien et n'était pas en train de mourir affamé. Elle était revenue dans la Forêt Ancestrale et était en quête de nourriture, la faim commençait à se faire sentir et la noisette qu'elle avait mangé le matin même était déjà loin de son estomac. Elle était d'après ses souvenirs près de la Falaise mystérieuse, où des chiens rôdaient, elle progressait sur le sol moelleux de la forêt dans ses pensées, quand un craquement de brindille la sortit de sa rêverie. Elle se redressa les oreilles aux aguets. Le cœur battant la chamade, elle restait immobile pour essayer de trouver l'origine du bruit, il se faisait proche mais le sol tapissé de feuilles ne permettait pas de trouver de quel côté exactement venait le bruit. Quand soudainement des mâchoires avec des crocs gigantesques apparurent et se dirigèrent vers elle avec des aboiement furieux. Lune d'un Soir détala ventre-à-terre jusqu'à la Clairière aux Tilleuls, elle attendait les bruits du chien derrière elle, depuis quand étaient ils là ceux-là ? Elle continua sa course jusqu'à la Plaine ombragée, elle entendit le chien renoncer peu à peu à la poursuivre. Lune d'un Soir se sentit soulagée, grimpa à un tilleul et s'accroupit sur une branche histoire de calmer son cœur. Elle trottina dans son nouveau refuge temporaire et commençait à grignoter des feuilles tendres quand elle sentit l'odeur d'un écureuil. Intriguée, elle descendit de deux branches et se pencha vers le nouveau venu, c'était une femelle d'un roux éclatant. Que faisait-elle ici ? Elle continua d'observer tranquillement, quand elle remarqua que la rouquine avait décelé sa présence à elle aussi, elle eut l'air d'essayer d'ignorer sa présence puis dit d'une voix digne d'un apprenti :

* - Heu ... Y a quelqu'un ? *

Lune d'un Soir eut un sourire depuis son perchoir et la rouquine eut l'air de se remettre en question, puis dit d'une voix nettement plus puissante et autoritaire.

* - Je sais que vous êtes là, montrez-vous ! *

Lune d'un Soir décida de se montrer, elle descendit gracieusement du tilleul et se montra à la rouquine, elle avait entendu parler d'elle, Lune de Miel, une chef d'un des clans de la Forêt Ancestrale, elle inclina légèrement la tête pour montrer son respect envers elle, celle-ci commençait à la dévisager. Lune d'un Soir sourit un peu et dit.

- Enchantée, je suis Lune d'un Soir, meneuse du Clan des Fougères ... Mais il a été décimé comme vous avez dût en entendre parler, non ? ...

Lune d'un Soir savait que dans sa voix résonnait de la tristesse infinie, mais perdre tout son clan comme ça d'un coup était un choc pour elle ... Elle dévisagea la meneuse adverse le regard jaugeur.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue625/700Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyVen 13 Mai - 19:11

Face à la chef de clan apparue par miracle, Lune de Miel ne pu s'empêcher de la dévisager de façon un peu trop insistante, il est vrai. Mais elle était si digne, si gracieuse, si belle, elle. Son pelage noir et brun luisait de santé malgré une vie évidente de solitaire. Rien à voir avec l'écureuil inexpérimentée et frêle qui avait la responsabilité du clan de l'Aube ... Mais celle-ci se reprit en voyant un sourire éclairer le visage de l'écureuil qui se présenta, radieuse, lumineuse dans sa splendeur au soleil levant. Les rayons ambrés soulignaient sa silhouette et son pelage brillait de lumière.

* - Enchantée, je suis Lune d'un Soir, meneuse du Clan des Fougères ... Mais il a été décimé comme vous avez dût en entendre parler, non ? ... *

Au premiers mots de la réplique, l'écureuil sentit que la voix tremblait de tristesse d'avoir perdu tant d'êtres chers. Avec un frisson, la chef du clan de l'Aube se demandait comment elle réagirait si cela lui arrivait. Comme elle serait malheureuse ! Mais son interlocutrice continuait sa présentation, et une phrase percuta violemment la tête de Lune de Miel. Clan des Fougères ... Décimé ... Ces mots résonnèrent longtemps dans les oreilles inertes de la meneuse avant qu'elle ne les comprennent vraiment. Le clan des Fougères était décimé ! Mais comment Lune d'un Soir pouvait-elle le savoir ? Mais oui, elle était la meneuse du clan des Fougères ... Les pensées de Lune de Miel se mélangeaient en un tourbillon de terribles pensées. Elle se força à réfléchir correctement pour comprendre ce qui ce passait. Non, elle ne savait pas que Lune d'un Soir était chef du clan des Fougères. Elle connaissait juste son nom, et savait qu'elle vivait solitaire depuis qu'un désastre avait décimé son clan. Mais ça alors, le clan des Fougères ! Si Lune de Miel avait pu s'y attendre ! Ce simple nom raviva des souvenirs déjà douloureux d'avoir trop été remués. Une vie de solitaire qui s'était ouverte à elle, bien qu'elle n'ait pas eu le choix, c'était vrai, son existence avait connu un tournant nouveau avec cet événement décisif. Bien des lunes auparavant, lorsque Lune de Miel n'était encore qu'appelé Goutte de Miel ... Mais tout se brouillait, se mêlait, plus rien n'avait de sens. Dans un brusque éclair de lucidité, la chef s'assit à terre. Une migraine la tenait dans ses serres à présent. Devant elle, Lune de Miel vit Lune d'un Soir, l'air étonné de la faiblesse évidente de la meneuse. Luttant bravement, l'écureuil au pelage roux reprit conscience de la réalité. Avec effort, elle se présenta à son tour.

- Bonjour ... Je suis Lune de Miel, la chef du clan de l'Aube. Je ... Non, je ne savais pas que c'était le clan des Fougères qui était sous ta responsabilité. En fait, je connaissais quelqu'un du clan des Fougères ...


Lorsque Lune de Miel lança cette dernière phrase, elle tenta par tous les moyens de la rattraper. Peine perdue, Lune d'un Soir l'avait entendue et semblait soudain intéressée ... Avec sa grâce innée, elle s'approcha de la chef qui comprit que changer de sujet allait s'avérer difficile ... Mais qu'est-ce que Lune de Miel avait encore fait ! Parler de son passé avec une inconnue était une très mauvaise idée ... Surtout quand il était aussi douloureux et que l'inconnue en question était une digne chef qui avait des choses beaucoup plus intéressantes et importantes à faire que d'écouter une écureuil raconter sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'un Soir *
Perle d'un Soir *

Lieutenant
Lieutenant


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011


Devise : C'est plus facile à dire qu'à faire !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue173/200Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (173/200)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyVen 13 Mai - 19:37

Lune d'un Soir regardait Lune de Miel se tenir la tête avec force, que lui prenait-il ? Elle la regarda étonnée et la meneuse rousse aux yeux doux se reprit et dit rapidement.

* - Bonjour ... Je suis Lune de Miel, la chef du clan de l'Aube. Je ... Non, je ne savais pas que c'était le clan des Fougères qui était sous ta responsabilité. En fait, je connaissais quelqu'un du clan des Fougères ... *

Lune d'un Soir regarda Lune de Miel avec de grands yeux, étonnée, et un voile de chagrin passa sur ses yeux. Ils étaient morts ... Elle s'approcha de Lune de Miel masquant sa tristesse avec son sang froid de meneuse. Et lui dit si doucement de sa voix douce que l'on aurait dit une brise de vent.

- S'il te plaît, qui c'était ? Je t'en supplie dit-le moi ...

Elle devait certainement passer pour une piètre meneuse mais quand on avait perdu son clan et tous ses proches on ne sentait plus vraiment la douleur. Elle s'éloigna en sautillant et chercha une fleur de pavot du regard, si la meneuse rousse avait mal au crâne ça devrait l'aider, elle coupa la tige d'une fleur avec ses incisives, fit tomber deux graines devant la meneuse rousse et dit.

- Ne t'inquiète pas, ce ne sont que des graines de pavot, tu as l'air d'avoir mal au crâne, mange.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue625/700Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyLun 16 Mai - 17:47

* - S'il te plaît, qui c'était ? Je t'en supplie dit-le moi ... *

Évidement ... Il fallait s'en douter ... Quel écureuil n'aurait pas réagi de cette manière après avoir vu périr tous les siens ? Et pourtant, cette réaction n'était pas celle que la chef au pelage roux attendait. En fait, c'était plutôt celle qu'elle redoutait. Il ne fallait pas réveiller les fantômes douloureux du passé, surtout que Lune de Miel n'en avait aucune envie ... Ils la hantait déjà bien assez en temps normal, et pourtant ... Pourtant, Lune de Miel sentait une étrange force qui la poussait vers cette inconnue accueillante. Cependant, son mal de tête ne se dissipait pas encore. Il faudrait encore attendre pour avoir les idées claires ... Un instant, Lune d'un Soir disparu du champs de vision de la meneuse. Faisait-elle un rêve ? Non, le paysage restait le même. La chef brune et noire n'était-elle donc qu'un songe, une illusion ? Mais elle revenait déjà, elle portait des herbes semblait-il. Pour qui étaient-elles donc, et pourquoi les chercher si précipitamment ?

* - Ne t'inquiète pas, ce ne sont que des graines de pavot, tu as l'air d'avoir mal au crâne, mange. *

Des graines de pavot contre le mal de tête ? Quelle drôle d'idée ... Mais Lune de Miel ne réfléchit pas plus longtemps et avala le remède en grimaçant sous l'effet de l'amertume du médicament. Mais bon, toutes les plantes étaient amères, et celle-ci ne faisait pas exception. Mais elle était efficace ! Comme quoi, même si tous les clans n'avaient pas les mêmes remèdes, ils fonctionnaient ... En effet, quelques instants plus tard, toute douleur disparu de la tête de la meneuse, elle se sentait si bien maintenant ! Il allait falloir qu'elle mentionne le nom de la plante aux guérisseurs ! Alors Lune de Miel n'hésita pas plus longtemps et elle sentit que le besoin de se confier était arrivé. Depuis tant de lunes et de lunes qu'elle gardait ça pour elle seule ... Lune d'un Soir était si prévenante, et elle avait un avantage non-négligeable : après cette discussion, elle repartirait et personne n'aurait vent de cette histoire. Alors la chef prit lentement la parole, mesurant soigneusement ses mots.

- Il s'appelait Pelage Automnal ... Je suis né dans le clan de l'Aube, mais un guerrier ambitieux a monté un plan pour me faire bannir. Inutile de dire qu'il a réussi ... Je suis donc devenue une solitaire, et c'est à ce moment-là que je l'ai rencontré ... Il voyageait avec son frère, Pupille Obscure, et ça a été le coup de foudre entre nous. Pupille Obscure a fini par partir seul, et nous avons passé des lunes et des lunes de bonheur avec Pelage Automnal. C'était une si agréable période de ma vie ... Mais un jour, j'ai donné naissance à une fille, et le clan de la Lune est venu me voir. Ce fut le jour le plus déchirant que je connu dans cette vie de solitaire si ... Merveilleuse ... Mais le clan de la Lune m'avait donné des ordres ...

Lune de Miel se tut enfin, la voix coupée de sanglots trop longtemps réprimés. Soudain, une première larme coula sur le pelage soyeux de la chef. Suivie par d'autres, d'autres ... Mais quelle chef elle faisait ! C'était pitoyable ! Elle pleurait devant une personne qu'elle connaissait à peine, et elle lui racontait sa vie, comme si cela pouvait l'intéresser ... Elle sécha ses larmes rapidement.

- Désolée Lune d'un Soir, je me suis emportée ... Merci pour les graines, je vais beaucoup mieux, mais je vais devoir y aller ...

En réalité, rien ne pressait, mais faire perdre le temps de la solitaire dérangeait la chef. Il était temps qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'un Soir *
Perle d'un Soir *

Lieutenant
Lieutenant


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011


Devise : C'est plus facile à dire qu'à faire !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue173/200Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (173/200)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyMar 17 Mai - 20:42

Lune de Miel avala les graines de pavot avant de répondre, elle parut surprise que ça fasse effet, ces écureuils ne les utilisaient donc pas ? Peut être après tout, elle fut sortie de ses pensées par la meneuse au pelage flamboyant qui commençait à parler.

* - Il s'appelait Pelage Automnal ... Je suis né dans le clan de l'Aube, mais un guerrier ambitieux a monté un plan pour me faire bannir. Inutile de dire qu'il a réussi ... Je suis donc devenue une solitaire, et c'est à ce moment-là que je l'ai rencontré ... Il voyageait avec son frère, Pupille Obscure, et ça a été le coup de foudre entre nous. Pupille Obscure a fini par partir seul, et nous avons passé des lunes et des lunes de bonheur avec Pelage Automnal. C'était une si agréable période de ma vie ... Mais un jour, j'ai donné naissance à une fille, et le clan de la Lune est venu me voir. Ce fut le jour le plus déchirant que je connu dans cette vie de solitaire si ... Merveilleuse ... Mais le clan de la Lune m'avait donné des ordres ... *

Lune d'un Soir regarda les larmes perler sur les joues de la rouquine elle tendit la patte vers elle pour les sécher mais se reprit, elle réfléchit vaguement aux noms qu'elle avant entendu ... Pelage Automnal, Pupille Obscure ... Ses noms lui déchirèrent le cœur mais lui procurèrent une immense joie à la fois. Ses frères étaient en vie ! Elle pensa à quand ils étaient petits et qu'ils jouaient ... A leurs promesses comme quoi ils seraient les meilleurs guerriers du clan, et qu'ils se retrouveraient même si ça devrait être dans le Clan de la Lune. Elle fut de nouveau sorti de ses pensées et souvenirs par Lune de Miel qui avait finit par sécher ses larmes et lui dit.

* - Désolée Lune d'un Soir, je me suis emportée ... Merci pour les graines, je vais beaucoup mieux, mais je vais devoir y aller ... *

NON ! Elle ne pouvait pas partir, Lune d'un Soir avait tellement envie d'avoir des nouvelles de ses frères, même si ce n'était plus sûr qu'elles soient vraies. Elle attrapa doucement la main de Lune de Miel et dit, la voix tremblante.

- Lune de Miel ... Reste s'il te plaît ... Pelage Automnal et Pupille Obscure sont ... Mes frères ...
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue625/700Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyMer 18 Mai - 18:22

Lune de Miel salua maladroitement la chef et se préparait à retourner dans la Grotte de la Lune en vitesse pour échapper aux questions de Lune d'un Soir. Très bien, elle avait raconté sa vie, mais cela n'intéressait personne et à voir le regard brillant de larmes de l'ancienne meneuse du clan des Fougères la chef au pelage roux comprit que des souvenirs douloureux était rappelés à la mémoire de la solitaire à cause d'elle. Elle aurait dut se taire ! Prise de pitié, la chef du clan de l'Aube hésita un instant ... Un instant décisif ... Ne comptant pas laisser une telle occasion de côté, Lune d'un Soir supplia sa camarade, d'une voix aussi tremblante que les feuilles du Grand Chêne dans les bourrasques de vent. Un moment, Lune de Miel essaya de ne pas l'écouter, elle ferma les yeux. L'écureuil au pelage coucher de soleil ne voulait pas savoir ce que la solitaire noir et brun lui soufflait, elle faisait tout pour ne pas l'entendre car elle savait que ces paroles la feraient changer d'avis. Comment pouvait-elle abandonner une chef ayant perdu tout son clan, alors qu'elle connaissait ce sentiment d'abandon, ayant perdu sa famille ? C'était impensable ! Alors, malicieusement, la voix de Lune d'un Soir se glissa dans les oreilles de velours de la chef.

* - Lune de Miel ... Reste s'il te plaît ... Pelage Automnal et Pupille Obscure sont ... Mes frères ... *

Le souffle coupé, la meneuse du clan de l'Aube dut s'assoir de nouveau. Quoi ?! Pelage Automnal avait une sœur ?! Et qui était sa chef ?! C'était impensable ... L'écureuil était vraiment surprise. Jamais elle ne serait allé imaginer ça ! Lune de Miel, hébétée, se dit que, vraiment, le clan de la Lune savait ce qu'il faisait, puisque sur tout le clan des Fougères, la seule survivante était précisément la sœur de son compagnon ... Quelle drôle d'histoire ! Mais Lune d'un Soir disait-elle la vérité au moins ? D'un coup d'œil suspicieux, Lune de Miel jaugea la prétendue chef et croisa rapidement son regard. Non, indiscutablement, elle disait vrai. Depuis le temps, l'écureuil rousse savait reconnaitre les menteurs en un regard ! Soudain, le soleil lança ses rayons sur la Forêt et il embrasa le pelage de braise de la chef. Celle-ci s'enflammait à présent de colère. Elle se sentait en quelque sorte trahie par Pelage Automnal.

* Mais pourquoi ne m'a-t-il rien dit ?! Je n'ai pas eu de secrets pour lui, moi ! *

Avec un peu de recul, Lune de Miel se dit que parler de sa sœur avait dut être trop difficile pour Pelage Automnal. D'après ce qu'il lui avait raconté, ( et il était toujours très peu bavard sur ce sujet ), lui et son frère avait quitté leur clan d'origine à cause de dangers qui leur rendaient la vie impossible. Maintenant qu'elle y repensait, la chef se souvint d'une fois où elle l'avait interrogé sur les réactions de sa propre meneuse en apprenant qu'ils partaient. Il avait laissé planer un long silence avant de lui répondre, d'une voix étrange et peu habituelle, qu'elle ne savait pas qu'ils partaient. Mais Lune de Miel s'était douté qu'il ne lui disait pas la vérité, du moins pas toute la vérité. Cependant, elle n'avait pas insisté. Elle savait maintenant qu'il était souvent dur de reparler de son passé. Mais le plus difficile, ça avait été en revenant dans le clan de l'Aube ... Elle avait dut esquiver toutes les questions qu'on lui posaient et faire comme si elle avait vécu seule. Et elle non plus, même aujourd'hui, n'avait pas entièrement divulgué sa vie ... Alors elle comprit que Pelage Automnal n'avait pas réussit à lui en parler. Mais il avait dût essayer, oui, c'était certain. Soudain, un léger toussotement attira son attention. A côté d'elle se trouvait une écureuil au pelage noir cerné de brun ... Lune de Miel sursauta avant de se souvenir de la présence de la chef. Ah oui, Lune d'un Soir ...

- Ah désolée ... J'étais dans mes pensées ... Alors Pelage Automnale avait une sœur ... Non, je ne le savais ... Je suppose que tu vas me demander de ses nouvelles alors je devance la question : je n'en sais rien. Depuis ce jour où Gland Ambré est né je ne l'ai jamais revu ...

La chef au pelage embrasé laissa son regard dériver sur les arbres majestueux autour d'elle. N'avait-elle pas eu tord d'abandonner ainsi sa famille heureuse ? Le clan de la Lune le lui avait demandé, oui, mais savait-il tout ? Connaissait-il le poids du sacrifice de Lune de Miel ? Non ... Il n'en avait aucune idée ... Depuis tant de lunes et de lunes qu'elle vivait pour lui, il était temps qu'elle vivent pour elle à présent. Alors elle résolu de retrouver Pelage Automnal, quel qu'en soit le prix à payer. Même si pour cela elle devait quitter son rôle de chef du clan de l'Aube pour avoir le temps de faire des recherches. Tait-il seulement dans la Grotte de la Lune ? C'était peu probable. Il y avait beaucoup de monde dans ce creux de falaise, oui, mais ils auraient déjà dût se croiser, même par hasard ... A moins que le clan de la Lune ait vraiment décidé de mettre un terme à leur histoire ...

- Gland Ambré est maintenant une valeureuse lieutenante dans le clan du Sable, Perle Ambrée. Elle ignore qui sont ses parents ... Et à ma connaissance, il n'y a aucun Pelage Automnal dans le clan du Sable, ni même dans aucun des autres clans. Si il est encore en vie, il doit être solitaire de nouveau, surement avec Pupille Obscure. Je ne peux pas t'aider plus à les retrouver, je l'ignore moi-même.

La chef du clan de l'Aube regarda intensément Lune d'un Soir. Elle partageait sa douleur indicible, comprenait son désespoir résigné. Mais elle ne pouvait rien faire de plus, à moins de quitter son clan pour faire des recherches précises. En faisait cela, elle défiait ouvertement le clan de la Lune, et lui désobéissait. Aurait-elle le courage de la faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'un Soir *
Perle d'un Soir *

Lieutenant
Lieutenant


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011


Devise : C'est plus facile à dire qu'à faire !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue173/200Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (173/200)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyMer 18 Mai - 18:48

Lune d'un Soir observait la meneuse couleur flamme, celle-ci semblait agitée et Lune d'un Soir ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle la regarda dans les yeux, intriguée, la rouquine avait les yeux dans le vague et semblait être en guerre contre elle-même. Lune d'un Soir toussota, gênée et la meneuse du Clan de l'Aube sortit de ses pensées, elle la fixa d'un air soupçonneux.

* Elle ne me croit pas ... *

Les rayons du soleil embrasaient maintenant le pelage roux de la meneuse adverse qui lui dit.

* - Ah désolée ... J'étais dans mes pensées ... Alors Pelage Automnale avait une sœur ... Non, je ne le savais ... Je suppose que tu vas me demander de ses nouvelles alors je devance la question : je n'en sais rien. Depuis ce jour où Gland Ambré est né je ne l'ai jamais revu ... *

Gland Ambré ? Lune de Miel et Pelage Automnale avait une fille qui se nommait Gland Ambré ? Elle était marraine ! La meneuse rousse rajouta :

* - Gland Ambré est maintenant une valeureuse lieutenante dans le clan du Sable, Perle Ambrée. Elle ignore qui sont ses parents ... Et à ma connaissance, il n'y a aucun Pelage Automnal dans le clan du Sable, ni même dans aucun des autres clans. Si il est encore en vie, il doit être solitaire de nouveau, surement avec Pupille Obscure. Je ne peux pas t'aider plus à les retrouver, je l'ignore moi-même. *

Sa nièce lieutenante ... Elle eut l'impression de prendre soudainement un coup de vieux, mais était tout de même fière. Elle regarda Lune de Miel, les yeux pétillants, elle n'avait pas appris ce qu'elle avait espéré, mais elle était aux anges. Elle dit soudainement, brisant le silence qui s'était installé peu à peu.

- Lune de Miel, je suis sûre qu'il va bien si tu veux savoir, et je suis heureuse d'avoir une nièce. Mais pourquoi ne sait-elle pas que tu es sa mère ... ? Et une dernière faveur ...

Elle regarda Lune de Miel hésitante, et dit à toute vitesse mais assez lentement pour que la meneuse du Clan de l'Aube comprenne.

- J'aimerais ... Rejoindre ton clan, non cela ne me gêne pas de redevenir guerrière ... Je prendrais mon ancien nom de guerrière, Souvenir d'un Soir et si tu veux ...

Elle marqua une pause et inspira lentement.

- Je te raconterais l'histoire de mon clan ...

Elle regarda la rouquine inquiète et était prête à entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue625/700Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyJeu 19 Mai - 20:42

Un souvenir plana comme un oiseau silencieux autour des deux chefs. Un instant, Lune de Miel profita de ce calme qui contrastait avec la bruyante activité qui régnait toujours dans la Grotte depuis l'arrivée des quatre clans. Le soleil flamboyait à l'horizon, il se levait rapidement à présent. Humant l'air frais, la meneuse rousse se laissa envahir de cette quiétude qui émanait de la forêt encore endormie. Qu'il était bon de se reposer un peu ! Rompant le silence, Lune d'un Soir répondit enfin, l'air réjouit. Cette jovialité réchauffa le cœur de la rouquine. Elle se surprit à penser qu'elle aimerait bien passer plus de temps avec cette écureuil si sympathique. D'ailleurs, quelles étaient les raisons de la venue de Lune d'un Soir ? La chef eu l'intuition qu'elle aurait bientôt la réponse ...

* - Lune de Miel, je suis sûre qu'il va bien si tu veux savoir, et je suis heureuse d'avoir une nièce. Mais pourquoi ne sait-elle pas que tu es sa mère ... ? Et une dernière faveur ... *

Un nouveau silence s'infiltra entre les deux meneuses. Une dernière faveur ... Mais que pouvait-elle avoir à lui demander ? Essayer de retrouver sa famille ? Ce serait avec plaisir, mais Lune de Miel n'en avait pas le temps, avec ses responsabilités de chef de clan ... Mais non, cela ne pouvait pas être cela, Lune d'un Soir connaissait les difficultés d'être meneuse. Dans ce cas, que signifiait ce "dernière faveur" ? La dernière faveur avant de reprendre la route ? Lune de Miel savait bien comment les solitaires aimaient voyager, mais elle aurait aimé passer plus de temps en la compagnie agréable de l'écureuil au pelage noir et brun. Quel suspense ! Mais la chef continua, d'une voix rapide et, semblait-il, un peu stressée par l'émotion.

* - J'aimerais ... Rejoindre ton clan, non cela ne me gêne pas de redevenir guerrière ... Je prendrais mon ancien nom de guerrière, Souvenir d'un Soir et si tu veux ... Je te raconterais l'histoire de mon clan ... *

Alors là ... Lune de Miel resta bouche bée. Les solitaires étaient pourtant réputés pour ne pas avoir d'attaches ni de liens trop important ... Mais voilà, Lune d'un Soir n'était pas une solitaire, comprit alors la chef. D'une certaine manière, elles étaient semblables toutes les deux ... Deux solitaires qui n'auraient jamais dût l'être et pourtant, cela avait changé leur vie ... Et Lune d'un Soir voulait rejoindre le clan de l'Aube ... Cela flattait la meneuse, et elle savait qu'une guerrière comme l'ancienne meneuse ne serait pas de trop en ces temps de troubles. Et la curiosité de Lune de Miel était piquée maintenant. Le dernier argument surtout l'intriguait. Qu'était-il vraiment arrivé au clan des Fougères, au point de le décimer en si peu de temps ? De plus Lune de Miel trouvait cette écureuil vraiment sympathique, et elle voulait bien passer du temps avec elle. Alors qu'est-ce qui la retenait ainsi ? Pourquoi ne se précipitait-elle pas sur l'occasion ? Était-ce à cause de la soudaineté de cette demande, alors que les deux chefs se connaissaient à peine ? Ou bien, l'histoire et surtout les liens de parenté dissuadaient-ils la meneuse du clan de l'Aube ? Alors Lune de Miel refusa. Non, elle ne pouvait pas prendre le risque de remuer ainsi un passé qui la tourmentait. Mais lorsqu'elle prit la parole pour exprimer son refus, les mots qui sortirent de sa bouches n'étaient pas ceux auxquels elle s'attendait. Était-ce vraiment elle qui les avait prononcé ? Ou bien, un membre du clan de la Lune qui avait exprimé ce qui devait être dit ? Nul ne le saurait jamais ...

- J'accepte. Souvenir d'un Soir, bienvenue dans la Clan de l'Aube !

Lune de Miel ne laissa pourtant aucune surprise transparaitre sur son visage impassible. Qu'il est soit ainsi, se dit-elle simplement. Dorénavant, Souvenir d'un Soir serait une guerrière se battant sous l'étendard du Clan de l'Aube !
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'un Soir *
Perle d'un Soir *

Lieutenant
Lieutenant


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011


Devise : C'est plus facile à dire qu'à faire !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue173/200Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (173/200)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyJeu 19 Mai - 21:18

* - J'accepte. Souvenir d'un Soir, bienvenue dans la Clan de l'Aube ! *

Lune d'un Soir retint avec peine un cri de joie et elle sourit à sa nouvelle chef, les yeux luisant de bonheur et lui répondit.

- Merci beaucoup Lune de Miel, je suis heureuse de compter parmi les membres du Clan de l'Aube et je me battrais pour lui.

Elle ne put s'empêcher de prendre Lune de Miel dans ses bras et profita pour lui murmurer dans le creux de l'oreille.

- Pour l'histoire de mon clan, je te la raconterais dans un lieu plus sûr qu'ici.

Elle se détacha de sa chef et guetta sa réponse, l'œil à l’affût de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue625/700Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyVen 20 Mai - 20:13

Lune d'un Soir, ou plutôt Souvenir d'un Soir à présent, prit la nouvelle avec une joie qui émue la chef du clan de l'Aube. Elle savait qu'elle pourrait compter sur sa nouvelle guerrière, et qu'elle ferait des efforts pour s'adapter à sa nouvelle vie. Les autres membres du clan de l'Aube l'accueilleraient-ils comme l'une des leurs ? Il y avait intérêt ! Sinon, Lune de Miel mettrait rapidement les choses au clair ... C'était une chose inouïe que Souvenir d'un Soir ait accepté - et même demandé ! - à les rejoindre. Mais un sentiment de culpabilité étreignit le cœur de la meneuse au pelage roux. Souvenir d'un Soir ne connaissait sans doute pas ce qui menaçait les clans et qui les mettaient dans une position de périls permanent ... La guerrière n'était surement pas venue pour risquer sa vie ... Le cœur battant de sa découverte, la meneuse attendit le bon moment pour en avoir le cœur net.

* - Merci beaucoup Lune de Miel, je suis heureuse de compter parmi les membres du Clan de l'Aube et je me battrais pour lui. Pour l'histoire de mon clan, je te la raconterais dans un lieu plus sûr qu'ici. *


Oui ... C'était plus prudent. Mais Souvenir d'un Soir savait-elle que les deux écureuils ne pourraient pas discuter dans la Grotte de la Lune, à cause du brouhaha ambiant qui y régnait ? Lune de Miel eu soudain peur d'avoir encouragé la guerrière au beau pelage à avoir prit une décision sans connaitre vraiment les termes du contrat ... Il fallait qu'elle le lui dise tout de suite, pour qu'elle puisse revenir sur son choix si besoin. Après il serrait bien trop tard ... Avec un soupir las que Souvenir d'un Soir interpréta surement comme réponse à ses paroles, Lune de Miel entreprit de lui expliquer la situation.

- Heu ... Je ne crois pas que tu sois au courant mais ... En ce moment,nous sommes poursuivi par des canidés enragés et chaque jour nous avons des morts. Et nous devons attendre leur bon vouloir pour pouvoir retourner dans nos clan car on ne peut pas trop s'éloigner de la Grotte de la Lune sans qu'ils nous poursuivent ... Et tous les clans sont rassemblés dans la Grotte de la Lune. En sachant cela, je comprendrais naturellement que tu change d'avis ...

Un peu déçue, Lune de Miel se dit que Souvenir d'un Soir ne sacrifierait pas son rang de chef et sa paisible vie de solitaire pour risquer sa vie avec des écureuils qu'elle ne connaissait pas. Bon, elle avait peut-être quelques liens de parentés avec certaines personnes, mais cela ne pouvait pas influencer un choix à l'issue si probable ... Le vent se leva mais disparu quelques instants après. Incompréhensiblement, Lune de Miel eu l'impression que c'était un signal ... Elle n'était pas guérisseuse, certes, mais ce n'était pas la première fois qu'un membre du clan de la Lune lui envoyait un signal ... Mais cette fois-ci n'était-ce pas plutôt un hasard ? Non, le hasard n'existe pas, songea Lune de Miel. Elle se demanda comment interpréter ce signal. Comme ... Un avertissement ? Non, non ... Et pourquoi pas ? Le tempérament inconfiant de la chef du clan de l'Aube refit surface. Après tout, pourquoi Souvenir d'un Soir refaisait-elle surface seulement maintenant, alors que son clan avait été décimé une ou deux lunes auparavant ? Elle avait surement vécue seule durant ce temps ... Mais si elle avait voulu de la compagnie, cela faisait une lune qu'elle aurait pu se rendre à la Grotte de la Lune ... La rouquine se dit qu'il faudrait un jour qu'elle sache ce que l'ancienne meneuse du clan des Fougères avait fait durant ce las de temps ... Enfin, si toutefois elle maintenait sa décision, ce qui paraissait peu probable, surtout en cette période de troubles. Avec une pointe d'espoir, Lune de Miel se dit qu'elle pourrait toujours retrouver la solitaire lorsque les chiens seraient partis ... Enfin, si ils partaient un jour sans les avoir tous exterminés avant ... Cela aussi ne semblait pas prêt de se réaliser ... Lune de Miel secoua la tête. Pourquoi avait-il fallu que le clan de l'Aube ait à sa tête une chef si peu expérimentée alors que la survie de tous les écureuils en dépendait ? Jetant un regard oblique vers la gracieuse silhouette à côté d'elle, Lune de Miel se souvint que le clan de l'Aube ne possédait plus de lieutenant depuis l'attaque des canidés ...
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'un Soir *
Perle d'un Soir *

Lieutenant
Lieutenant


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011


Devise : C'est plus facile à dire qu'à faire !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue173/200Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (173/200)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyMar 24 Mai - 19:57

* - Heu ... Je ne crois pas que tu sois au courant mais ... En ce moment,nous sommes poursuivi par des canidés enragés et chaque jour nous avons des morts. Et nous devons attendre leur bon vouloir pour pouvoir retourner dans nos clan car on ne peut pas trop s'éloigner de la Grotte de la Lune sans qu'ils nous poursuivent ... Et tous les clans sont rassemblés dans la Grotte de la Lune. En sachant cela, je comprendrais naturellement que tu change d'avis ... *

Souvenir d'un Soir dévisagea la meneuse et commença à être dans ses pensées, elle sentit le vent se manifester, soulevant son pelage et s'arrêta brutalement. C'était un signe, comme si on la poussait doucement vers la meneuse rousse, toute façon elle n'allait pas renoncer à sa chance. Elle venait de se lier d'amitié avec la rouquine et sachant que les clans étaient en danger elle se douta que cette meute de chiens étaient la même que celle qui avait décimé son clan. Elle avait une revanche à prendre. Elle sourit à Lune de Miel avec confiance et dit.

- Je ne reviendrai pas sur ma décision ni sur ma demande, et de plus, j'ai un compte à régler avec ces chiens. Ne t'inquiète pas, je ne rejoins pas ton clan pour me venger.

Elle repensa au chien du matin et sursauta légèrement, elle huma l'air, le vent ne portait pas assez, elle ferma donc les yeux et se concentra sur les bruits qui les entouraient Lune de Miel et elle. Elle les rouvrit et dit dans un murmure.

- Quand j'ai dit " dans un lieu plus sûr qu'ici ", je faisais allusion à un chien qui a essayé de faire de moi son dîner ce matin. Elle eut un léger sourire en coin. Donc je propose que l'on rejoigne le Clan de l'Aube non ? Enfin, je ne compte pas finir ici dès mon premier jour.

Elle attrapa doucement Lune de Miel par la patte, la traîna jusqu'à un tilleul et lui murmura.

- Dans les arbres on sera plus en sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue625/700Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyMar 24 Mai - 20:45

Lune de Miel observa sa nouvelle recrue avec sympathie, elle lui sourit en retour. Lorsque la chef comprit que Souvenir d'un Soir acceptait de rester parmi le clan de l'Aube, la rouquine se sentit soulagée. Un peu comme si elle partageait ses responsabilité de chef de clan avec quelqu'un d'autre, un peu comme ... Comme avec un lieutenant ou un guérisseur, pensa Lune de Miel amèrement. Mais Feuille Rousse, le guérisseur du clan de l'Aube avait périt durant l'attaque des chiens enragés, de même que le lieutenant et tellement d'autres guerriers ! Depuis ce jour fatal, l'écureuil au pelage flamboyant sous le soleil maintenant bien haut dans le ciel portait à elle seule le poids d'un clan en danger. Et c'était sans compter avec les membres des trois autres clans qui lui demandaient eux-aussi de l'aide. Depuis plusieurs soleils tous les écureuils valides avaient beaucoup à faire, et une nouvelle guerrière ne pouvait pas être de trop. Ce jour-là, tandis que Souvenir d'un Soir rejoignait le clan, Lune de Miel se sentit prête à faire face à tous les obstacles, à tous les épreuves de la vie. Puisque le clan de la Lune lui avait donné une sœur et qu'elle rejoignait son clan ... Elle se montrerai digne de cette confiance !

* - Je ne reviendrai pas sur ma décision ni sur ma demande, et de plus, j'ai un compte à régler avec ces chiens. Ne t'inquiète pas, je ne rejoins pas ton clan pour me venger. *


Souvenir d'un Soir, un compte à régler avec les chiens ? Ça alors ... Lune de Miel pensait que seuls les quatre clans les avaient "rencontrés". Voilà qui lui rappelait qu'elle ne savait pas grand chose de sa nouvelle guerrière. Mais c'était la sœur de Pelage Automnal, et contrairement à ses habitude, Lune de Miel lui faisait déjà une entière confiance. Tout en Souvenir d'un Soir respirait la confiance en elle et la sincérité, qui aurait pu douter de sa franchise ? Oui, d'habitude Lune de Miel ne se fiait pas aux apparences, mais, de toute façon, elle fut obligée de l'admettre, la meneuse n'avait pas le choix. Si dans cette situation pour le moins griffue elle n'accordait pas sa confiance, elle ne l'accorderait jamais. La recrue au pelage sombre observait les alentours et ferma les yeux un instant. Elle ne semblait pas confiante en ce lieu, ce qui était d'ailleurs également le cas de Lune de Miel.

* - Quand j'ai dit " dans un lieu plus sûr qu'ici ", je faisais allusion à un chien qui a essayé de faire de moi son dîner ce matin. Donc je propose que l'on rejoigne le Clan de l'Aube non ? Enfin, je ne compte pas finir ici dès mon premier jour.
Souvenir d'un Soir se dirigea vers un tilleul à proximité puis reprit la parole. Dans les arbres on sera plus en sécurité ... *

La meneuse au pelage roux la suivit dans les branches nobles du grand arbre. Elle s'installa confortablement et observa la guerrière qui semblait être elle aussi tout à son aise. Son aisance naturelle semblait encore plus impressionnante entre les feuilles printanières des tilleuls. Les rayons du soleil éclaircissaient de doux reflets son pelage noir et brun. Lune de Miel se posait des questions sur l'enfance de Souvenir d'un Soir et de sa famille. Avaient-il toujours été de bons guerriers ? Et les membres du clan se rendaient-ils compte que c'était une famille d'exception ? Une famille unie apparemment. Pas comme celle de Lune de Miel ... Celle-ci se décida à l'interroger.

- Dis-moi Souvenir d'un Soir ... Si cela ne te dérange pas ... Quelle était la place de ta famille au sein de ton clan ? Étiez-vous différents des autres ou tout le monde était-il comme vous ?

La chef du clan de l'Aube se déplaça un peu sur la branche pour rester au soleil. Elle espérait ne pas avoir montré trop d'indélicatesse à questionner Souvenir d'un Soir à propos de sa famille qu'elle avait perdu ... Mais peut-être pourrait-elle mieux comprendre comment un clan entier avait disparu ... Et puis, peut-être se renseigner sur les deux frères de la guerrière et tenter de les retrouver ... Après tout, le clan de la Lune ne pouvait pas demander à Lune de Miel de renoncer à Pelage Automnal pour toujours ! Il était temps que la jeune chef reprennent son destin en main. Et l'arrivée de Souvenir d'un Soir lui apportait une excuse parfaite ... Soudain, la rouquine se souvint qu'elle n'avait pas eu le courage de terminer sa propre histoire. Elle voulu reprendre la parole, le temps de laisser à la belle guerrière le temps de rassembler ses souvenirs, mais celle-ci commençait déjà à parler. Lune de Miel se tût donc et l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'un Soir *
Perle d'un Soir *

Lieutenant
Lieutenant


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011


Devise : C'est plus facile à dire qu'à faire !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue173/200Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (173/200)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyJeu 26 Mai - 20:00

* - Dis-moi Souvenir d'un Soir ... Si cela ne te dérange pas ... Quelle était la place de ta famille au sein de ton clan ? Étiez-vous différents des autres ou tout le monde était-il comme vous ? *

Elle regarda Lune de Miel avec de gros yeux, puis observa de nouveau sa meneuse, mais pensive. Sa famille au sein de son clan une famille d'exception ? Quoique ... Ce n'est pas tout à fait faux, elle remarqua l'expression hésitante de la rouquine, lui sourit et répondit à sa question.

- C'est plus compliqué que ça en a l'air en fait. Ma famille a toujours été composé de grands guerriers du clan, la mère de ma mère a été chef de clan tout comme moi. Mes frères, Pelage Automnal et Pupille Obscure était parmi les meilleurs guerriers que mon clan comptait. Il y avait Griffe d'Argent, Ombre de Fougère, mes frères et moi ... J'ai été choisie par Lune d'Éclipse en temps que lieutenante peu de temps avant sa mort, on disait que j'étais la fierté du clan mais je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.

Elle regarda d'un air pétillant l'écureuil aux poils flamboyants aux rayons du soleil couchant, puis la regarda d'un regard doux et rajouta.

- Et pour ton histoire, si tu ne veux pas finir, ce n'est pas grave je comprends. Je ne veux pas te demander de révéler un passé douloureux pour toi. Je propose que l'on rentre à la Grotte de la Lune, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue625/700Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptySam 28 Mai - 17:35

Souvenir d'un Soir sourit et prit la parole pour répondre à la question posée pas sa nouvelle meneuse. Lune de Miel écouta, très intéressée. Pendant que la guerrière au si beau pelage noir parait, la chef du clan de l'Aube se rendit compte que cela faisait déjà longtemps qu'elle aurait du revenir à la Grotte de la Lune. Elle en était sortit durant le premier demi-soleil et l'astre d'or commençait déjà à décliner dans le ciel qui se teintait de sombre. Les deux écureuils avaient vraiment passé toute la journée à discuter ensemble ? Cela paraissait difficile à croire mais c'était bien le cas. Après tout, elles avaient eu tant de choses à se raconter et à partager ! Elle ne s'étaient rencontrées que depuis un seul soleil, mais elles se connaissaient comme si elle avaient passé de longues lunes seules toutes les deux. C'était étrange cette sensation de tout connaitre et à la fois de ne rien connaitre de quelqu'un. Mais ce quelqu'un n'était pas n'importe qui. Il s'agissait de Souvenir d'un Soir, une meneuse d'un clan décimé peu de temps auparavant ... Lune de Miel avait toujours accordé beaucoup d'estime aux chefs de clan, et sa nouvelle guerrière n'y échappait guère. Elle écouta patiemment et attentivement l'ancienne meneuse qui lui avait fait l'honneur de rejoindre son clan.

* - C'est plus compliqué que ça en a l'air en fait. Ma famille a toujours été composé de grands guerriers du clan, la mère de ma mère a été chef de clan tout comme moi. Mes frères, Pelage Automnal et Pupille Obscure était parmi les meilleurs guerriers que mon clan comptait. Il y avait Griffe d'Argent, Ombre de Fougère, mes frères et moi ... J'ai été choisie par Lune d'Éclipse en temps que lieutenante peu de temps avant sa mort, on disait que j'étais la fierté du clan mais je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. *


Elle n'avait pas comprit pourquoi ?! Oui, elle était trop humble pour se rendre compte que sa beauté et sa grâce n'avait d'égal que son intelligence et sa débrouillardise. Elle ne pouvait pas se voir et s'impressionner elle-même. Perdre une chef pareille aurait été terrible pour tout le clan des Fougères et surtout pour sa famille. Mais c'était le clan qui avait péri avant elle ... Fallait-il se réjouir que les chiens l'ai épargnée elle, et elle seule ? Non, ce n'était pas la seule, Lune de Miel persistait à le croire, il fallait qu'elle le croit. Pourquoi vivrait-elle donc si Pelage Automnal mourait ? Mais il n'était pas mort ... La rouquine sentait sa présence discrète dans les feuille des arbres majestueux autour d'elle, elle entendait sa vie mélodieuse dans le vent qui soufflait doucement et retrouvait sa silhouette gracieuse dans celle de l'écureuil au pelage couleur de nuit devant elle. Lune de Miel se rendit compte une fois de plus qu'elle tentait de se souvenir de tous les moments fabuleux qu'ils avaient passés ensemble ... Il lui manquait tout simplement ... Elle se surprit à se rappeler à leur rencontre, il y avait bien des lunes ... Elle, à peine solitaire, bannie de son clan par erreur et lui, un guerrier qui avait quitté son clan accompagné de son frère ... Lune de Miel comprenait à présent les raisons qui les avaient poussé à partir, et elle ressentait comme si c'était elle qui avait fuit la douleur de quitter une sœur qu'elle chérissait. Mais il avait eu le courage de ne pas se retourner et de laisser le clan de la Lune agir. Il avait eu raison. Lui, les créatures l'auraient tué, mais sa sœur ... Souvenir d'un Soir avait une bonne étoile qui la protégeait, elle ne pouvait pas périr. Ici aussi elle survivrait, elle le devait, la meneuse du clan de l'Aube comptait sur elle. Elle avait confiance en les capacités de la guerrière et savait qu'elle se battrait jusqu'au bout. Mais la rouquine croisa les doigts pour que la nouvelle membre du clan de l'Aube n'en ait pas besoin. Souvenir d'un Soir reprit doucement.

* - Et pour ton histoire, si tu ne veux pas finir, ce n'est pas grave je comprends. Je ne veux pas te demander de révéler un passé douloureux pour toi. Je propose que l'on rentre à la Grotte de la Lune, non ? *

Une fois de plus, Lune de Miel ne put qu'admirer la sensibilité et la délicatesse de sa nouvelle guerrière. Mais à présent elle lui faisait une entière confiance et décida de finir son histoire, au moins en résumé. Après tout, il ne restait que le plus douloureux à faire, le reste était déjà passé. La prophétie terrible ... Celle qui expliquait à présent que Lune de Miel soit la chef du clan qui l'avait banni, et qu'elle ne vive pas en paix avec sa famille dans une colline solitaire. Alors la chef du clan de l'Aube prit une grande inspiration et expliqua d'une traite :

- Souvenir d'un Soir, tu es la première et surement la seule personne à qui j'ai raconté et à qui je raconterai mon histoire. Alors je vais terminer une bonne fois pour toute.

Lune de Miel attendit un instant pour remettre ses idées en place. Les souvenirs affluaient à présent et se soustraire à leur emprise était difficile et ... douloureux. Mais la chef au pelage de braise mit au clair ses pensée, déterminée à exprimer enfin ce qu'elle n'avait encore jamais raconté. Personne ne connaissait encore cette partie de l'histoire, si ce n'était Pelage Automnal et Lune de Miel elle-même. Malgré tous ce que la meneuse rousse ressentait à présent, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Même si des centaines de remords se mêlaient aux reproches qui tourbillonnait en un feu brûlant tout sur son sillage, elle devait continuer. Parler était peut-être le remède, la solution ... Non, pas de solution. Elle s'en voulait de vouloir chercher à amenuiser sa brûlure. Elle méritait ce qui lui arrivait ... Et il était temps que Souvenir d'un Soir comprenne pourquoi.

- La prophétie arriva comme je te l'ai dit le jour où naquit Perle Ambrée. Avant l'arrivée dévastatrice du clan de la Lune, nous étions plus heureux encore que tu ne peux l'imaginer. Mais il vint me rendre visite au grand complet pour me dire : "La naissance appelle la cruauté, et le face à face en tuera l'une des deux." Puis un membre ajouta : "Si tu veux sauver et ta fille et les écureuils, il faut que tu retournes dans ton clan, Goutte de Miel. Lorsque tu seras à sa tête, ait peur de chaque instant pour elle jusqu'au jour fatal, mais ne la revoie jamais, pas plus que Pelage Automnal. De ton courage dépendra ton destin, qui n'est pas avec Pelage Automnal. " La voix brisée de sanglots s'arrêta un instant mais reprit une bonne fois pour toute. Alors je me suis laissé à penser à la joie d'être meneuse ... Et j'ai abandonnée ... J'ai abandonné Pelage Automnal ainsi que notre fille ... Il ... Il m'a supplié de rester avec lui, mais j'ai préféré penser à mon rang de chef, Souvenir d'un Soir ... Je ne mérite pas ma place, bien que je l'ai reçue en toute loyauté. J'ai regretté depuis ce jour ... Mais il était trop tard ...

Lune de Miel s'abattit sur le sol et pleura en silence. Les larmes inondaient le sol froid et trempaient son pelage roux. Trop tard ... Les regrets étaient bien beau, mais cela ne changerait rien à présent. Lune de Miel avait abandonné sa famille pour une place de chef dans un clan qui n'avait pas besoin d'elle.


Dernière édition par Lune de Miel le Mer 1 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'un Soir *
Perle d'un Soir *

Lieutenant
Lieutenant


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2011


Devise : C'est plus facile à dire qu'à faire !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue173/200Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (173/200)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptySam 28 Mai - 18:45

* - Souvenir d'un Soir, tu es la première et surement la seule personne à qui j'ai raconté et à qui je raconterai mon histoire. Alors je vais terminer une bonne fois pour toute. *

* - La prophétie arriva comme je te l'ai dit le jour où naquit Perle Ambrée. Avant l'arrivée dévastatrice du clan de la Lune, nous étions plus heureux encore que tu ne peux l'imaginer. Mais il vint me rendre visite au grand complet pour me dire : "La naissance appelle la cruauté, et le face à face en tuera l'une des deux." Puis un membre ajouta : "Si tu veux sauver et ta fille et les écureuils, il faut que tu retournes dans ton clan, Goutte de Miel. Lorsque tu seras à sa tête, ait peur de chaque instant pour elle jusqu'au jour fatal, mais ne la revoie jamais, pas plus que Pelage Automnal. De ton courage dépendra ton destin, qui n'est pas avec Pelage Automnal. "
La voix brisée de sanglots s'arrêta un instant mais reprit. Alors je me suis laissé à penser à la joie d'être meneuse ... Et j'ai abandonnée ... J'ai abandonné Pelage Automnal ainsi que notre fille ... Il ... Il m'a supplié de rester avec lui, mais j'ai préféré penser à mon rang de chef, Souvenir d'un Soir ... Je ne mérite pas ma place, bien que je l'ai reçue en toute loyauté. J'ai regretté depuis ce jour ... Mais il était trop tard ... *

La rouquine commençait à pleurer, ses larmes étaient un flot intarissable, Souvenir d'un Soir s'approcha d'elle lentement pour ne pas la surprendre et posa sa main dans son dos pour la rassurer. Elle releva doucement sa meneuse et lui essuya doucement ses larmes. La meneuse venait de lui faire une confiance aveugle, le moins qu'elle pouvait faire était de la consoler et se montrer à la hauteur de cette confiance. Elle fit signe à l'écureuil roux flamboyant de l'attendre et descendit de l'arbre en un bon. Elle courut aussi vite qu'elle pouvait et sauta sur l'écorce d'un arbre. Elle grimpa et chercha le creux de l'écorce où elle y avait dissimulé une bonne réserve de noisette. Il y en avait un total de dix, ce ne suffirait pas à nourrir un clan lui-même, mais cela nourrirait des guerriers, anciens, petits et guérisseurs. Elle en prit deux et revint vers Lune de Miel, elle répéta cette action cinq fois au total. La meneuse semblait avoir reprit confiance en elle, Souvenir d'un Soir désigna les noisettes et dit.

- Ce n'est pas beaucoup mais ça nourrira quand même plusieurs écureuils ! Il faut que l'on rentre maintenant, les membres du Clan de l'Aube doivent se faire du soucis pour leur chef !

Elle ramassa cinq noisettes et laissa le temps à la rouquine de ramasser les cinq restantes. Et laissa Lune de Miel ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue625/700Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyMer 1 Juin - 20:38

Lune de Miel se rendit compte que Souvenir d'un Soir essayait désespérément de la consoler. Mais la chef du clan de l'Aube ne pouvait plus s'arrêter. Cela faisait des lunes qu'elle gardait tous ses sentiments et regrets au fond d'elle, et pour la première fois elle les laissait enfin s'échapper, face à une presque inconnue. La meneuse au pelage roux flamboyant se surprenait elle-même, ses larmes ruisselaient autour d'elle, mais son cœur se soulageait. Elle comprenait qu'il était grand temps, et depuis longtemps, qu'elle se confie à quelqu'un. Même Feuille Rousse, son ancien guérisseur en qui elle avait pourtant toute confiance, ne savait rien de son histoire. Peut-être ce caractère renfermé et peu expansif s'expliquait-il par le fait que Lune de Miel avait été bannie, à tort ... Tout cela parce qu'elle était probablement la prochaine personne à être choisie lieutenante ... Cela ne l'avait pourtant pas empêché d'y arriver, bien des lunes plus tard. Mais pas sans sacrifices ... Soudain, la nouvelle guerrière du clan de l'Aube s'éloigna en courant, en lui faisant signe de l'attendre. Mais que lui arrivait-il ? Lune de Miel inspira profondément et elle réussi enfin à stopper le courant de ses larmes. Lorsque Souvenir d'un Soir revint, portant des noisettes, la chef du clan de l'Aube avait récupéré son attitude habituelle. Elle attendit patiemment que sa recrue fasse encore deux aller-retour vers la cachette où Souvenir d'un Soir devait avoir trouvé des noisettes. Il était même bien probable que ce soit elle-même qui les ait caché. A la fin du troisième retour, la guerrière prit la parole en montrant du bout de la queue les noisettes qu'elle venait de ramener.

- Ce n'est pas beaucoup mais ça nourrira quand même plusieurs écureuils ! Il faut que l'on rentre maintenant, les membres du Clan de l'Aube doivent se faire du soucis pour leur chef !

Souvenir d'un Soir avait raison. Cela faisait presque un soleil que les deux écureuils discutaient, et malgré l'agitation perpétuelle de la Grotte de la Lune, tout le monde avait dût remarquer son absence et craindre le pire ... Cependant, pas trace des chiens. Mais la chef du clan savait d'expérience que les canidés savaient demeurer tapis sans bouger jusqu'au saut fatal. Il prit dans ses pattes les noisettes de sa guerrière et prit la direction de la Grotte de la Lune. Dorénavant, le clan de l'Aube compterait un nouveau membre, et pas n'importe qui ! Cheminant en un silence discret derrière elle, Souvenir d'un Soir était en train d'observer les alentours. La meneuse sentit enfin qu'elle avait à nouveau envie de s'en sortir, de se battre et de faire fuir les chiens une bonne fois pour toutes. Il était plus que temps que tout le monde rentrer chez lui, et Lune de Miel avait hâte de montrer son camps à Souvenir d'un Soir. Elle était presque aussi excitée qu'une jeune qui apprend qu'elle va être nommée apprentie, et elle se sentait prête à tout faire et tout endurer. Soudain, un bruit attira son attention sur sa droite. Sa nouvelle guerrière s'était figée elle aussi et semblait attendre que sa chef lui donne un ordre. Sur un signe de celle-ci, les deux écureuils se dirigèrent dans cette direction, sans pour autant identifier la source du bruit. Elles firent pourtant un grand détour pour prendre à revers la créature - s'il il en avait une - et avoir l'avantage de la surprise. Mais Souvenir d'un Soir et Lune de Miel eurent beau chercher, nul animal ne se trouvait dans les environs. La brise s'était levée et portait les odeurs les plus légères, mais toujours rien. Avec un haussement d'épaule, la chef du clan de l'Aube reprit le chemin de la Falaise Mystérieuse. Les canidés avaient peut-être une force horriblement impressionnante, mais leur odeur était de même ! Et jusqu'à présent, personne n'avait jamais réussi à tromper le vent ... Était-il possible que l'animal soit parti après les avoir repéré ? La meneuse secoua brièvement sa tête rousse et arrêta de se focaliser sur cette fausse alerte. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, mais en général elle était alors la seule à entendre ces bruits oniriques ... Cette aventure tourmentait l'écureuil rousse mais lorsqu'elle arriva enfin à la cavité rocheuse, elle l'oublia tout à fait et se glissa dans l'étroite entrée, suivie de sa nouvelle guerrière.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Left_bar_bleue625/700Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] EmptyMer 8 Juin - 17:54

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]   Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue ? [ Lune de Miel et Lune d'un Soir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Territoires Libres :: Falaise Mystérieuse :: Clairière aux Tilleuls :: Plaine Ombragée-