|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Atelier de Ténou Mar 31 Mai - 19:51 | |
| Flamby Atelier ~Hey Invité , Bienvenu dans mon Atelier Ici , je peux cree des tonnes de choses :: Avatar , Signature , Kit , Design de Forum, Bouton de Forum , Avatar/Signature/Icone Manga et d'autres choses... Reglement ~-Normalement , un grapheur ne cherche pas d'image , mais je le fait. -Je refait les créations , apres une demande polie . -Si vous voulez que je refasse , pour eviter des confusions , veuillez mieux decrire voir fournir des images. -Je fait pour d'autre forum. -Mon atelier n'est pas un Flood , discuter autre part qu'ici ! Formulaire~Veuillez a bien le remplir :: Kit , Signature , Avatar.. - Code:
-
[b]Type ::[/b] (kit , signature..) [b]Effect ::[/b] (magic , coloré..) [b]Couleurs ::[/b] [b]Police ::[/b] (Si précise) [b]Couleur Police ::[/b] [b]Texte::[/b] [b]Sous-Texte ::[/b] [b]Description / Image ::[/b] [b]Fond ::[/b] [b]Autre ::[/b] Design :: - Code:
-
[b]Taille de la Banniere ::[/b] [b]Effect ::[/b] (magic , coloré..) [b]Couleurs ::[/b] [b]Police ::[/b] (Si précise) [b]Couleur Police ::[/b] [b]Sous-Texte ::[/b] Textes Spéciaux ? ::(d'autre textes , autre part que sur la banniere) [b]Description / Image ::[/b] [b]Autre ::[/b] Avatar/Signature/Icone Manga : - Code:
-
[b]Animal ::[/b] (que chat,loup,renard, chien et dragon) [b]Type ::[/b] (Icone , Avatar..) [b]Yeux[/b]:: [b]Pelage[/b]:: [b]Marques ::[/b] (Taches ,Cicatrices...) [b]Accessoirs Spéciaux[/b] :: (Lunette , Persingue ) [b]Description ::[/b] [b]Decription du Fond::[/b] [b]Texte ::[/b] [b]Sous-Texte ::[/b]
Dernière édition par Ténèbre le Jeu 6 Oct - 20:41, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Ténou Sam 4 Juin - 16:34 | |
| Dadadadam, et voila pour Perle d'un Soir : Perso , j'aime pas trop , mais si ca te plait pas je refait, no problem . |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Ténou Mer 22 Juin - 13:03 | |
| Je sais, je suis nouvelle, mais j'ai juste une question, comment tu fais pour que quand on passe la souris sur l'image, elle s'éclaire? Et tu graphes bien, au fait ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Ténou Mer 22 Juin - 15:15 | |
| Nuit', c'est du codage, sur ce forum toutes les images s'éclairent quand on passe la souris dessus : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Ténou Mer 22 Juin - 15:20 | |
| Ah ok... ben ça fait très joli, bravo! (désolée pour le flood... --') |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Ténou Mer 22 Juin - 18:55 | |
| Tkt ; D Merci beaucoup : D |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Ténou Mer 22 Juin - 20:10 | |
| Flood ^^ Ah mais y a que dans le règlement que le flood n'est pas autorisé, parce qu'en pratique ... |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Ténou Sam 25 Juin - 13:09 | |
| Desoler de ne pas avoir repondu avant j'etais une semaine en Turquie et je viens juste de revenir.Bref , voila , question resolue . Merci Nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Ténou Sam 25 Juin - 15:10 | |
| Oh la chance en Turquie ! :shock:
Il y en a qui partent aux États-Unis, d'autres en Turquie, d'autres encore en Hongrie... |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Ténou Dim 26 Juin - 10:27 | |
| x: Quand même en Turquie j'ai etait dans le sude , a Side . 31 degres le matin et le soir , plus de 45 l'apres-midi -.-' |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Ténou Dim 26 Juin - 19:10 | |
| Ah non je ne veux pas savoir ! Quand je pense qu'on était sous la pluie ... |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Ténou Dim 2 Oct - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Ténou Lun 3 Oct - 19:44 | |
| Ça fait plaisir de te revoir parmi nous |