Feuille de Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rêves ouvrent la voie, cachée dans les sous-bois ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de Menthe
Feuille de Menthe

Guérisseur
Guérisseur


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009


Devise : A coeur vaillant, rien d'impossible !
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue349/400Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (349/400)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyJeu 26 Mar - 20:52

Ce jour-là, Gland de Menthe était boudeuse. Pourquoi ? Et bien c'est tout simplement parce que ce jour-là, il pleuvait ! Et quand il pleut, la jeune écureuil beige est boudeuse car elle ne peut pas aller se promener dehors. Elle est obligée de rester à la pouponnière avec sa mère, son frère et ses deux sœurs. De toute la famille, elle est la seule de cette couleur. En même temps, cela est normal, car Gland de Menthe est une fille adoptée. Sa "vrais" famille, elle est au "zoo".C'est comme ça que les bipède appellent les cages où vivent tous ses animaux malheureux. Enfin malheureux, je ne sais pas. Tout est-il que Gland de Menthe était malheureuse, elle ! Mais lorsqu'elle avait découvert une sortie, personne n'avait voulu la suivre ! La petite écureuil, elle, elle n'avait pas hésité ! Elle s'était précipitée et ensuite, après un long voyage de plusieurs jours, presque un quart de lune, elle s'était retrouvé face à un autre écureuil. Elle se nommait Lune du Matin, et celle-ci l'avait menée jusque dans son camp. Petit à petit, la jeune écureuil s'était habitué et elle avait compris les règles de ce clan. Bien sûr, elle était trop faible encore pour aller aux assemblées et elle ne connaissait pas encore les écureuils des autres clans. Bientôt, justement, une assemblée aurait lieu et Gland de Menthe espérait profondément pouvoir s'y rendre. Pour le moment, elle était dans la pouponnière, à côté de ses frères et sœurs adoptifs, qui dormaient, eux. Même sa mère se reposait ! Seule personne éveillée dans la pouponnière, la jeune écureuil beige s'ennuyait. Pour passer le temps, elle comptait les gouttes de pluie qui tombaient. 1 2 3 4 5 ... Il n'y avait vraiment rien à faire pour le moment. 6 7 8 9 10 ... Bien sûr Gland de Menthe aurait pu facilement s'éclipser de la pouponnière, mais pour quoi faire ? Que faire sous cette pluie battante ? Enfin celle-ci se décida. Mais une fois dehors, Gland de Menthe se précipita à l'intérieur. Il n'y avait pas seulement de la pluie, il y avait également du vent ! Et quel vent ! Une véritable tempête oui ! Un cyclone, un ouragan ! En soupirant, la petite jeune, mais très grande pour son âge, se remis lentement à la place qu'elle venait de quitter. Quel ennui ! Bien qu'elle soit heureuse d'avoir rejoint le clan des Nuages, des fois Gland de Menthe trouvait que cela manquait d'activité, surtout les jour de pluie comme aujourd'hui ! Au "zoo", il y avait toujours des bipèdes venus pour les admirer, au moins. Mais il fallait s'y faire. Un jour, Gland de Menthe deviendrait guerrière et elle se battrait au lieu de s'embêter ! Enfin, la jeune écureuil beige sombra dans le sommeil. Elle fit de jolis rêves, de guerriers et d'assemblées, de pluie et d'écureuils, de zoo et de bipèdes ...
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue106/200Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyVen 27 Mar - 19:58

Lune du Matin s'ennuyait elle aussi, elle décida donc d'aller faire un tour à la pouponnière. Elle sortit le bout du nez, brrr pas agréable ce vent ! Mais tant pis, le clan avait besoin d'elle ! Elle sortit donc sous le vent et la pluie. Lune de Matin entra dans la pouponnière sans bruit et se secoua, ne réveillant personne. Puis elle vit Gland de Menthe qui dormait d'un sommeil léger, comme si dès qu'il y aurait de l'action il fallait la réveiller. Lune du Matin se souvint tout à coup des parole d'un ancien :

* - N'oublies pas d'évaluer tes jeunes ...*


Lune du Matin se dit que Gland de Menthe ne lui en voudrait pas de l'inviter à l'action, elle la réveilla donc en prenant soin de ne réveiller qu'elle. D'un coup de patte sur le dos, et de parole douce :


- Gland de Menthe ... Réveille toi ... J'ai une mission ...

Tout à coup la jeune se réveilla et dévisagea sa chef : Lune du Matin répéta :


- Oui, une mission et de la plus haute importance, ça te dit ?

Lune du Matin attendit la réponse de la jeune dans le calme ...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Menthe
Feuille de Menthe

Guérisseur
Guérisseur


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009


Devise : A coeur vaillant, rien d'impossible !
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue349/400Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (349/400)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyVen 27 Mar - 21:33

* - Oui, une mission et de la plus haute importance, ça te dit ? *

En entendant les mots de sa chef, Gland de Menthe fut complètement réveillée. Une mission ? Voilà quelque chose d'intéressant !


- Bien sûr Lune du Matin ! En quoi consiste-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue106/200Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyVen 27 Mar - 21:47

- Cela t'intéresse ? Formidable ! Et bien il faut sauver les autres clans !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Menthe
Feuille de Menthe

Guérisseur
Guérisseur


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009


Devise : A coeur vaillant, rien d'impossible !
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue349/400Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (349/400)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptySam 28 Mar - 16:38

* - Cela t'intéresse ? Formidable ! Et bien il faut sauver les autres clans ! *

* Sauver les autres clans sous cette pluie ?
pensa Gland de Menthe. *

Elle commençait à regretter d'avoir accepté la mission.

Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue106/200Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptySam 28 Mar - 21:30

- Alors, je vais t'expliquer, j'ai localisé trois membres des trois autres clans, sur notre territoire, et j'aimerai que tu les trouves.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Menthe
Feuille de Menthe

Guérisseur
Guérisseur


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009


Devise : A coeur vaillant, rien d'impossible !
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue349/400Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (349/400)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyDim 29 Mar - 15:37

* - Alors, je vais t'expliquer, j'ai localisé trois membres des trois autres clans, sur notre territoire, et j'aimerai que tu les trouves. *

Gland de Menthe avait confiance en sa chef, bien sûr, mais là cela lui sembla étrange quand même ... Trois guerriers ennemis en même temps ... Mais alors elle se souvint : un jour, sa sœur adoptive, Gland Polaire, lui avait indiquée que à un moment ou à un autre, le chef de clan veux voir les progrès des jeune, pour savoir qui sera leur mentor, s'il sont près à devenir apprentis ... Si tout se passe bien, le jeune qui a été évalué devient apprentis sous trois lunes. Cela signifiait donc que Lune du Matin se penchait sur Gland de Menthe et qu'elle voulait savoir si elle pourrait la nommer apprentie sous trois lunes ! Gland de Menthe se sentie toute excitée, toute enthousiasmée. Et que se passerait-il si elle ne réussissait pas ?! La jeune écureuil beige comprit qu'elle devait se concentrer pour mener à bien sa mission.

- Il s'agit du test, n'es-ce pas ? Trois guerriers du clan se sont cachés et chacun représente un clan ? Génial ! Mais je ne sais pas si je vais y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue106/200Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyDim 29 Mar - 19:53

- ...

* Elle comprend trop vite ...*

- Ce n'est pas un test ...

* Groooos mensonge ... *

- ... Alors fais de ton mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Menthe
Feuille de Menthe

Guérisseur
Guérisseur


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009


Devise : A coeur vaillant, rien d'impossible !
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue349/400Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (349/400)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyLun 30 Mar - 9:47

* - Ce n'est pas un test ... Alors fais de ton mieux ! *

- Bien.

La petite écureuil était déçue : leur chef ne voulait pas encore la nommer apprentie. Mais bon, on ne décide pas, et peut-être que Gland de Menthe n'était pas encore prête à faire un test après tout !

- Je pensais avoir deviné, mais puisque que ce n'est pas ça, je vais essayer de trouver les guerriers !


Gland de Menthe sortit
de la pouponnière en frissonnant, et elle essaya de trouver une odeur. Elle savait que les guerriers n'étaient pas loin, car Lune du Matin faisait toujours en sorte de ne pas trop fatiguer les jeunes, qui n'avait pas encore assez de défenses pour survivre à une bagarre, alors elle leur laissait toujours assez d'énergie pour qu'ils puissent fuir s'ils en avaient besoin. En effet, une odeur inconnue se trouvait à quelques mètres. La jeune écureuil beige la suivit doucement, et elle se retrouva finalement face à un guerrier du clan. Sans comprendre, la petite chercha des yeux Lune du Matin, mais celle-ci avait disparu. Ayant décidé de la retrouver, Gland de Menthe chercha son odeur. Elle retourna vers la pouponnière, et là, l'odeur ténue de leur chef était encore. La futur apprentie s'avança, et finit par trouver l'endroit où la senteur de leur chef quittait celle de la jeune. Prenant le chemin par lequel Lune du Matin s'était faufilée, l'écureuil beige poursuivait, sans le savoir, sa "vrai" mission. En effet, il n'y avait pas de guerriers ennemis, mais la chef du clan des Nuages voulait savoir si Gland de Menthe pouvait la retrouver. En repassant à nouveau devant la tanière qu'elle venait de quitter, la sœur adoptive de Gland Polaire comprit que sa chef lui jouait un tour. Celle-ci faisait des tours toujours au même endroit, comme le devina l'écureuil testé. Cette dernière décida donc d'attendre la chef, qui devait repasser par là bien entendu. Gland de Menthe se cacha dans un buisson et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue106/200Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyMar 31 Mar - 19:30

Lune du Matin avait tout vu ... Prodigieux ! Elle retrouva donc la jeune petite écureuil.

- C'est très bien !! Demain se dressera une assemblée, je te demande d'y aller avec moi et de te tenir à carreaux, tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Menthe
Feuille de Menthe

Guérisseur
Guérisseur


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009


Devise : A coeur vaillant, rien d'impossible !
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue349/400Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (349/400)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyMar 31 Mar - 19:55

* - C'est très bien !! Demain se dressera une assemblée, je te demande d'y aller avec moi et de te tenir à carreaux, tu as compris ? *

Gland de Menthe n'en croyait pas ses oreilles : elle allait se rendre à sa première assemblée !!! Soudainement excitée malgré la pluie qui continuait et le vent qui la décoiffait, la jeune écureuil avait encore une faveur à demander.

- Merci beaucoup Lune du Matin ! Mais j'ai encore une demande à te soumettre ... Est-ce que ma sœur adoptive, Gland Polaire, peut se rendre à l'assemblé aussi ?

La jeune écureuil beige attendait avec impatience la réponse de leur chef, qui tardait à venir, semblait-il.

Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue106/200Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyMar 31 Mar - 20:29

- ... Quel âge a-elle ? Si elle n'est pas trop jeune et que tu la prends sous ton aile, et bien oui !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Menthe
Feuille de Menthe

Guérisseur
Guérisseur


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009


Devise : A coeur vaillant, rien d'impossible !
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue349/400Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (349/400)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyMer 1 Avr - 16:34

* - ... Quel âge a-elle ? Si elle n'est pas trop jeune et que tu la prends sous ton aile, et bien oui ! *

- Elle a presque 4 lunes et demi et je veux bien la surveiller !
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue106/200Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyMer 1 Avr - 19:56

- Et bien c'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Menthe
Feuille de Menthe

Guérisseur
Guérisseur


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009


Devise : A coeur vaillant, rien d'impossible !
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue349/400Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (349/400)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyDim 5 Avr - 20:19

* - Et bien c'est d'accord ! *

- Merci beaucoup Lune du Matin ! Il est maintenant temps d'aller à l'assemblé non ? Je vais prévenir Gland Polaire !
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue106/200Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyMer 8 Avr - 13:24

- Allez, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas

Gland Polaire
Gland Polaire

Jeune
Jeune


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2009


Devise : Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue59/100Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (59/100)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyDim 19 Avr - 15:54

- ATTENDEZ-MOI JE ME PRÉPARE !
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit du Forum
L'Esprit du Forum

Elle agit dans l'ombre ...


Féminin
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2009


Devise : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort.
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue106/200Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (106/200)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyDim 19 Avr - 19:16

- Pas besoin de se préparer ! Allez dépêche-toi !
Elle dit ces mots avec beaucoup d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Menthe
Feuille de Menthe

Guérisseur
Guérisseur


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2009


Devise : A coeur vaillant, rien d'impossible !
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue349/400Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (349/400)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptySam 25 Avr - 16:56

* - ATTENDEZ-MOI JE ME PRÉPARE ! *

Gland de Menthe secoua la tête : décidément, sa sœur adoptive était vraiment un pitre ! Elle se prépara à répondre, mais leur chef répliquait déjà.


* - Pas besoin de se préparer ! Allez, dépêche-toi ! *

L'écureuil beige s'étonna : Lune du Matin n'était pas aussi agressive d'habitude ! La petite mit ce comportement sur le compte du stress de l'assemblée, mais elle était bougon que sa chère sœur soit traitée de cette façon : elle n'avait rien fait de bien méchant ! Mais on ne répond pas à sa meneuse et le petit groupe fut rejoint par les autres écureuils qui participaient à l'assemblée. Gland de Menthe oublia tout de suite la mésaventure pour se concentrer seulement sur une seule chose : l'assemblée ! Et en effet, le groupe partait et les écureuils du clan des Nuages se dirigèrent vers le point de rendez-vous : le Grand Chêne, massif et imposant. Gland de Menthe partie dans cette direction avec Gland Polaire et tous avancèrent vers l'extrémité du territoire.
Revenir en haut Aller en bas

Lune de Miel
Lune de Miel

Chef de Clan
Chef de Clan


Féminin
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 17/01/2009


Devise : La Chance aide parfois, le Courage toujours !
Points d'expérience:
Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Left_bar_bleue625/700Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty_bar_bleue  (625/700)

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] EmptyMer 11 Nov - 21:14

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] _
MessageSujet: Re: Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]   Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gland de Menthe dans la pouponnière [ Gland de Menthe, Lune du Matin et Gland Polaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de Rêve :: Clan des Nuages :: Camps :: Tanières :: Pouponnière-