Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ça faisait longtemps :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Ça faisait longtemps :) Left_bar_bleue625/700Ça faisait longtemps :) Empty_bar_bleue  (625/700)

Ça faisait longtemps :) _
MessageSujet: Ça faisait longtemps :)   Ça faisait longtemps :) EmptySam 13 Oct - 20:10

Bonjour, bonsoir à vous, écureuils endormis de la Forêt Ancestrale ! Ecureuil joyeux
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu vos petites frimousses Content Et pourtant de nombreux RP vous attendent, en particulier Perle Ambrée et Gland Polaire, ainsi que Gland de Minuit pour quelques RP intemporels qui se baladent encore. Tous les autres, je vous attends à notre RP collectif : Des feuilles victorieuses à l'arrière goût amer.
Vous n'avez pas oublié que nous sommes en pleine bataille contre la Meute du Sang quand même ? Content Si vous voulez que je vous rafraîchisse la mémoire, faites-moi signe Clin d\'oeil
A part ça je viens de remettre à jour les partenaires, et j'attends l'aide de P'tit Dèj' pour m'occuper des images de catégories (oui je sais, vous n'aurez pas vos images avant bien longtemps :p).
Ecureuil content C'est à peu près tout, finissons par le plus important : je souhaite la bienvenue à Gland du Loup qui vient d'intégrer le forum, et je compte sur vous pour lui faire un accueil chaleureux Fête Ah, au passage, Gland du Loup a déjà lu TOUS les RP qui ont un jour été écrits sur ce forum, et ne vous a pas attendu pour se mettre à RP Moqueur
Sinon je prévois de refaire un jour mes petits arbres généalogiques Très content
Gland joyeux Bon c'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Ça faisait longtemps :) Left_bar_bleue625/700Ça faisait longtemps :) Empty_bar_bleue  (625/700)

Ça faisait longtemps :) _
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps :)   Ça faisait longtemps :) EmptySam 13 Oct - 20:12

PS : Si tu pouvais, Gland du Loup, parler à mon ordinateur pour qu'il arrête de m'empêcher d'éditer, ce serait super cool Moqueur
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Ça faisait longtemps :) Left_bar_bleue625/700Ça faisait longtemps :) Empty_bar_bleue  (625/700)

Ça faisait longtemps :) _
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps :)   Ça faisait longtemps :) EmptySam 20 Oct - 0:05

Je suis vexée, personne ne me répond Moqueur
Bon et bien moi je continue Content
Je viens de changer les deux images de catégorie de la Ville des Bipèdes, qu'en pensez-vous, écureuils en hibernation !?
Ah une petite précision Joy', inutile de me dire que ça servait à rien de les changer Très content

Edit : Je sais pas ce que tu as fait Louve, mais ça a bien marché Content
Bref je voulais rappeler que je suis toujours preneuse d'images pour faire mes catégories, alors n'hésitez pas à m'en donner quelques unes ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Lune Ambrée
Lune Ambrée

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2009


Devise : Il n'y a point de secret que le temps ne révèle.
Points d'expérience:
Ça faisait longtemps :) Left_bar_bleue135/200Ça faisait longtemps :) Empty_bar_bleue  (135/200)

Ça faisait longtemps :) _
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps :)   Ça faisait longtemps :) EmptySam 20 Oct - 14:39

En faite tout le monde lis tes messages mais personnes ne pense à te répondre
Revenir en haut Aller en bas

Gland du Loup
Gland du Loup

Jeune
Jeune


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2012


Devise : On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
Points d'expérience:
Ça faisait longtemps :) Left_bar_bleue23/100Ça faisait longtemps :) Empty_bar_bleue  (23/100)

Ça faisait longtemps :) _
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps :)   Ça faisait longtemps :) EmptySam 20 Oct - 14:54

Mieloux : Pour une fois j'ai rien fait, il a coopéré de lui même ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Ça faisait longtemps :) Left_bar_bleue625/700Ça faisait longtemps :) Empty_bar_bleue  (625/700)

Ça faisait longtemps :) _
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps :)   Ça faisait longtemps :) EmptySam 20 Oct - 15:16

Content Ah bah c'est qu'il a peur de ce que tu pourrais lui faire alors Ecureuil joyeux
Bref avec tout ça personne ne m'a dit ce qu'il pensait des image Très content
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ça faisait longtemps :) _
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps :)   Ça faisait longtemps :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça faisait longtemps :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Le Grand Chêne :: Le Torrent Infernal :: Nouveautés-