Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours ! Points d'expérience: (625/700)
Sujet: Emploi du temps final ! Ven 23 Mar - 19:39
Et pour finir, voici l'emploi du temps final ! Comme vous le voyez, nous sommes très proche de notre Grande bataille, seul le RP des élu a encore un peu de retard temporel, et après ... MASSACRE ! Niark niark ! La Meute sera de retour pour virer les membres inactifs pour vous en faire voir de toutes les couleurs !
Edit : J'espère que vous avez une bonne vue
L'Esprit du Forum
Elle agit dans l'ombre ...
Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort. Points d'expérience: (106/200)
Sujet: Re: Emploi du temps final ! Dim 1 Avr - 19:49
bien joli ce p'tit tableau : )
Lune de Miel
Chef de Clan
Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours ! Points d'expérience: (625/700)
Sujet: Re: Emploi du temps final ! Dim 1 Avr - 20:24
Merci merci
* P'tit Lu' salue sous les applaudissements en évitant les tomates *
L'Esprit du Forum
Elle agit dans l'ombre ...
Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort. Points d'expérience: (106/200)
Sujet: Re: Emploi du temps final ! Dim 1 Avr - 20:38
*et surtout les tomates*
Lune de Miel
Chef de Clan
Sujet: Re: Emploi du temps final ! Dim 1 Avr - 21:17
* Pas grave j'aime bien les tomates Sauf quand elles sont trop mûres ! Au secours *
Gland de Noisette *
Jeune
Devise : Quand on veut, on peut ! Points d'expérience: (6/100)
Sujet: Re: Emploi du temps final ! Ven 6 Avr - 15:20
Quel beau tableau ! La grande bataille sera entre les écureuils et les chiens ? ou c'est moi qui vais me prendre des tomates ? x)
Lune de Miel
Chef de Clan
Sujet: Re: Emploi du temps final ! Ven 6 Avr - 16:24
Bonne déduction Sherlock Holmes !
Les tomates c’est juste pour moi alors Et je vous annonce à tous que la grande bataille aura très bientôt lieu ... Quand je dis bientôt, je dis ... à partir de Lundi ? Et oui, c’est pour de vrai, vous l'attendiez tous et la Meute du Sang sera enfin de retour ! J'attends ce moment avec tellement d'impatience Ah là là ma p'tite Lune de Miel, ton histoire va prendre un sacré tournant ... Réponse dans les RP
Ah pendant que j'y pense, tu es dans quelle zone de vacances Noisette ? Celle de Lyon, de Paris ou de Marseille ?
Gland de Noisette *
Jeune
Devise : Quand on veut, on peut ! Points d'expérience: (6/100)
Sujet: Re: Emploi du temps final ! Ven 6 Avr - 17:40
J'ai hâte !
Oh, tu me pose une colle... Tout ce qui est zone, ce n'est pas mon fort. x) Ce que je peux te dire cependant, c'est que je suis en vacances dans 2 semaines. Je suppose donc que c'est Marseille. ^^
Lune de Miel
Chef de Clan
Sujet: Re: Emploi du temps final ! Ven 6 Avr - 17:52
En effet Et bah moi c'est la semaine prochaine Je suis la zone de Paris ! Ainsi que Lune du Matin, Soupir Joyeux et Cœur de Cristal, ainsi que Perle Ambrée
Invité
Invité
Sujet: Re: Emploi du temps final ! Ven 6 Avr - 19:27
Mais la Meute du Sang n'est pas souvent co', c'est dommage !
Lune de Miel
Chef de Clan
Sujet: Re: Emploi du temps final ! Ven 6 Avr - 19:30
Normal, elle n'a pas encore le droit d'intervenir Elle est uniquement composé de second perso, et il ne reste d'ailleurs pas beaucoup de membres ^^ Si tu veux faire un perso pour deux semaines avant qu'il ne meure, je t'en pris, rejoins-là Mais ne t'en fait pas, les chiens devraient arriver d'ici la semaine prochaine ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emploi du temps final !
Emploi du temps final !
Page 1 sur 1